- Ce sujet contient 2,796 réponses, 99 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
rock, le il y a 7 années et 9 mois.
MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
15 septembre 2018 à 19h08 #1581455phiphix a écrit :Jul35 a écrit :
yam33 a écrit :
pire, je pense que Herlings peut encore monter le niveau si besoin …
C’est effrayant… Mais je crois que tu as raison
+1
Oui, je ne suis pas fan du personnage, mais je ne peux qu’admirer le pilote, juste impressionnant. Le pire c’est qu’on ne voit pas si facilement ce qui fait qu’il est plus rapide, à la différence d’un James Stewart en son temps. On dirait qu’il est juste plus fort physiquement.
15 septembre 2018 à 21h37 #1581458Scarr a écrit :Marshall svp, Marshall.
Si t’as un plan Marchal, c’est par exemple sur Ebay, des anti brouillards pour la DS à papa.
https://www.monancienne.com/fr-FR/phares-anti-brouillard-marchal-660_UA1…
😉O’Scarr m’a tuer
15 septembre 2018 à 22h07 #1581461Haaaa, ayé, maintenant c’est Fred Weill qui va prendre, lol…
L’histoire vous rappelle quelque chose?
;-)))
« Le remplacement de Larrieu par Dubost peut paraître étonnant car c’était Julien Gauthier (Yamha-B2R) qui était initialement prévu comme remplaçant, tout comme https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg Basset (Gas Gas) en 2e choix. De quoi en tous cas faire réagir sur les réseaux sociaux pas mal d’internautes fans d’enduro et bien sûr le public auvergnat en ce week-end de finale de championnat de France à Brioude (forcément derrière le local Julien Gauthier). Questionné, l’entraîneur des Bleus, Frédéric Weill, estime pour sa part que Thomas Dubost mérite sa place en Trophée Mondial au vu de ses performances cette saison tant en E1 français qu’en championnat d’Europe (où il devrait remporter le titre ce week-end). Il fait également état de problèmes logistiques concernant la venue de Julien Gauthier au Chili. Ce que conteste ce dernier qui nous a assuré samedi matin qu’il avait bien une moto à disposition et tout ce qu’il fallait pour partir en temps et en heure. Le pilote Yam-B2R a donc du mal à comprendre la décision fédérale qu’il a apprise lundi dernier avec surprise. « C’est un décision sportive, logistique et tactique », conclue Fred Weill. »
16 septembre 2018 à 0h49 #1581463Haaaaa, ça me paraît pourtant largement mériter le parallèle avec les affligeants malheurs de Mollasson…
;-)))
16 septembre 2018 à 5h43 #1581466Scarr
carlovitch1 a écrit :phiphix a écrit :Jul35 a écrit :
yam33 a écrit :
+1
Oui, je ne suis pas fan du personnage, mais je ne peux qu’admirer le pilote, juste impressionnant. Le pire c’est qu’on ne voit pas si facilement ce qui fait qu’il est plus rapide, à la différence d’un James Stewart en son temps. On dirait qu’il est juste plus fort physiquement.
Roger le dit aussi quelque part.
Le gars JH, il veut juste rouler, rouler, et surtout gagner… plus que les autres.
Je crois, comme la majorité, qu’il vient au MXDN en bon patriote, mais si x ou y ose passer une roue avant, on va voir encore le taureau Redbull incarné fumer des naseaux et tout envoyer, tout…
C’est quand même le gars qui martyrise Cairoli tous les week-end, alors le reste, il en a rien à foutre…
Surtout qu’il est déjà venu en touriste leur laver le cul à tous, et il a progressé depuis…merci en particulier à Cairoli, phénoménal lui aussi à 110% quand ça lui prend, alors que Tomac au contraire a appris à se retenir pour rester sur ses roues…
Il peut les déstabiliser complètement. Vous voyez vraiment les Boys en petits comptables à la maison, courber le dos sous l’orage JH et dire: non, non, c’est une belle victoire, nous on voulait jouer l’équipe, le reste on s’en fout ?
La mentalité du redneck c’est souvent « Go big, or go home! »
Je vois donc JH au dessus du lot, la Hollande et la France pas loin au classement, les US gagner malgré tout mais avec une grosse douleur au milieu derrière à l’amour propre, et des sourires crispés… 😉
16 septembre 2018 à 9h43 #1581467carlovitch1 a écrit :phiphix a écrit :Jul35 a écrit :
yam33 a écrit :
+1
On dirait qu’il est juste plus fort physiquement.
Je t’invite à le zieuter, sur les gaz, ses jambes et sa roue arrière, collée au sol ou en train de sauter une bosse quand les autres ne font que subir les rebonds (sauf Cairoli dans une certaine mesure).
16 septembre 2018 à 10h02 #1581468Scarr a écrit :carlovitch1 a écrit :phiphix a écrit :
Jul35 a écrit :
yam33 a écrit :
pire, je pense que Herlings peut encore monter le niveau si besoin …C’est effrayant… Mais je crois que tu as raison
+1Oui, je ne suis pas fan du personnage, mais je ne peux qu’admirer le pilote, juste impressionnant. Le pire c’est qu’on ne voit pas si facilement ce qui fait qu’il est plus rapide, à la différence d’un James Stewart en son temps. On dirait qu’il est juste plus fort physiquement.
Roger le dit aussi quelque part.
Le gars JH, il veut juste rouler, rouler, et surtout gagner… plus que les autres.
Je crois, comme la majorité, qu’il vient au MXDN en bon patriote, mais si x ou y ose passer une roue avant, on va voir encore le taureau Redbull incarné fumer des naseaux et tout envoyer, tout…
C’est quand même le gars qui martyrise Cairoli tous les week-end, alors le reste, il en a rien à foutre…
Surtout qu’il est déjà venu en touriste leur laver le cul à tous, et il a progressé depuis…merci en particulier à Cairoli, phénoménal lui aussi à 110% quand ça lui prend, alors que Tomac au contraire a appris à se retenir pour rester sur ses roues…
Il peut les déstabiliser complètement. Vous voyez vraiment les Boys en petits comptables à la maison, courber le dos sous l’orage JH et dire: non, non, c’est une belle victoire, nous on voulait jouer l’équipe, le reste on s’en fout ?
La mentalité du redneck c’est souvent « Go big, or go home! »
Je vois donc JH au dessus du lot, la Hollande et la France pas loin au classement, les US gagner malgré tout mais avec une grosse douleur au milieu derrière à l’amour propre, et des sourires crispés… 😉Pas si sur meme si je suis d’accord avec se que tu dis mais Tomac reste Tomac capable du pire mais surtout du meilleur si il est dans un jour comme on lui connait souvent .Herlings lui a laver le cul oui mais Tomac etait tendu comme un string pour le gain de son premier titre 450 ,sur le GP sa a ete quand meme plus equilibrer .On verra mais Tomac liberer de toute pression je ne le sens pas si loin du niveau du batave , tout va dependre des departs comme souvent
16 septembre 2018 à 10h04 #1581469Et statistiquement, ceux d’Herlings sont bien, bien meilleurs.
16 septembre 2018 à 10h58 #1581472Scarr
magoo88 a écrit :Tomac liberer de toute pression je ne le sens pas si loin du niveau du bataveTomac sans pression, dans l’absolu il est supersonique, surtout quand il est devant et qu’on vient pas le faire chier. Cà va pas être le cas…
De plus,Tomac représentant les USA, aux USA, devant donc ses amis,ses ennemis, le pays entier qui compte sur lui….cà va pas bien le libérer. 😉
Ramener à la victoire une équipe qui dominait tout et qui depuis quelques temps ne s’en sort pas… il aura la pression à la limite de disjoncter, et en plus il se la mettra tout seul, Herlings se chargeant du reste…il a progressé et pris confiance, mais…
Barcia, joker aussi sur ce point…il se maîtrise un peu mieux aussi, mais Herlings va venir les chercher, et côté mental, JH c’est déjà un cran au dessus, un vrai prédateur… et ils ont vu ses vidéos…
Je souhaite une victoire US sur leur sol malgré tout…
16 septembre 2018 à 12h36 #1581473gator a écrit :Et statistiquement, ceux d’Herlings sont bien, bien meilleurs.
te contre dire serait comme dire que Tomac est un bourrin sans technique lol. Non c’est vrai Herlings rate rarement un depart
16 septembre 2018 à 14h09 #1581481Je dirais même que pour un mec de son niveau, Tomac part souvent plutôt mal…
17 septembre 2018 à 10h58 #1581562C’est clair que Tomac et les départs ce n’est pas le top. Je dirai quand meme qu’il partait mieux cette saison que la saison dernière. Mais Herlings a ce niveau a vraiment progressé.
17 septembre 2018 à 17h44 #1581575Bon, t’façon, si les bataves ne gagnent pas cette année, l’an prochain, je suis pas super inquiet pour eux…
;-))
18 septembre 2018 à 1h46 #1581651gator a écrit :Bon, t’façon, si les bataves ne gagnent pas cette année, l’an prochain, je suis pas super inquiet pour eux…
;-))‘tain quelle haine les nations la dessus aussi :-(((
19 septembre 2018 à 0h12 #1581774J’adore.
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.