MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION

15 sujets de 2,626 à 2,640 (sur un total de 2,797)
  • Auteur
    Messages
  • #1584349
    unknown
    Participant
      henriette a écrit :

      Un tout petit peu d’objectivité (peut-être) :
      La fédé a choisi de ne pas appeler Musquin pour des raisons qui sont tout sauf sportives : il y a un contentieux entre ces deux là et peu de gens en connaissent les vrais raisons.
      Venir dire maintenant que la fédé a eu un flair extraordinaire en recrutant une dream team, c’est un peu gros.
      Ecrire aussi que Musquin n’aurait pas fait mieux que les autres ricains, ça ne correspond simplement pas à ce qu’il a montré tout au long de la saison (surtout dans le gras) y compris au niveau des départs qui étaient prédominants ce WE.
      Aux vues des dernières performances de PAULIN, personne (même la fédé) ne pouvait imaginer qu’il allait nous sortir deux manches de folie.
      La chance a profité aux français et c’est tant mieux car malgré tout leur talent (qui est immense) il n’aurait rien pu faire contre les Hollandais…
      Et, comme beaucoup, même sans y croire, j’étais devant mon ordi dimanche et je suis resté scotché à la chaise à trembler comme une feuille jusqu’à l’arrivée !
      Encore bravo !

      +1000

      La fédé n’a sportivement pas fait la séléction la plus juste ce qui était tout a fait criticable. Musquin à Red Bud c’était logique.

      Malgré cette selection et le remplacement de RF par Tixier ils ont gagné et bravo à eux.

      Statistiquement on pouvait prédire un résultat entre la 3ème et 5ème place, mais malchance Hollandaise + contre perf des ricains + superbe prestation des Français = Victoire.

      Tout le monde il est content

      #1584352
      sjlouis
      Participant

        Et tu oublies les erreurs de Cairoli, chute en 1ère manche et “mauvaise” gestion des lunettes en seconde. Les Anglais également malchanceux…

        #1584355
        dilhat
        Participant
          gator a écrit :

          “Tout le monde savait que c’était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l’a fait.”
          Marcel Pagnol.

          Je vous laisse choisir l’imbécile selon vos affinités personnelles, de Bolle à Tixier en passant par Paulin ou Finot.
          ;-)))

          Bizarre, j’ai toujours cru que cette phrase était l’oeuvre de Mark Twain (enfin sans évoquer l’imbecile).

          #1584365
          Jul35
          Participant
            henriette a écrit :

            Un tout petit peu d’objectivité (peut-être) :
            La fédé a choisi de ne pas appeler Musquin pour des raisons qui sont tout sauf sportives : il y a un contentieux entre ces deux là et peu de gens en connaissent les vrais raisons.
            Venir dire maintenant que la fédé a eu un flair extraordinaire en recrutant une dream team, c’est un peu gros.
            Ecrire aussi que Musquin n’aurait pas fait mieux que les autres ricains, ça ne correspond simplement pas à ce qu’il a montré tout au long de la saison (surtout dans le gras) y compris au niveau des départs qui étaient prédominants ce WE.
            Aux vues des dernières performances de PAULIN, personne (même la fédé) ne pouvait imaginer qu’il allait nous sortir deux manches de folie.
            La chance a profité aux français et c’est tant mieux car malgré tout leur talent (qui est immense) il n’aurait rien pu faire contre les Hollandais…
            Et, comme beaucoup, même sans y croire, j’étais devant mon ordi dimanche et je suis resté scotché à la chaise à trembler comme une feuille jusqu’à l’arrivée !
            Encore bravo !

            Oui.

            #1584367
            Jul35
            Participant
              gator a écrit :
              dilhat a écrit :

              C’est pourtant simple. Bon bah le mauvais supporter tu le vois arriver à la ronde…y a une selection qu’est faite, y critique…alors ça tu peux en être sur.
              Nan, nan, parfois le mauvais supporter s’étonne que ces “cons de la fédé” aient faient une “bonne” sélection. Et puis elle perd… Et là, il t’explique qu’ils savait bien que ces “cons de la fédé” ne pouvaient pas choisir une bonne équipe…
              ;-)))

              VTFE 😉

              #1584376
              Gator
              Participant
                henriette a écrit :

                La fédé a choisi de ne pas appeler Musquin pour des raisons qui sont tout sauf sportives.C’est pas faux, mais ce n’est que partiellement vrai.

                ;-)))

                henriette]Aux vues des dernières performances de PAULIN, personne (même la fédé) ne pouvait imaginer qu’il allait nous sortir deux manches de folie.

                Et pourtant si.

                [quote=henriette a écrit :

                Encore bravo !Voilà.

                #1584378
                unknown
                Participant
                  sjlouis a écrit :

                  Et tu oublies les erreurs de Cairoli, chute en 1ère manche et “mauvaise” gestion des lunettes en seconde. Les Anglais également malchanceux…

                  Yes aussi. Mais contrairement aux USA et Hollande je nous voyais devant l’Italie et l’Angleterre, même avec Jordi 😉

                  #1584379
                  EdwinSherco2018
                  Participant
                    henriette a écrit :

                    Un tout petit peu d’objectivité (peut-être) :
                    La fédé a choisi de ne pas appeler Musquin pour des raisons qui sont tout sauf sportives : il y a un contentieux entre ces deux là et peu de gens en connaissent les vrais raisons.
                    Venir dire maintenant que la fédé a eu un flair extraordinaire en recrutant une dream team, c’est un peu gros.
                    Ecrire aussi que Musquin n’aurait pas fait mieux que les autres ricains, ça ne correspond simplement pas à ce qu’il a montré tout au long de la saison (surtout dans le gras) y compris au niveau des départs qui étaient prédominants ce WE.
                    Aux vues des dernières performances de PAULIN, personne (même la fédé) ne pouvait imaginer qu’il allait nous sortir deux manches de folie.
                    La chance a profité aux français et c’est tant mieux car malgré tout leur talent (qui est immense) il n’aurait rien pu faire contre les Hollandais…
                    Et, comme beaucoup, même sans y croire, j’étais devant mon ordi dimanche et je suis resté scotché à la chaise à trembler comme une feuille jusqu’à l’arrivée !
                    Encore bravo !

                    Parfaitement d’accord et c’est pour ça qu’on aime le MXDN, parce que ça ne se passe jamais comme on l’avait prévu, y compris les 1, 1, 1 et 2 des Hollandais. Toutefois la mauvaise place des ricains ne relève pas de la malchance, même aux qualifs ils étaient à la ramasse. Longtemps la chance ne souriait pas aux Français, aujourd’hui elle tourne à notre avantage, tant mieux on est tous heureux. Et il sûr qu’une bonne organisation optimise la chance.

                    #1584388
                    Jul35
                    Participant
                      unknown a écrit :
                      sjlouis a écrit :

                      Et tu oublies les erreurs de Cairoli, chute en 1ère manche et “mauvaise” gestion des lunettes en seconde. Les Anglais également malchanceux…

                      Yes aussi. Mais contrairement aux USA et Hollande je nous voyais devant l’Italie et l’Angleterre, même avec Jordi 😉

                      Mais Lupino a positivement surpris encore plus que Tixier.

                      #1584391
                      dilhat
                      Participant

                        (ce d’autant plus que la perf de Tixier n’a rien d’étonnante) 😉

                        #1584392
                        dilhat
                        Participant
                          gator a écrit :
                          dilhat a écrit :

                          C’est pourtant simple. Bon bah le mauvais supporter tu le vois arriver à la ronde…y a une selection qu’est faite, y critique…alors ça tu peux en être sur.
                          Nan, nan, parfois le mauvais supporter s’étonne que ces “cons de la fédé” aient faient une “bonne” sélection. Et puis elle perd… Et là, il t’explique qu’ils savait bien que ces “cons de la fédé” ne pouvaient pas choisir une bonne équipe…
                          ;-)))

                          Le bon supporter, il critique, mais il insulte pas. Je crois que j’ai bon, non ?

                          #1584393
                          sjlouis
                          Participant

                            Les Américains à la ramasse ? Barcia était 2, Plessinger 1 avant de tomber, et Tomac a cassé. Le résultat n’était pas génial mais non plus désastreux. En manches par contre  :-(((( …

                            #1584395
                            dilhat
                            Participant

                              En qualif oui, je me demande ce qu’il s’est passé dans la nuit de samedi à dimanche…

                              Et je me demande aussi si Plessinger avait déjà entendu parler de Martin Barr ? (je crois que  Martin Barr lui même n’en a jamais entendu parler).

                              #1584401
                              lafracasse
                              Participant

                                En tout cas je pense que pour le Monsieur TIXIER c’est la meilleure façon de commencer sa rédemption. Une victoire collective dans le plus gros cross de la saison va, j’espere lui redonner cette confiance qui le fera rouler devant. Après ce mettre au SX je pense franchement pas que c’est une bonne chose pour lui. Prend 2-3 semaines et reprend en MX et concentre toi sur les GP. 

                                #1584405
                                Gator
                                Participant
                                  dilhat a écrit :

                                  Et je me demande aussi si Plessinger avait déjà entendu parler de Martin Barr ?

                                  Après ce we, il placera désormais la Barr très haut.

                                15 sujets de 2,626 à 2,640 (sur un total de 2,797)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.