📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 2,797)

MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    fabrice.74
    Participant
      gator a écrit :

Je ne serais pas surpris qu’un peu de politique ne vienne à son secours…
      On parle de Captain France, quand même…
      ;-)))

j’ai tout  de même un faible pour Paulin…. 

fabrice.74
      Participant
        lafracasse a écrit :

febvre et bien mieu que Gauthier, il nous donne les 3 dernières victoires aux nations, j’espère sincèrement que romain sera le troisième pilote. 

c’est un travail d’équipe…. « juste comme cela »… 

Gator
        Participant
          fabrice.74 a écrit :

j’ai tout  de même un faible pour Paulin…. 

Et Finot aussi, je pense…

On verra bien.

the mx addict
          Participant

Si les 4 mousquetaires sont intacts en octobre, et que Musquin honore la sélection « for real », il serait effectivement préférable que GP21 reste sur le banc de touche.

Que mon humble avis totalement objectif.

😉

Gator
            Participant

…nous dit le fan numéro un de Romain Febvre…

;-)))

the mx addict
              Participant

Febvre a toujours performé nettement mieux que son compatriote aux Nations depuis 2015.

Des faits, rien que des faits.

Et ça fait un bail que je ne suis plus fan de qui que ce soit, lol…

😉

;;
                Participant
                  the mx addict a écrit :

Febvre a toujours performé nettement mieux que son compatriote aux Nations depuis 2015.
                  Des faits, rien que des faits.

Et ça fait un bail que je ne suis plus fan de qui que ce soit, lol…
                  😉

Je suis d’accord avec toi pour choisir Febvre plutôt que Paulin  mais c’est triste de ne plus être fan de qui que ce soit ! Blasitude demanderait Ségolène !

lafracasse
                  Participant

Bien sur que Paulin est le chouchou de Finot (ils se connaissent depuis des siècles) mais faut etre aveugle pour ne pas voir que Romain est mieux que Gauthier.

dilhat
                    Participant

Heu, alors là, franchement, c’est pas aussi évident que tu sembles le penser, même si la tendance est plutôt favorable à Febvre, y a pas des kilomètres non plus, loin de là.

Bon, déjà, on verra qui sera sur ses cannes en septembre, si ça se trouve Ben Pat’ va récupérer le monture de Bogers et fumer tout le monde (Herlings compris) lors des derniers GP…

Gator
                      Participant

Ouais, on a souvent vu en course Febvre et Paulin très proches l’un de l’autre, ils ont le même nombre de podiums il me semble, et leur niveau l’un par rapport à l’autre fluctue au fil des semaines mais reste globalement très comparable…

Gator
                        Participant
                          dilhat a écrit :

si ça se trouve Ben Pat’ va récupérer…

Ca serait déjà un bon début…

;-)))

benji
                          Participant
                            gator a écrit :

Ouais, on a souvent vu en course Febvre et Paulin très proches l’un de l’autre, ils ont le même nombre de podiums il me semble, et leur niveau l’un par rapport à l’autre fluctue au fil des semaines mais reste globalement très comparable…

je trouve quand même Paulin plus « solide » sans réellement pouvoir l’expliquer …

lafracasse
                            Participant
                              gator a écrit :

Febvre a pris le dessus sur Gauthier depuis quelques GP. En plus il est encore un peu blesser. Il est devant au championnat, la donne aura peu etre changer d’ici le MXON. En ce qui concerne les autres équipes, USA le plus logique serait TOMAC PLESSINGER et BARCIA , voir le retour de JA. Pour les belges je vois bien Desalle, Van Ho et Geerts ou Lieber. Les anglais avec Anstie Watson et Searle. Australie Ferris Waters Lawrence, Italie LUPINO Cariroli et Cervellin. Hollande avec Herlings Coldenoff et Pootjes. voila tout pour les grosses équipes.. Je pense que ce sera pas loin detre ça. Et la france avec Dylan Marvin et Romain ou Gauthier

dilhat
                              Participant

Tu le trouves bûcheron à ce point que tu colles systèmatiquement un h à Gautier ?

😉

agluff
                                Participant

Ferrandis = Mbappe.

Febvre = Pogba.

Paulin = Giroud.

Musquin = Griezmann.

Ferrandis, parce que c’est le jeune qui monte.

Febvre, parce que c’est toujours du solide.

Paulin, parce que c’est le mec sur qui on peut compter.

Musquin, parce qu’a force de se voir beau, faut des fois aller au charbon.

Voili, voilo, c’était mon parallèle crosso footeux.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 2,797)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce