📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,006 à 1,020 (sur un total de 2,797)

MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    Gator
    Participant
      kevak24 a écrit :

ses tee-shirt ou il se fout royalement de ce dernier….lol

Je crois qu’il se fout surtout de lui-même, et des légendaires « Jeff Emig keys to the race »…

Rien à voir avec le « coach » Finot…

Gator
      Participant

Chuis MDR…

Je dois faire partie des derniers mecs de France à trouver que globalement, Bolle aura fait un excellent boulot à la tête de la FFM…

;-))))

dirt d
        Participant
          gator a écrit :

Chuis MDR…
          Je dois faire partie des derniers mecs de France à trouver que globalement, Bolle aura fait un excellent boulot à la tête de la FFM…
          ;-))))

Dans son rôle de président, +1. Cela me paraît être une erreur, en revanche, d’empiler les deux casquettes président/sélectionneur. Au moins, JB n’est pas hypocrite en ce sens qu’il revendique cette particularité, unique, à ma connaissance, au sein des fédérations françaises.

kevak24
          Participant
            gator a écrit :
            kevak24 a écrit :

Je crois qu’il se fout surtout de lui-même, et des légendaires « Jeff Emig keys to the race »…

Euh si si…

Tu as certainement loupé cette fameuse vidéo des nations 2016 où on entend coach Finot dire à Patu, Paulin et Febvre : Les gars ce week end c’est simple. Il faut bien partir, mettre du gaz et pas tomber. Déjà à l’époque DV s’était immediatement fendu d’un post moqueur sur facebook au sujet de PF. Ce tee-shirt, c’est clairement un petit tacle de plus envers le clan Finot.

kevak24
            Participant
              kevak24 a écrit :
              gator a écrit :

kevak24 a écrit :

Euh si si…
              Tu as certainement loupé cette fameuse vidéo des nations 2016 où on entend coach Finot dire à Patu, Paulin et Febvre : Les gars ce week end c’est simple. Il faut bien partir, mettre du gaz et pas tomber. Déjà à l’époque DV s’était immediatement fendu d’un post moqueur sur facebook au sujet de PF. Ce tee-shirt, c’est clairement un petit tacle de plus envers le clan Finot.

à 48 secondes…

Gator
              Participant
                kevak24 a écrit :

Euh si si…

Ha ouais? Au temps pour moi alors… Vu le nombre de fois où on a entendu des uns et des autres ce genre de pensées puissantes…

Bon, encore un qui a le running gag tenace…
                C’est un des trucs que j’adore dans ce petit milieu: à quel point tout le monde se déteste, lol…

;-)))

Bon, ceci dit, Finot reste pour l’heure LE coach invaincu. Plus fort que « la chatte à Dédé »!

kevak24
                Participant
                  gator a écrit :

C’est un des trucs que j’adore dans ce petit milieu: à quel point tout le monde se déteste, lol…
                  ;-)))

Si seulement ça concernait que le MX, lol…

martin
                  Participant
                    gator a écrit :

Bon, ceci dit, Finot reste pour l’heure LE coach invaincu. 

Si ça se trouve, il croit que c’est grâce à lui …

martin
                    Participant
                      gator a écrit :
                      martin a écrit :

Non, y’a autre chose que le tweet de DV montré par Gator ?

Tu devrais savoir où chercher, hein…
                      https://www.lebigusa.com/sur-le-vif/ferrandis-sans-dv-aux-nations.html

OK. Dommage, les 4 premières phrases étaient pas mal …

kvalo
                      Participant
                        martin a écrit :

Si ça se trouve, il croit que c’est grâce à lui …

Et pas grâce à son président ???

Hummm, ça sentirait le début de coup d’état que je ne serais pas étonné

kvalo
                        Participant
                          Scarr a écrit :

J’aurai été bien plus intéressé par un retour en grâce de Reed pour les Australiens. 
                          Un dernier baroud à la face du monde…

Ton voeux peut encore être exaucé gr^ce au Groupe d’Unités Aériennes Ministérielles  ;o))

Gator
                          Participant

« Contrairement à certaines personnes, je fais abstraction des côtés émotionnels et égocentriques des divergences d’opinions dans le business pour avoir les meilleurs résultats. Je conçois que ce n’est pas donné à tout le monde. Clairement… »

Vite, achetez le ticheurte qui laisse l’égocentrisme de côté.

La bêtise est définitivement un bon business…

louis De simone
                            Participant
                              gator a écrit :

« Contrairement à certaines personnes, je fais abstraction des côtés émotionnels et égocentriques des divergences d’opinions dans le business pour avoir les meilleurs résultats. Je conçois que ce n’est pas donné à tout le monde. Clairement… »
                              Vite, achetez le ticheurte qui laisse l’égocentrisme de côté.
                              La bêtise est définitivement un bon business…

Et en passant un petit test, histoire de voir si un business est possible. C’est bien joué de sa part. Bon au niveau de l’affaire « le meilleur pilote 450 français pas sélectionné  » il est vert de sa non sélection, comment dire …faire du business même sans attendre forcement des miracles ne crédibilise pas vraiment la parole de notre sympathique DV12.

Gator
                              Participant

…qui est vexé comme un pou de s’être fait tej comme un malpropre (ça a beau être logique, on ne peut que compatir) et qui se drape dans sa dignité offusquée genre « J’en ai rien à branler », lol… Je suis surpris qu’il n’ait pas encore lancé le jeu de fléchettes à l’effigie de Bolle, Finot ou Paulin (l’homme à abattre)…

En tous cas, chez Legland, les réactions des villageois avec leurs torches et leurs fourches sont hilaro-affligeantes et gorgées de l’habituel mix bêtise/méchanceté caractéristique du beauf de base… Les mêmes cons qui m’expliquent que je suis un hater, lol… Un bonheur.

louis De simone
                                Participant
                                  gator a écrit :

…qui est vexé comme un pou de s’être fait tej comme un malpropre (ça a beau être logique, on ne peut que compatir) et qui se drape dans sa dignité offusquée genre « J’en ai rien à branler », lol… Je suis surpris qu’il n’ait pas encore lancé le jeu de fléchettes à l’effigie de Bolle, Finot ou Paulin (l’homme à abattre)…
                                  En tous cas, chez Legland, les réactions des villageois avec leurs torches et leurs fourches sont hilaro-affligeantes et gorgées de l’habituel mix bêtise/méchanceté caractéristique du beauf de base… Les mêmes cons qui m’expliquent que je suis un hater, lol… Un bonheur.

Ben disons qu’avec cette histoire, les deux associés testent si leur public est dans la capacité de dépenser un peu d’euros. Enfin ce n’est que mon avis.

15 sujets de 1,006 à 1,020 (sur un total de 2,797)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce