📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 2,797)

MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    whatever
    Participant
      agluff]
      Musquin = Griezmann.

a écrit :

Parcequ’on a envie de lui mettre des tartes aussi?

lafracasse
      Participant
        dilhat a écrit :

Tu le trouves bûcheron à ce point que tu colles systèmatiquement un h à Gautier ?
        😉

Non mais c’est vrai que je ne sais pas pourquoi je le met a chaque fois .. 

fabrice.74
        Participant

je ne sait si Roczen va rouler… si c’etait le cas… Roczen…. Nagl et Jacobi…. pas mal non plus… c’est une course d’equipe…

fabrice.74
          Participant

En esperant voir aussi cette equipe    

Arnaud Open –  Jeremy MX1  et Valentin mx2

Gator
            Participant

J’veux bien rouler avec Val, mais qui est ce Jérémy?

;-))

benji
              Participant
                fabrice.74 a écrit :

Guillod ? en MX2 ?
                J’ai du mal à imaginer que ça se produise, en plus de ça je le trouve complètement surcoté et à la ramasse quand il n’est pas blessé.
                Vous avez pas un jeune kinenveu quelque part entre le lac de ch’neve et le lac de neuch ? Auberson il roule pas trop mal non ?

kvalo
                Participant

Une news qui peut bouleverser la donne :

Teillet veut participer à l’Iron Man et si jamais …….les places en EDF ne sont pas encore jouées

fabrice.74
                  Participant
                    gator a écrit :

J’veux bien rouler avec Val, mais qui est ce Jérémy?
                    ;-))

le nonante et un 

fabrice.74
                    Participant
                      benji a écrit :
                      fabrice.74 a écrit :

Guillod ? en MX2 ?

#92 a fait de bonne course sur la 250, aussi bien sur KTM que Yamaha…. pour ce qui est des frères Aubersson…..   Kevin., ok, il vient de remporter le championnat ce WE en MX2… IL y a aussi Killian, mais plus sx…. 

benji
                      Participant
                        fabrice.74 a écrit :

#92 a fait de bonne course sur la 250, aussi bien sur KTM que Yamaha…. pour ce qui est des frères Aubersson…..   Kevin., ok, il vient de remporter le championnat ce WE en MX2… IL y a aussi Killian, mais plus sx…. 

j’ai honte je n’avais jamais capté qu’ils étaient 2, passant de Killian à Kevin comme si c’était le même prénom … mais du coup je pense que je parlais de Kevin (sur la KTM)
                        Ce que je voulais dire aussi c’est que je voyais mal VG redescendre en MX2

benji
                        Participant
                          kvalo a écrit :

Une news qui peut bouleverser la donne :
                          Teillet veut participer à l’Iron Man et si jamais …….les places en EDF ne sont pas encore jouées

l’avantage du MXDN c’est qu’il pourra se passer de la cagnotte Leetchi / Loto pour y participer …

kvalo
                          Participant

la sélection brésilienne :

Enzo Lopes (MX2) 
                            Fábio Santos (OPEN) 
                            Gustavo Pessoa (MXGP)

the mx addict
                            Participant
                              gator a écrit :

Ouais, on a souvent vu en course Febvre et Paulin très proches l’un de l’autre, ils ont le même nombre de podiums il me semble, et leur niveau l’un par rapport à l’autre fluctue au fil des semaines mais reste globalement très comparable…

T’as trouvé l’argumentaire pour me faire (forcément) réagir, mon cher Arnaud…

Sur l’ensemble d’une saison, et notamment la 2018, oui, effectivement, les deux gaziers sont extrèmement proches.

Chouia plus de vitesse pour RF, chouia moins d’erreurs pour GP.

Mais là, on cause MXDN. Sur un week-end. Aux US, qui plus est.

RF a toujours été chercher la dernière limite aux Nations, le tout sans faire d’erreur, pour le coup. Avantage indéniable, surtout face à une équipe ricaine forcément redoutable à domicile, et surtout surmotivée.

Après 4 victoires consécutives, l’idée n’est pas dêtre régulier, mais percutant. GP est peut-être plus « safe », mais n’ira jamais chercher le dernier dixième, ni le dernier dépassement (celui-là même qui a suffi à Maggiora par exemple, dans le dernier tour de la dernière manche du jour).

Nan, sincèrement, si les 4 sont opérationnels et motivés par le défi, le choix de Febvre plutôt que celui de Paulin s’impose.

😉

the mx addict
                              Participant
                                savourel a écrit :

C’est triste de ne plus être fan de qui que ce soit ! Blasitude !

Si je dois être fan de quelque chose, ce sera du sport en lui-même. Les pilotes, j’ai passé l’âge. Depuis longtemps.

Après ça ne m’empêche pas d’en apprécier certains plus que d’autres…

😉

fabrice.74
                                Participant
                                  benji a écrit :
                                  fabrice.74 a écrit :

Ce que je voulais dire aussi c’est que je voyais mal VG redescendre en MX2

ce qu’il.a pourtant fait l’an dernier… et revenait de blessure….sur une Honda… 

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 2,797)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce