MXDN 2019 – Assen – PRONOSTIC ET COMPOSITION

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale MXDN 2019 – Assen – PRONOSTIC ET COMPOSITION

  • Ce sujet contient 1,327 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 4 mois.
15 sujets de 1,306 à 1,320 (sur un total de 1,328)
  • Auteur
    Messages
  • #1615238
    dilhat
    Participant

      Non, il éxiste vraiment et c’est notre président…

      #1615296
      ON-OFF
      Participant

        Et autrement, Pascal Finot, à part la sélection obéissante que lui montre Jacques Bolle, qu’est-ce qu’il fait dans le civil.
        Question sérieuse, ça m’intéresse.

        #1615308
        gator
        Participant
          #1615401
          gator
          Participant
            #1615406
            dirt d
            Participant
              gator a écrit :

              À propos d’essence 

              à ce que je comprends, pour l’ultime manche c’est la moto de rechange qui a été utilisée, elle était moins performante et GP a dû tirer (encore davantage) dedans. 

              #1615652
              random
              Participant

                Bah quand Jacques Bolle n’est pâââs là, les Français restent au pied de la boîte.
                Et le circuit est aussi pourri à cette date au nord de l’Europe.
                Pôôôvvv gosses… 

                #1615653
                gator
                Participant
                  dirt d a écrit :

                  à ce que je comprends, pour l’ultime manche c’est la moto de rechange qui a été utilisée, elle était moins performante et GP a dû tirer (encore davantage) dedans. 

                  Ca semble plausible et cohérent…

                  #1615669
                  fabrice.74
                  Participant
                    #1615699
                    agluff
                    Participant

                      Je vois pas trop nos 3 mousquetaires (si vainqueurs des Nations 2020), rentrer au Parc des Princes plein gaz pour se faire applaudir par les supporters du PSG.

                      #1615703
                      ganjaman
                      Participant

                        Parce que, d’une, ils ne sont pas tous d’Ile de France. Deux, il n’y a pas 10 terrains de réputation mondiale autour de Paris (ce qui est la cas à Eindhoven, un peu le Murrieta hollandais en moins glamour), et trois, ce ne serait pas leur première victoire. Et il n’y a que 17 millions d’habitants aux Pays-Bas. Bref, en gros, ça n’a rien à voir. 

                        #1615745
                        gator
                        Participant

                          Distrayant.

                          Why American MXoN excuses need to stop – they don’t even race Europe!

                          (Les réactions sur Vital le sont tout autant.)

                          #1615747
                          ON-OFF
                          Participant

                            “La dernière plainte des États-Unis est que le temps est trop mauvais au MXoN et que la course devrait se dérouler dans un pays du sud de l’Europe, donc c’est sec et cela aidera les États-Unis à gagner. Ils souhaitent également que Youthstream les aide à payer pour pouvoir se présenter et que la course soit proche de la fin de leur série pour les aider à gagner”.

                            .

                            Bah moi j’adhère complètement à ça…

                            #1615797
                            ;;
                            Participant
                              #1615818
                              martin
                              Participant

                                On aura peut-être un rebelle en bonnet …

                                #1615819
                                gator
                                Participant

                                  Oh oui, oui, mon rêve, le retour de Toufik!!!

                                  ;-)))

                                15 sujets de 1,306 à 1,320 (sur un total de 1,328)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.