📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,276 à 1,290 (sur un total de 2,797)

MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    fabrice.74
    Participant
      gator a écrit :

J’adore.
      ;-)))

ils ont beaucoup d’humour

dmr4230

On connaissait cette photo et je n’avais jamais remarqué mais maintenant avec le recul j’y vois un message derrière le message. Rien à dire sur les pilotes mais le sélectionneur lui, on a l’impression qu’il pointe un flingue sur la tempe du 25.

ow51
        Participant
          lafracasse a écrit :

C’est clair que Tomac et les départs ce n’est pas le top. Je dirai quand meme qu’il partait mieux cette saison que la saison dernière. Mais Herlings a ce niveau a vraiment progressé. 

il est vrai que la KTM 2018 avait un net avantage sur le reste du plateau peut être que cela ne sera pas vrai avec la nouvelle KAWI que Tomac teste actuellement .

Sinon pour mon prono, mx1- Herlings Roczen Tomac mx2- Plessinger Prado Fernandis ou Vlaanderen, open – Barcia Febvre ou Anstie .

Pour ce qui est de Pauline il va etre dernière le trio mais aussi Desalle. Et dans la manche mx1/open tellement d’autres pilotes vont être plus vite que lui ….

Bref : Pays Bas, USA, France 

dilhat
          Participant

J’aimerais partager ton optimisme quant à Febvre….

Gator
            Participant

Boah, t’façon, s’il roule pas, le coach a déjà le remplaçant…

EdwinSherco2018
              Participant
                gator a écrit :

Boah, t’façon, s’il roule pas, le coach a déjà le remplaçant…

Si le chapeau est un préservatif, ça peut peut-être le faire ;-))

benji
                Participant
                  fabrice.74 a écrit :

https://www.lebigusa.com/articles/la-france-des-nations-prend-t-elle-lea…

ça aurait vraiment été dommage que cet article soit en accès payant et qu’on doive se passer de sa fine analyse complètement pétée et de ses informations en cartons.

fabrice.74
                  Participant
                    fabrice.74
                    Participant
                      benji a écrit :
                      fabrice.74 a écrit :

https://www.lebigusa.com/articles/la-france-des-nations-prend-t-elle-lea…

ça aurait vraiment été dommage que cet article soit en accès payant et qu’on doive se passer de sa fine analyse complètement pétée et de ses informations en cartons.

un peu facon… BFMTV..

dilhat
                      Participant

Bon, ben…

lafracasse
                        Participant

Febvre out c’est officiel aie aie aie. La ils sont mal !! On va voir si Marvin est ou était vraiment motivé a faire les nations… 

dmr4230
                            lafracasse a écrit :

Febvre out c’est officiel aie aie aie. La ils sont mal !! On va voir si Marvin est ou était vraiment motivé a faire les nations… 

Je pense qu’on est nombreux à le souhaiter mais il est plus probable qu’il soit motivé pour envoyer balader tout le monde.

Gator
                            Participant

Le rebondissement que personne n’avait vu venir, lol…

Je pense qu’il est encore plus probable que personne ne l’appelle…

;-)))

dmr4230
                                gator a écrit :

Le rebondissement que personne n’avait vu venir, lol…
                                Je pense qu’il est encore plus probable que personne ne l’appelle…
                                ;-)))

Allez, c’est trop bête.

Je l’avais déjà suggéré, si c’est toi qui lui demande, il ne pourra pas dire non.

Gator
                                Participant
                                  lafracasse a écrit :

Febvre out c’est officiel aie aie aie.

https://www.yamaha-racing.com/mxgp/articles/news/2018/747477/febvre-out-for-imola-mxon

15 sujets de 1,276 à 1,290 (sur un total de 2,797)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce