- Ce sujet contient 2,796 réponses, 99 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
rock, le il y a 7 années et 9 mois.
MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
2 juillet 2018 à 17h30 #1573792gator a écrit :
Je ne serais pas surpris qu’un peu de politique ne vienne à son secours…
On parle de Captain France, quand même…
;-)))j’ai tout de même un faible pour Paulin….
2 juillet 2018 à 17h32 #1573793lafracasse a écrit :febvre et bien mieu que Gauthier, il nous donne les 3 dernières victoires aux nations, j’espère sincèrement que romain sera le troisième pilote.
c’est un travail d’équipe…. « juste comme cela »…
2 juillet 2018 à 19h06 #1573805fabrice.74 a écrit :j’ai tout de même un faible pour Paulin….
Et Finot aussi, je pense…
On verra bien.
2 juillet 2018 à 23h16 #1573820Si les 4 mousquetaires sont intacts en octobre, et que Musquin honore la sélection « for real », il serait effectivement préférable que GP21 reste sur le banc de touche.
Que mon humble avis totalement objectif.
😉
2 juillet 2018 à 23h55 #1573823…nous dit le fan numéro un de Romain Febvre…
;-)))
2 juillet 2018 à 23h57 #1573824Febvre a toujours performé nettement mieux que son compatriote aux Nations depuis 2015.
Des faits, rien que des faits.
Et ça fait un bail que je ne suis plus fan de qui que ce soit, lol…
😉
3 juillet 2018 à 6h28 #1573825the mx addict a écrit :Febvre a toujours performé nettement mieux que son compatriote aux Nations depuis 2015.
Des faits, rien que des faits.Et ça fait un bail que je ne suis plus fan de qui que ce soit, lol…
😉Je suis d’accord avec toi pour choisir Febvre plutôt que Paulin mais c’est triste de ne plus être fan de qui que ce soit ! Blasitude demanderait Ségolène !
3 juillet 2018 à 8h53 #1573827Bien sur que Paulin est le chouchou de Finot (ils se connaissent depuis des siècles) mais faut etre aveugle pour ne pas voir que Romain est mieux que Gauthier.
3 juillet 2018 à 9h04 #1573829Heu, alors là, franchement, c’est pas aussi évident que tu sembles le penser, même si la tendance est plutôt favorable à Febvre, y a pas des kilomètres non plus, loin de là.
Bon, déjà, on verra qui sera sur ses cannes en septembre, si ça se trouve Ben Pat’ va récupérer le monture de Bogers et fumer tout le monde (Herlings compris) lors des derniers GP…
3 juillet 2018 à 9h11 #1573831Ouais, on a souvent vu en course Febvre et Paulin très proches l’un de l’autre, ils ont le même nombre de podiums il me semble, et leur niveau l’un par rapport à l’autre fluctue au fil des semaines mais reste globalement très comparable…
3 juillet 2018 à 9h12 #1573832dilhat a écrit :si ça se trouve Ben Pat’ va récupérer…
Ca serait déjà un bon début…
;-)))
3 juillet 2018 à 9h41 #1573833gator a écrit :Ouais, on a souvent vu en course Febvre et Paulin très proches l’un de l’autre, ils ont le même nombre de podiums il me semble, et leur niveau l’un par rapport à l’autre fluctue au fil des semaines mais reste globalement très comparable…
je trouve quand même Paulin plus « solide » sans réellement pouvoir l’expliquer …
3 juillet 2018 à 9h59 #1573837gator a écrit :Ouais, on a souvent vu en course Febvre et Paulin très proches l’un de l’autre, ils ont le même nombre de podiums il me semble, et leur niveau l’un par rapport à l’autre fluctue au fil des semaines mais reste globalement très comparable…
Febvre a pris le dessus sur Gauthier depuis quelques GP. En plus il est encore un peu blesser. Il est devant au championnat, la donne aura peu etre changer d’ici le MXON. En ce qui concerne les autres équipes, USA le plus logique serait TOMAC PLESSINGER et BARCIA , voir le retour de JA. Pour les belges je vois bien Desalle, Van Ho et Geerts ou Lieber. Les anglais avec Anstie Watson et Searle. Australie Ferris Waters Lawrence, Italie LUPINO Cariroli et Cervellin. Hollande avec Herlings Coldenoff et Pootjes. voila tout pour les grosses équipes.. Je pense que ce sera pas loin detre ça. Et la france avec Dylan Marvin et Romain ou Gauthier
3 juillet 2018 à 10h53 #1573840Tu le trouves bûcheron à ce point que tu colles systèmatiquement un h à Gautier ?
😉
3 juillet 2018 à 13h00 #1573843Ferrandis = Mbappe.
Febvre = Pogba.
Paulin = Giroud.
Musquin = Griezmann.
Ferrandis, parce que c’est le jeune qui monte.
Febvre, parce que c’est toujours du solide.
Paulin, parce que c’est le mec sur qui on peut compter.
Musquin, parce qu’a force de se voir beau, faut des fois aller au charbon.
Voili, voilo, c’était mon parallèle crosso footeux.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.