📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 1,327 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 6 années et 8 mois.
15 sujets de 1,006 à 1,020 (sur un total de 1,328)

MXDN 2019 – Assen – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    Scarr
      hc57 a écrit :

Prochaines nations au Castellet? Ya des tribunes, des paddocks, des parkings, des écrans,… Ya plus qu’à apporter de la terre ou du sable, faire 4-5 tables et on a un magnifique circuit de mx moderne..!!!

Surtout qu’il y a eu un circuit de MX dans l’enceinte du circuit, derrière le début de la ligne droite du Mistral…les bulldozers et le bitume d’un petit circuit additionel sont depuis passés dessus.

Mais il y a de quoi faire…

Scarr

Il peut y avoir des épisodes méditerranéens, mais statistiquement le soleil est bien plus probable …

Assen coule, ça va pas être fun,les dés sont un peu redistribués…

(photo dailymotocross )

dilhat
        Participant
          kvalo a écrit :

Jago plus mauvais Belge, Jeffrey plus mauvais Hollandais
          Etonnant, non ? Résultat de recherche d'images pour "desproges la minute de mr cyclopède"

Un mal nécessaire ?

dilhat
          Participant
            gator a écrit :
            louis De simone a écrit :

nofoot a écrit :

bilan des francais paulin 8eme  renaux10eme tixier 7eme

Quasiment Tixier qui faisait la meilleure impression, c’est dire…

Oui.

nofoot
            Participant

c’est la fete a la grenouille a Assen sa va etre encore la  loterie les courses cette apres  midi 

dans ces condition  mon  prono France  Hollande  belgique 

martin
              Participant
                nofoot a écrit :

c’est la fete a la grenouille a Assen sa va etre encore la  loterie les courses cette apres  midi 

La France sur le podium … optimiste, on voit qu’il fait beau ce dimanche à la campagne (la nôtre) … j’aimerais bien voir l’Italie en tirer profit en sortant un des trois annoncés de la boîte (NL / B / US), et sans Cairoli. Bon, va falloir déterrer le Lupino 2018 …

bb.mx
                Participant

Tout est possible vu le temps j aimerai bien que sa soit la France mon pronostic Belgique holande australie

bb.mx
                  Participant

Sa se bouscule pas au warm up

Driv one SX
                    Participant
                      nofoot a écrit :

Bonjour a tous :-)) 

La bouillasse peux changer la donne…elle peux etre notre alliée ,comme a MATTERLEY et RED BUD… MAIS aussi notre ennemie en cas de mauvait départ :-((( 

Gérer les lunettes ,si cela devient de la « méllace » comme il y a 2ans devient trés vite compliqué…faudra bien gerer la « gogle line »  

papapo
                      Participant

Renaux dit dans l’épisode 3, que la 14 envoie sévère. Il pleut des hallebardes chez les bataves, J’ai le souvenir, l’an dernier, de voir la yam de Ferrandis fumer comme une loco vapeur…

Driv one SX
                        Participant
                          papapo a écrit :

Renaux dit dans l’épisode 3, que la 14 envoie sévère. Il pleut des hallebardes chez les bataves, J’ai le souvenir, l’an dernier, de voir la yam de Ferrandis fumer comme une loco vapeur…

OUI …MAIS la c’est du sable ,pas vraiment de le boue qui bouche les radiateurs…faudra plutôt faire gaffe aux embrayages…voir en foutre un neuf entre chaque manche :-((( surtout sur les 250 ,qui font deux manches de suite :-[[

Driv one SX
                          Participant

Les résultats d’hier m’ont plutôt rassuré perso…

PAULIN et RENAUX ,je pensait qu’ils pouvaient jouer devant,mais j’avais plus de doute sur TIXIER dans le sable …

Je reste persuader que Gautier et Maxime peuvent faire podium de leurs catégorie :-)))quand a jordi 7 malgrés un mauvais depart veux dire qu’il peux faire top 5 de sa catégorie…cela suffit pour un podium …voir méme mieux :-))…..si 2 hollandais rate une manche :-]]  

Driv one SX
                            Participant
                              bb.mx a écrit :

Sa se bouscule pas au warm up

On ce demande bien pourquoi :-))) 

Driv one SX
                              Participant

Attentions aux Belges..plus cela sera « pourris » ,plus ils seront dangereux au général 

papapo
                                Participant

T’as sûrement raison Driv’, faudra soigner les brêlons plus que d’habitude.

15 sujets de 1,006 à 1,020 (sur un total de 1,328)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce