- Ce sujet contient 2,796 réponses, 99 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
rock, le il y a 7 années et 9 mois.
MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
8 septembre 2018 à 15h02 #1580813dmr4230 a écrit :
………Tout s’éclaire, le 25 a du foirer sa lettre de motivation.
Ou bien, il a peut être bidonné son CV en précisant qu’il allait bientôt être titré en 450 …
8 septembre 2018 à 17h54 #1580816gator a écrit :Tu es sûr que tu as bien compris qui est DV?
Il fermera sa gueule quand il sera mort, c’est ce qui fait son charme…
Y a bien assez de suce-boules dans ce milieu ou règne globalement l’omerta la plus complète.Oh oui et c’est bien pour ça que j’ai commencé par dire que je l’apprécie mais par rapport à Dylan il a fait une connerie à mon sens. J’imagine que la décision du Staff FFM concernant sa non présence ne t’étonne pas ?
8 septembre 2018 à 17h57 #1580817martin a écrit :louis De simone a écrit :Maintenant il nous fait du « Musquin » en s’offusquant de sa non présence
Même pas, il constate ce qui est normal …
Tu as lu son manifeste de ce matin ?
8 septembre 2018 à 18h22 #1580818Non, y’a autre chose que le tweet de DV montré par Gator ?
8 septembre 2018 à 18h24 #1580819louis De simone a écrit :J’imagine que la décision du Staff FFM concernant sa non présence ne t’étonne pas ?
Ils n’ont absolument rien à faire ensemble, ils ne sont d’accord sur rien, donc c’est très bien comme ça… Et comme DV ne venait pas sur toutes les courses, ça ne changera pas la face du monde pour Ferrandis, qui est au demeurant un grand garçon…
8 septembre 2018 à 18h38 #1580821gator a écrit :louis De simone a écrit :J’imagine que la décision du Staff FFM concernant sa non présence ne t’étonne pas ?
Ils n’ont absolument rien à faire ensemble, ils ne sont d’accord sur rien, donc c’est très bien comme ça… Et comme DV ne venait pas sur toutes les courses, ça ne changera pas la face du monde pour Ferrandis, qui est au demeurant un grand garçon…
Ah ben tout à fait d’accord, le rôle du coach sert essentiellement la semaine. Lors des courses c’est du babysitting 😉
8 septembre 2018 à 18h38 #1580820martin a écrit :Non, y’a autre chose que le tweet de DV montré par Gator ?
Tu devrais savoir où chercher, hein…
https://www.lebigusa.com/sur-le-vif/ferrandis-sans-dv-aux-nations.html
Moi j’adore la conclusion « je fais abstraction des côtés émotionnels » après avoir dit tout le mal qu’il pense des uns et des autres, comparant même Paulin à Kevin Spacey dans House of cards (politique magouilleur ne reculant devant rien, pas même le meurtre, pour arriver à ses fins, pour ceux qui ne sont pas familiers avec la série)… PTDR… Ca manquait un peu de claquements de portes et de sorties fracassantes, cette sélection…
Bon, au moins, ça donne l’occasion de lire quelques pages supplémentaires de réactions affligeantes de bêtise et qui mélangent allégrement tout avec n’importe quoi…
;-)))
8 septembre 2018 à 19h57 #1580824martin a écrit :gilouxxx a écrit :Je pense que Vuillemin va motiver Ferrandis comme c’est pas possible. De plus Paulin va avoir une pression supplémentaire qu’il n’a pas besoin pour faire du résultat.
Pas compris non plus où tu vois ou lis une pression supplémentaire pour Paulin …
Oups, je voulais dire si ferrandis faisait un bonne épreuve des nations et que fevre et surtout Paulin fasse une perf médiocre, les commentaires risques d’être durs. Petite question que je me pose au passage. Qui a réellement demandė la non présence de Vuillemin?
Bolle? C’est pas son rôle encore une fois. Finot, cela ne serait vraiment pas pro car tu dois en qualité d’entraîneur être mesuré en essayer d’arrondir les angles ou Paulin qui ne supporterait pas la critique…
8 septembre 2018 à 20h21 #1580825Suffit de lire, mon Gilou…
8 septembre 2018 à 21h10 #1580827gator a écrit :Suffit de lire, mon Gilou…
Justement gator, c’est peut être pas aussi simple que ça. En tout cas, j’aimerai bien être une petite souris pour entendre ce qui se passe en arrière boutique à la ffm.
8 septembre 2018 à 21h25 #1580829gilouxxx a écrit :Justement gator, c’est peut être pas aussi simple que ça.
Haaaaa, chouette, un nouveau complot…
;-)))
Ce qui aurait été sympa, c’eut été que DF leur dise « Pas de DV, pas de Ferrandis »…
Là, on aurait commencé à rigoler…
8 septembre 2018 à 21h32 #1580830Tu n’aurais pas dû nous faire penser à cette hypothèse… me voilà déçu !
8 septembre 2018 à 21h50 #1580832gator a écrit :gilouxxx a écrit :Justement gator, c’est peut être pas aussi simple que ça.
Haaaaa, chouette, un nouveau complot…
;-)))
Ce qui aurait été sympa, c’eut été que DF leur dise « Pas de DV, pas de Ferrandis »…
Là, on aurait commencé à rigoler…Hihiii
Ou blessure de fevre ou Paulin ( je ne leur souhaite pas ni à l’un ni à l autre), que la ffm appelle musquin et que celui ci dise qu’il est en vacances.
8 septembre 2018 à 21h56 #1580834gator a écrit :Ce qui aurait été sympa, c’eut été que DF leur dise « Pas de DV, pas de Ferrandis »…
Là, on aurait commencé à rigoler…C’est la première chose à laquelle j’ai pensé en lisant le post de DV 😉
8 septembre 2018 à 22h00 #1580835gator a écrit :Ils n’ont absolument rien à faire ensemble, ils ne sont d’accord sur rien, donc c’est très bien comme ça…
DV n’y serait de toutes façons pas allé. Il n’allait pas passé le week end avec Finot après toutes ses déclarations et la vente de ses tee-shirt ou il se fout royalement de ce dernier….lol
Il a du grave kiffer cette décision de la FFM qui lui a permis d’en remettre une couche…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.