- Ce sujet contient 2,796 réponses, 99 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
rock, le il y a 7 années et 9 mois.
MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
9 octobre 2018 à 1h56 #1584289oneseventyone a écrit :
https://www.facebook.com/tlcmotocross/videos/188592985284214/
Magnifique lupin!Mamolesque !
9 octobre 2018 à 7h21 #1584293La mise au point de mv, à propos du fait de n’avoir disposé que d’une moto, est bienvenue (pour moi y compris), et elle rappelle à mon avis l’intérêt d’annoncer – dès le départ – les remplaçants…
J’espère qu’ils seront au moins capable de cette autocritique.
9 octobre 2018 à 7h42 #1584295gator a écrit :On dirait un rital aux Six Jours ’82 qui vient de trouver miraculeusement un allumage Motoplat enterré au pied d’un arbre, lol…
Oh p’tain , tu me rappelles des souvenirs savoureux !! :-))
9 octobre 2018 à 7h53 #1584297Jul35 a écrit :La mise au point de mv, à propos du fait de n’avoir disposé que d’une moto, est bienvenue (pour moi y compris), et elle rappelle à mon avis l’intérêt d’annoncer – dès le départ – les remplaçants…
J’espère qu’ils seront au moins capable de cette autocritique.MV ???
Qu’est ce qu’ils ont à voir là-dessus ?
9 octobre 2018 à 8h32 #1584302Jul35 a écrit :La mise au point de mv, à propos du fait de n’avoir disposé que d’une moto, est bienvenue (pour moi y compris), et elle rappelle à mon avis l’intérêt d’annoncer – dès le départ – les remplaçants…
J’espère qu’ils seront au moins capable de cette autocritique.oui je pense bien que si la fédé avait annoncé dès le départ Musquin en remplaçant ça aurait tout changé ;-))
9 octobre 2018 à 8h46 #1584305benji a écrit :oui je pense bien que si la fédé avait annoncé dès le départ
Tixier
benji a écrit :
en remplaçant ça aurait changé2-3 trucs dimanche après-midi…
…on serait d’accord 😉
9 octobre 2018 à 8h46 #1584306Dolce a écrit :Jul35 a écrit :La mise au point de mv, à propos du fait de n’avoir disposé que d’une moto, est bienvenue (pour moi y compris), et elle rappelle à mon avis l’intérêt d’annoncer – dès le départ – les remplaçants…
J’espère qu’ils seront au moins capable de cette autocritique.MV ???
Qu’est ce qu’ils ont à voir là-dessus ?Ils ont très opportunément posté une explication de la situation de Tixier, sur face de bouc.
9 octobre 2018 à 9h54 #1584311Jul35 a écrit :Ils ont très opportunément posté une explication de la situation de Tixier, sur face de bouc.
Ok, pardon !
Z’avais pas vu… 😉
9 octobre 2018 à 11h58 #1584331dmr4230
Scarr a écrit :Ce que fait juste l’équipe de France….sur laquelle je ne misais pas lourd avant….pas grand monde non plus, sauf quelques rares parmis les insiders, et les membres de l’équipe qui a gagné.
Personne n’y croyait car c’était incroyable et cela rend la victoire encore plus belle.
Je suppose que les acteurs principaux eux ils jouaient leur rôle et ont fait du mieux qu’ils devaient faire, de là à dire qu’ils y croyaient. Après tout dépend de ce qu’on appelle « y croire ».
Certains essaient ici de faire le tri entre les bons supporters et les mauvais supporters.
Les inconnus avaient essayé avec les chasseurs, sans succès.
9 octobre 2018 à 12h05 #1584333dmr4230 a écrit :
Certains essaient ici de faire le tri entre les bons supporters et les mauvais supporters.
Les inconnus avaient essayé avec les chasseurs, sans succès.C’est pourtant simple. Bon bah le mauvais supporter tu le vois arriver à la ronde…y a une selection qu’est faite, y critique…alors ça tu peux en être sur.
9 octobre 2018 à 12h18 #1584335“Tout le monde savait que c’était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l’a fait.”
Marcel Pagnol.
–
Je vous laisse choisir l’imbécile selon vos affinités personnelles, de Bolle à Tixier en passant par Paulin ou Finot.
;-)))
9 octobre 2018 à 12h38 #1584340gator a écrit :“Tout le monde savait que c’était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l’a fait.”
Marcel Pagnol.Alors celle-là, elle est juste magnifiquement trouvée.
Elle pourrait presque mettre tout le monde d’accord…
9 octobre 2018 à 13h04 #1584343dilhat a écrit :C’est pourtant simple. Bon bah le mauvais supporter tu le vois arriver à la ronde…y a une selection qu’est faite, y critique…alors ça tu peux en être sur.
Nan, nan, parfois le mauvais supporter s’étonne que ces « cons de la fédé » aient faient une « bonne » sélection. Et puis elle perd… Et là, il t’explique qu’ils savait bien que ces « cons de la fédé » ne pouvaient pas choisir une bonne équipe…
;-)))
9 octobre 2018 à 13h32 #1584345C’est tout de même curieux cette histoire de moteur mexicain. Cela a été annoncé par tout le monde et peut-être même par la fédé et les pilotes et tout d’un coup, c’est VHR qui s’en est occupé.
La 2ème hypothèse est malgré tout la plus logique car on voit souvent des pilotes louer une moto et y adapter leur matériel, à Bercy par exemple.
Mais merci aux Mexicains qui dans tous les cas ont été super cool :-))) .
9 octobre 2018 à 13h42 #1584346Un tout petit peu d’objectivité (peut-être) :
La fédé a choisi de ne pas appeler Musquin pour des raisons qui sont tout sauf sportives : il y a un contentieux entre ces deux là et peu de gens en connaissent les vrais raisons.
Venir dire maintenant que la fédé a eu un flair extraordinaire en recrutant une dream team, c’est un peu gros.
Ecrire aussi que Musquin n’aurait pas fait mieux que les autres ricains, ça ne correspond simplement pas à ce qu’il a montré tout au long de la saison (surtout dans le gras) y compris au niveau des départs qui étaient prédominants ce WE.
Aux vues des dernières performances de PAULIN, personne (même la fédé) ne pouvait imaginer qu’il allait nous sortir deux manches de folie.
La chance a profité aux français et c’est tant mieux car malgré tout leur talent (qui est immense) il n’aurait rien pu faire contre les Hollandais…
Et, comme beaucoup, même sans y croire, j’étais devant mon ordi dimanche et je suis resté scotché à la chaise à trembler comme une feuille jusqu’à l’arrivée !
Encore bravo !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.