📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,596 à 2,610 (sur un total de 2,797)

MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    agluff
    Participant
      dmr4230

C’est bête, j’aimais bien cette histoire de moteur mexicain.

hub69
        Participant
          beastieboys a écrit :

ce que je retiens, c’est le caprice de molasson qui n’intègre pas l’équipe après la blessure de RF … non seulement il se grille pour les futurs sélections, mais en plus, si vlaanderen ne s’éborgne pas, sa présence aurait pu sauver l’étoile et il s’en sortait grandit … là, il ne lui reste plus qu’à bouder ou sortir des pirouettes à la DV pour sauver ce qui reste d’encore de sauvable … j’attends la galipette de JMB, qui, dans l’histoire, m’a juste rappelé à quel point il avait été bidon à son époque dans les mêmes conditions …

allez ! à l’année prochaine !

Je verrai bien une équipe « Principauté d’Andorre » en 2019, avec DV, JMB, et un 3eme, mais qui?

;))

hub69
          Participant
            dmr4230 a écrit :

C’est bête, j’aimais bien cette histoire de moteur mexicain.

Taquin le Bolle…

;))

hurricanana
            Participant

Moi aussi je vais y aller de ma petite bafouille…

Oui bravo on a gagné et on a suffisamment été dans me rôle de la Hollande par le passé que pour faire la fine bouche, mais:

-On pourra bien sûr dire que les 2 gugusses de la FD par.leur selection sont des visionnaires alors que pour régler des comptes persos ca ne les a pas gêné de jouer avec nos chances de resultat.Je maintiens que MM était plus légitime que GP

-Paulin ,tant mieux pour nous ,nous sort la manche que ses.employeurs des 3 dernières années auraient souhaité voir au moins une fois,mais avouons que personne ne s’attendait à le voir maintenir Herlings à distance en sautant le Larocco’s leap pendant plusieurs tours.

-Quand on prend les.resultats de.Tomac pour présumer que Musquin aurait fini derrière.lui puisque c’est sa place en Championnat, la probabilité de le voir devant était au.moins aussi élevée que celle de voir Paulin se sortir les doigts…alors qu’il navigue en moyenne entre 5 et dix en MXGP 

Même avec une sélection MM GP DF ,si Calderen prend son second départ on ne gagnait pas.

Du côté des pilotes US Red Bud.sous.la.pluie est boueux.d »habitude alors que dimanche c »était un.piege pour eux et avantageait clairement les pilotes de sable….

nofoot
              Participant

c’etait un moteur de Marvin   ok je prend la porte de sortie  🙂

Gator
                Participant
                  hurricanana a écrit :

Moi aussi je vais y aller de ma petite bafouille…
                  Oui bravo on a gagné et on a suffisamment été dans me rôle de la Hollande par le passé que pour faire la fine bouche, mais:
                  -On pourra bien sûr dire que les 2 gugusses de la FD par.leur selection sont des visionnaires alors que pour régler des comptes persos ca ne les a pas gêné de jouer avec nos chances de resultat.Je maintiens que MM était plus légitime que GP
                  -Paulin ,tant mieux pour nous ,nous sort la manche que ses.employeurs des 3 dernières années auraient souhaité voir au moins une fois,mais avouons que personne ne s’attendait à le voir maintenir Herlings à distance en sautant le Larocco’s leap pendant plusieurs tours.
                  -Quand on prend les.resultats de.Tomac pour présumer que Musquin aurait fini derrière.lui puisque c’est sa place en Championnat, la probabilité de le voir devant était au.moins aussi élevée que celle de voir Paulin se sortir les doigts…alors qu’il navigue en moyenne entre 5 et dix en MXGP 
                  Même avec une sélection MM GP DF ,si Calderen prend son second départ on ne gagnait pas.
                  Du côté des pilotes US Red Bud.sous.la.pluie est boueux.d »habitude alors que dimanche c »était un.piege pour eux et avantageait clairement les pilotes de sable….

J’adore les gens qui se sentent assez importants pour pondre des romans sur le thème « Pourquoi la France n’aurait pas dû gagner » alors que tout le monde s’en balek, vu que la France a gagné.

;-)))

benji
                  Participant
                    hurricanana a écrit :

on sent bien que tu connais ton sujet et que tu sais de quoi tu parles !

agluff
                    Participant

Un truc m’interpelle suite au communiqué de VHR, mais la KT louée à KT US, serait ce le pot de retraite de RDC ?

Gator
                      Participant

Ce qui m’interpelle surtout, moi, c’est « On s’est aperçu qu’on a fait un truc interdit donc on a tout de suite inventé une super histoire pour se couvrir »…

;-))))

Dolce
                        Participant
                          gator a écrit :

Ce qui m’interpelle surtout, moi, c’est « On s’est aperçu qu’on a fait un truc interdit donc on a tout de suite inventé une super histoire pour se couvrir »…
                          ;-))))

Ta gueule !!!!!! LOL

Gator
                          Participant

On dirait un rital aux Six Jours ’82 qui vient de trouver miraculeusement un allumage Motoplat enterré au pied d’un arbre, lol…

Dolce
                            Participant
                              gator a écrit :

On dirait un rital aux Six Jours ’82 qui vient de trouver miraculeusement un allumage Motoplat enterré au pied d’un arbre, lol…

Re-LOL

Gator
                              Participant

« Ma qué, la moto il sé mi à rémarché subito comssa tou sol, c’est oune miracolo, santa madonna »…

;-)))

oneseventyone
                                Participant
                                15 sujets de 2,596 à 2,610 (sur un total de 2,797)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce