- Ce sujet contient 1,327 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 6 années et 8 mois.
MXDN 2019 – Assen – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
8 juin 2019 à 0h07 #1606733fabrice.74 a écrit :gator a écrit :
fabrice.74 a écrit :
ZWAANHOF a écrit :
250 Ferrandis
450 Febvre
Open Paulinsi il y avait une logique, ca serait l’equipe type… « tout de bleu »
Nan nan nan, j’crois que Minouchet est plus que jamais incontournable…
2015… ca te dit… il nous a regale…. pourquoi pas une seconde fois..MOI CE QUI ME DIT ,C’EST LA LARVE DE LOMMEL….AU CHIOTTE MOLLASSON , j’avait envie de lui cracher dessus a chaque passage devant moi :-(((
autant prendre CAM CHAP , il ferra mieux que lui….:-)))
SUUUURTOOUUUT PAAAAS DE MOLLASSON :-[[[
8 juin 2019 à 0h13 #1606735b.r.t a écrit :Moi je dis, boycotons ce circuit artificiel, de tout façon, on y va pour prendre une rouste.
Driv approuved :-)))
C’est bon ? J’ai rattrapé mon retard là ? :-))
8 juin 2019 à 0h24 #1606736Si je devais pronostiquer la compo des equipes je dirais :
France :
MX1/OPEN : Romain Febvre
MX1/OPEN : Gautier Paulin
MX2 : Dylan Ferrandis
USA
MX1 : Eli Tomac
MX2 : Justin Cooper / Adam Cianciarulo
OPEN : Zachary Osborne
Grande-Bretagne
MX1 : Max Anstie
MX2 : Ben Watson
OPEN : Shaun Simpson
Pays-Bas
MX1 : Jeffrey Herlings
MX2 : Calvin Vlaanderen / Roan Van De Moosdijk
OPEN : Glenn Coldenhoff
Belgique
MX1 : Clement Desalle
MX2 : Jago Geerts
OPEN : Jeremy Van Horebeek / Julien Lieber
Italie :
MX1 : Antonio Cairoli
MX2 : Alberto Forato
OPEN : Ivo Monticelli
Australie
Option 1 (la plus probable)
MX1 : Dean Ferris
MX2 : Hunter Lawrence
OPEN : Mitchell Evans
Option 2
MX1 : Mitchell Evans
MX2 : Jett Lawrence
OPEN : Hunter Lawrence
8 juin 2019 à 0h33 #1606738kaidodragon a écrit :Si je devais pronostiquer la compo des equipes je dirais :
France :
MX1/OPEN : Romain Febvre
MX1/OPEN : Gautier Paulin
MX2 : Dylan FerrandisUSA
MX1 : Eli Tomac
MX2 : Justin Cooper / Adam Cianciarulo
OPEN : Zachary OsborneGrande-Bretagne
MX1 : Max Anstie
MX2 : Ben Watson
OPEN : Shaun SimpsonPays-Bas
MX1 : Jeffrey Herlings
MX2 : Calvin Vlaanderen / Roan Van De Moosdijk
OPEN : Glenn ColdenhoffBelgique
MX1 : Clement Desalle
MX2 : Jago Geerts
OPEN : Jeremy Van Horebeek / Julien LieberItalie :
MX1 : Antonio Cairoli
MX2 : Alberto Forato
OPEN : Ivo MonticelliAustralie
Option 1 (la plus probable)MX1 : Dean Ferris
MX2 : Hunter Lawrence
OPEN : Mitchell EvansOption 2
MX1 : Mitchell Evans
MX2 : Jett Lawrence
OPEN : Hunter LawrencePas vilain, mais t’as pas oublier ANDERSSON pour les USA plutôt que OSBORNE ?
8 juin 2019 à 0h38 #1606739Driv one SX a écrit :comment peut on homologer une telle daube pour un MX des nations ???? Je préfère cent fois ça à une énième édition à Ernée…
8 juin 2019 à 0h39 #1606740Ceux qui peuvent surprendre du monde sur le podium ,c’est les anglais,tous fort dans le sable …et il peuvent même faire un coup « a la CHARLIER » en sortant du chapeau l’autre WATSON, celui du touquet …il ne sera pas dépaysé par la texture de piste…ni par le climat LOL :-)))
8 juin 2019 à 0h59 #1606742gator a écrit :Driv one SX a écrit :comment peut on homologer une telle daube pour un MX des nations ????
Je préfère cent fois ça à une énième édition à Ernée…
Là tu m’as perdu en route :-[[[
Le plus beau « stade de MX » d’un coter …ce que tu n’aime pas c’est « l’ambiance foot » et le coter métro 18h :-))) mais attend de voir les « PIPOLL E » :-)) qu’il vas y avoir pour suporter leur DIEUX TDB , ET L’AMBIANCE HOLLANDAISE aprés la 35 ime binouse …crois moi ,tu vas regreter les saoulards nocturnes « pacifiques » de ERNÉE :-))))
8 juin 2019 à 1h08 #1606744De l’autre une piste de merde (avis perso) et TRÈS dangereuse (avis pas perso) voie avec GAJSER et DESALLE pour confirmations :-)))
C’est pour cela que je parlais d’hommologation…
Quand les RICAINS vont découvrir « la chose » je voudrait bien pouvoir filmer leurs têtes :-))) surtout s’ils ce souviennent du cahier des charges u’ont leur a imposer pour leur GP sur la piste de DIRT chépuou …ils vont rirre jaunes je crois. :-[[[
8 juin 2019 à 1h09 #1606743quote=gator]
Driv one SX a écrit :comment peut on homologer une telle daube pour un MX des nations ????
Je préfère cent fois ça à une énième édition à Ernée…
Là tu m’as perdu en route :-[[[
Le plus beau « stade de MX » d’un coter …ce que tu n’aime pas c’est « l’ambiance foot » et le coter métro 18h :-))) mais attend de voir le « PIPOLLE » (lol) qu’il vas y avoir pour suporter leur DIEU TDB , ET L’AMBIANCE HOLLANDAISE aprés la 35 éime binnouse …crois moi ,tu vas regreter les saoulards nocturnes « pacifiques » de ERNÉE :-))))
8 juin 2019 à 1h19 #1606745Bref , pour moi ,notre seule chance, c’est qu’il fasse un temp pourris de chez pourris* comme l’année ou c’était de la mélasse que même HERLINGS ne métrisait pas….la ,et seulement la, notre esprit d’équipe et notre organisation sans faille fera (peut-être) la différence :-)))
*chose trés envisageables fin septembre au nord de la HOLLANDE ….t’immaginne croco , le sud de la hollande, c’est déjà au nooord de mon nooord :-))))
8 juin 2019 à 1h24 #1606741gator a écrit :Driv one SX a écrit :comment peut on homologer une telle daube de forum foireux ? :-)))
8 juin 2019 à 3h34 #1606759Driv one SX a écrit :Le plus beau « stade de MX » d’un coter …
J’ai toujours trouvé la piste comme le site d’Ernée nuls à chier, navré.
Et y en a ralbol, en prime…
8 juin 2019 à 7h39 #1606761Driv one SX a écrit :gator a écrit :Je serais ravi de voir les bataves l’emporter enfin à domicile…
HA OUAI , chui con, c’est LUNGO qui choisi :-(((
c’est bien de le reconnaitre « chui con ».. je te le confirme… Pour ce qui est du choix, qu’est-ce que LUNGO a y voir… tu es pathetique
8 juin 2019 à 12h23 #1606769Cette année je souhaiterai pour le bien moral de l’équipe de France que la Marvin’s family soit présente uniquement pour s’occuper des chats des trois guerriers qui rouleront à Assen. Important d’utiliser toutes les ressources que nous avons à notre disposition ;-)))
8 juin 2019 à 13h00 #1606780fabrice.74 a écrit :c’est bien de le reconnaitre « chui con ».. je te le confirme… Pour ce qui est du choix, qu’est-ce que LUNGO a y voir… tu es pathetique
Bon, voilà, ça, c’est fait…
;-))))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.