MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION

15 sujets de 826 à 840 (sur un total de 2,797)
  • Auteur
    Messages
  • #1579836
    sjlouis
    Participant

      Sinon au vu des prestations de Paulin, ça fait de plus en plus mal d’avoir écarté Musquin. Paulin ne fait des places correctes que s’il part bien sinon il n’arrive plus à doubler que des troisièmes couteaux.

      #1579838
      Gator
      Participant

        #dontmesswithbolle

        #retaliation

        #1579841
        sjlouis
        Participant

          Cela m’est égal et nous sommes en démocratie, on peut encore donner son avis  :-)))  .

          #1579876
          agluff
          Participant

            Beurk, pas belle l’affiche.

            #1579879
            dtmx
            Participant
              sjlouis a écrit :

              Croco fait du croco  ]:-)))  car Tomac a fait de belles erreurs et s’il n’était pas nettement au dessus du lot, il aurait à nouveau pu perdre un championnat qui lui était acquis.
              Et dire que Tomac a géré ? C’est un mot qu’il ne connait pas et qu’il ferait bien d’apprendre s’il ne veut pas perdre encore stupidement des championnats.
              Et si Marvin est une mauviette, que dire alors des autres pilotes ? On peut aussi dire la même chose en GP, voire mieux car Herlings semble s’être mis du plomb dans la tête. Donc derrière Herlings, que des mauviettes  :-)))  !

              oups ! Tu perds ton à essayer de raisonner le croco.  Il fait une musquonite aiguë depuis des années ,il n’arrive pas à trouver le remède il le cherche pas d’ailleur,son esprit obtu le lui refuse….”

              #1579883
              Scarr

                Oups

                #1579891
                oxboy
                Participant
                  agluff a écrit :

                  Beurk, pas belle l’affiche.

                  Il manque Marvin sur la photo, non ?

                  #1579895
                  Gator
                  Participant
                    dtmx a écrit :
                    sjlouis]
                    Croco fait du croco 
                    a écrit :

                    :-)))  car Tomac a fait de belles erreurs et s’il n’était pas nettement au dessus du lot, il aurait à nouveau pu perdre un championnat qui lui était acquis.
                    Et dire que Tomac a géré ? C’est un mot qu’il ne connait pas et qu’il ferait bien d’apprendre s’il ne veut pas perdre encore stupidement des championnats.
                    Et si Marvin est une mauviette, que dire alors des autres pilotes ? On peut aussi dire la même chose en GP, voire mieux car Herlings semble s’être mis du plomb dans la tête. Donc derrière Herlings, que des mauviettes  :-)))  !

                    oups ! Tu perds ton à essayer de raisonner le croco.  Il fait une musquonite aiguë depuis des années ,il n’arrive pas à trouver le remède il le cherche pas d’ailleur,son esprit obtu le lui refuse….”

                    Outre que tu ne sais ni utiliser internet ni écrire, le signe d’un esprit obtus ne serait-il pas de refuser d’admettre le fait que Musquin passe systématiquement à côté de ses objectifs depuis qu’il a quitté la France?

                    Ecrire que Tomac “perd stupidement des championnats” alors qu’il vient de démoner en règle l’autre quiche, moi, ça me fait doucement poiler tant votre aveuglement franchouillard est total…

                    Bon, c’est pas grave, Mollasson va se refaire aux Nations…

                    ;-)))

                    #1579898
                    lafracasse
                    Participant

                      Je vois pas ce qu’il y a de beau a gagner un titre devant une quiche. Et il fait derière une quiche en SX, donc Tomac c’est une tarte c’est ca ? Je pense aussi que TOmac est passé a coter de son objectif et ca va faire 5 ans de suite, le titre SX ! Saison réussi pour TOmac ? je ne crois pas qu’il soit très content de cette saison ELI, le championnat qu’il faut absolument remporter c’est le SX pas le MX. 

                      #1579903
                      Gator
                      Participant

                        Au moins, ça lui en fait deux en deux ans, lui, pas zéro…

                        ;-)))

                        #1579912
                        tranber
                        Participant

                          Moi je vois bien l’équipe de France gagner.

                          Dylan va battre Plessinger au général et même gagner en MX2,

                          Febvre doit gagner en OPEN, il semble plus vite que Barcia,

                          Et Paulin peut faire 3 ou 4 derrière les dieux du stade Herlings, Tomac, Roczen.

                          #1579915
                          agluff
                          Participant

                            Bien sur que la France va gagner. 

                            C’est une équipe, certes composée d’individualités, mais avec un esprit sportif assez développé.

                            Les US font office d’épouvantail, mais c’est un empilement de stars. En 2015, RDC avait eu beaucoup de mal à gérer Barcia notamment.

                            Comme à chaque fois, à la fin c’est l’Allemagne qui gagne, ben non, KR est trop au dessus de ses collègues.

                            Les Pays Bas, la, y a un os, JH bien sur, et ses confrères, une vraie équipe aussi.

                            Bref, en individuel ça va se jouer entre ET, JH, AC, KR, JB, RF, CD, chez les gros bras.

                            #1579917
                            Gator
                            Participant
                              lafracasse a écrit :

                              Je vois pas ce qu’il y a de beau a gagner un titre devant une quiche. Et il fait derière une quiche en SX, donc Tomac c’est une tarte c’est ca ? 

                              Faut vraiment que je t’explique que “quiche” n’est pas un qualificatif lié à la performance sportive? 

                              ;-)))

                              #1579919
                              hotrod22
                              Participant

                                Je ne comprend pas gator sur ce coup.

                                Ok marvin passe a coté des titres.

                                Mais pour les nations:

                                Paulin aussi passe a coté des titres.

                                Et que dire des dernieres prestations aux mxdn de marvin et paulin?

                                ( j’ai vu marvin et paulin a ernée ,y’avait pas photo)

                                Dire que marvin n est pas motivé aux nations je ne suis paq d accord.

                                Bien sur les francais peuvent gagner sans marvin ou faire 5 avec  lui…

                                Dans les 2 cas on aura toujours des:

                                t as vu je te l’avais dit!

                                Paulin peut faire du beau.

                                Mais sur le papier c est pas logique de pas avoir pris marvin.

                                Sauf si on ne sait pas tout….

                                Et moi je penche dans ce sens.

                                #1579923
                                Jul35
                                Participant
                                  agluff a écrit :

                                  Les US font office d’épouvantail, mais c’est un empilement de stars. En 2015, RDC avait eu beaucoup de mal à gérer Barcia notamment.

                                  Soyons lucides quand même.

                                  Il n’y a quand même pas eu beaucoup d’occasions où il fut possible de dire que l’esprit d’équipe et de la nation aurait été le talon d’Achille de l’équipe US.

                                  Et si la France devait encore gagner, ce serait à la faveur d’un très favorable concours de circonstances, mais je ne crois pas un seul instant que ce soit cette année en étant meilleure que les autres.

                                15 sujets de 826 à 840 (sur un total de 2,797)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.