MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION

15 sujets de 811 à 825 (sur un total de 2,797)
  • Auteur
    Messages
  • #1579649
    ON-OFF
    Participant
      gator a écrit :

      Quand tu vois le forcing de malade qu’a sorti Minouchet sur ces deux dernières courses, où il a absolument tout donné pour avoir le titre, prenant tous les risques, allant chercher les points avec les dents, tu comprends vraiment pas que Finot ait pu douter de sa motivation…
      ;-))))

      Je me creuse et je n’arrive pas à trouver.
      Tu écris cela au 1er ou 2nd degré ?

      #1579659
      gerard bracame
      Participant

        3ème, minimum.

        #1579661
        ON-OFF
        Participant
          gerard bracame a écrit :

          3ème, minimum.

          Le problème avec Gator, c’est qu’on n’est jamais sûr du degré…
          Le pense-t-il vraiment ou bien se moque-t-il ?
          Il manque le son de la voix dans ce merveilleux forum, bordel !…
          Hahaha :-)))

          #1579665
          Gator
          Participant

            Très sérieusement, je suis halluciné de voir tant de gens, y compris les media US, t’expliquer que la motivation de Mollasson ne fait aucun doute.

            QUI a déjà vu un pilote de ce calibre accepter défaite sur défaite avec un grand sourire, en t’expliquant qu’il a fait de son mieux, qu’il a pris de gros points et qu’il est content de faire un podium? Et on ne parle là que de ses objectifs principaux, les deux championnats que son employeur attend désespérément de le voir emporter…

            #1579666
            Gator
            Participant
              ON-OFF-le-vrai a écrit :

              Le problème avec Gator, c’est qu’on n’est jamais sûr du degré…

              Personnellement, je ne trouve pas du tout que ce soit un problème.

              D’ailleurs, regarde mes copains sur MV.com, ils ne perdent pas leur temps à se poser la question…

              ;-))))

              #1579667
              ON-OFF
              Participant

                J’ai les explications directes, mais ce serait un peu long à énoncer ce soir.
                Elles sont plusieurs. Mais comme ce soir, je suis un peu dans la situation d’Eric B. je les expliciterai ultérieurement.
                ‘night !

                #1579686
                sjlouis
                Participant

                  Je n’ai pas souvenir d’avoir vu Marvin perdre avec un grand sourire, il est plutôt “geignard”, ce qui montre qu’il n’est pas particulièrement satisfait. Et puis s’il fait parfois des manches où il ne semble pas donner le meilleur de lui-même, c’est aussi dû à son style peu démonstratif. Mais puisqu’il tombe ou fait des erreurs, ça montre qu’il n’est pas en dedans.

                  Et si on critique Marvin, alors que dire de Tomac qui est capable de rouler plusiers secondes en dessous de son niveau ? Souvent il se réveille, mais pas tout le temps. Là on peut vraiment se demander ce qu’il a dans la tête ou s’il est motivé.

                  Et Paulin, est-ce qu’il est encore motivé ? Finir 15ème au milieu des seconds, voire troisièmes couteaux ? Là ça fait carrément pitié.

                  #1579704
                  Gator
                  Participant
                    sjlouis a écrit :

                    Et si on critique Marvin, alors que dire de Tomac qui est capable de rouler plusiers secondes en dessous de son niveau ? Hmmmm… Qu’il vient d’empocher son 2e titre outdoor d’affilée? Qu’il a dominé le championnat de la tête et des épaules, le gérant fort intelligemment? Qu’il a ratatiné le gentil Minouchet comme ses autres collègues? Que malgré un we cata à Red Bud, il a immédiatement remis de grosses patates dans sa tête à la mauviette de chez KTM? Je sais pas, j”hésite un peu…

                    ;-)))

                    #1579707
                    Gator
                    Participant
                      sjlouis a écrit :

                      Là ça fait carrément pitié.

                      Je sais pas, je ne pense pas que quiconque imagine Paulin champion MXGP…

                      Alors que Mollasson, qu’on nous survend à mort tous les ans comme grand favori en SX comme en MX et qui, tous les ans, trouve toujours quelqu’un pour lui piquer non pas un, mais deux titres, c’est quand même bien la grosse lose, hein…

                      En plus, il dégage une telle rage de vaincre, difficile de ne pas être emballé, hein…

                      Heureusement, il va se refaire aux Nations.

                      ;-))))

                      #1579709
                      sjlouis
                      Participant

                        Croco fait du croco  ]:-)))  car Tomac a fait de belles erreurs et s’il n’était pas nettement au dessus du lot, il aurait à nouveau pu perdre un championnat qui lui était acquis.

                        Et dire que Tomac a géré ? C’est un mot qu’il ne connait pas et qu’il ferait bien d’apprendre s’il ne veut pas perdre encore stupidement des championnats.

                        Et si Marvin est une mauviette, que dire alors des autres pilotes ? On peut aussi dire la même chose en GP, voire mieux car Herlings semble s’être mis du plomb dans la tête. Donc derrière Herlings, que des mauviettes  :-)))  !

                        #1579713
                        Gator
                        Participant

                          Plus décevant que Mollasson, avec tant de régularité, c’est quand même difficile à trouver.

                          Marrant à quel point ce qu’on peut attendre des uns et des autres en fonction de leurs parcours et leurs niveaux respectifs semble t’échapper totalement…

                          ;-)))

                          #1579714
                          Gator
                          Participant

                            Je pense que Roger doit amèrement regretter son Ryan, hein…

                            ;-)))

                            #1579721
                            sjlouis
                            Participant

                              Il faut croire que nous n’avons pas la même analyse. D’autres pilotes titrés en mondial ont fait bien moins que Marvin. Et si Ryan a gagné devant Tomac, c’est aussi parce que Tomac a eu un trou d’air après sa grosse chute sur la Honda et qu’il est très irrégulier sinon Dungey n’aurait pas gagné.

                              Donc si on enlève Tomac qui est un pilote exceptionnel, on peut voir que Marvin domine largement les aures pilotes hormis Roczen qui remonte la pente et qui a toujours été plus fort que lui mais peut-être à quel prix.

                              #1579722
                              Gator
                              Participant
                                sjlouis a écrit :

                                Il faut croire que nous n’avons pas la même analyse.

                                T’as remarqué?

                                ;-)))

                                #1579835
                                sjlouis
                                Participant

                                  Je suis tout à fait d’accord mais si l’autre est bien plus fort, tu as beau t’étouffer, il faut bien faire avec et pour aller chercher Tomac, sauf ponctuellement quand il merd., la marche est (très) élevée.

                                  Quand Roczen tournait autour de Tomac (et Dungey et Musquin), on n’assassinait pas autant Tomac.

                                15 sujets de 811 à 825 (sur un total de 2,797)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.