- Ce sujet contient 2,796 réponses, 99 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
rock, le il y a 7 années et 9 mois.
MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
8 octobre 2018 à 21h30 #15842608 octobre 2018 à 21h36 #1584262
dmr4230
C’est bête, j’aimais bien cette histoire de moteur mexicain.
8 octobre 2018 à 21h54 #1584249beastieboys a écrit :ce que je retiens, c’est le caprice de molasson qui n’intègre pas l’équipe après la blessure de RF … non seulement il se grille pour les futurs sélections, mais en plus, si vlaanderen ne s’éborgne pas, sa présence aurait pu sauver l’étoile et il s’en sortait grandit … là, il ne lui reste plus qu’à bouder ou sortir des pirouettes à la DV pour sauver ce qui reste d’encore de sauvable … j’attends la galipette de JMB, qui, dans l’histoire, m’a juste rappelé à quel point il avait été bidon à son époque dans les mêmes conditions …
allez ! à l’année prochaine !
Je verrai bien une équipe « Principauté d’Andorre » en 2019, avec DV, JMB, et un 3eme, mais qui?
;))
8 octobre 2018 à 21h59 #1584265dmr4230 a écrit :C’est bête, j’aimais bien cette histoire de moteur mexicain.
Taquin le Bolle…
;))
8 octobre 2018 à 22h00 #1584266Moi aussi je vais y aller de ma petite bafouille…
Oui bravo on a gagné et on a suffisamment été dans me rôle de la Hollande par le passé que pour faire la fine bouche, mais:
-On pourra bien sûr dire que les 2 gugusses de la FD par.leur selection sont des visionnaires alors que pour régler des comptes persos ca ne les a pas gêné de jouer avec nos chances de resultat.Je maintiens que MM était plus légitime que GP
-Paulin ,tant mieux pour nous ,nous sort la manche que ses.employeurs des 3 dernières années auraient souhaité voir au moins une fois,mais avouons que personne ne s’attendait à le voir maintenir Herlings à distance en sautant le Larocco’s leap pendant plusieurs tours.
-Quand on prend les.resultats de.Tomac pour présumer que Musquin aurait fini derrière.lui puisque c’est sa place en Championnat, la probabilité de le voir devant était au.moins aussi élevée que celle de voir Paulin se sortir les doigts…alors qu’il navigue en moyenne entre 5 et dix en MXGP
Même avec une sélection MM GP DF ,si Calderen prend son second départ on ne gagnait pas.
Du côté des pilotes US Red Bud.sous.la.pluie est boueux.d »habitude alors que dimanche c »était un.piege pour eux et avantageait clairement les pilotes de sable….
8 octobre 2018 à 22h00 #1584267c’etait un moteur de Marvin ok je prend la porte de sortie 🙂
8 octobre 2018 à 22h06 #1584269hurricanana a écrit :Moi aussi je vais y aller de ma petite bafouille…
Oui bravo on a gagné et on a suffisamment été dans me rôle de la Hollande par le passé que pour faire la fine bouche, mais:
-On pourra bien sûr dire que les 2 gugusses de la FD par.leur selection sont des visionnaires alors que pour régler des comptes persos ca ne les a pas gêné de jouer avec nos chances de resultat.Je maintiens que MM était plus légitime que GP
-Paulin ,tant mieux pour nous ,nous sort la manche que ses.employeurs des 3 dernières années auraient souhaité voir au moins une fois,mais avouons que personne ne s’attendait à le voir maintenir Herlings à distance en sautant le Larocco’s leap pendant plusieurs tours.
-Quand on prend les.resultats de.Tomac pour présumer que Musquin aurait fini derrière.lui puisque c’est sa place en Championnat, la probabilité de le voir devant était au.moins aussi élevée que celle de voir Paulin se sortir les doigts…alors qu’il navigue en moyenne entre 5 et dix en MXGP
Même avec une sélection MM GP DF ,si Calderen prend son second départ on ne gagnait pas.
Du côté des pilotes US Red Bud.sous.la.pluie est boueux.d »habitude alors que dimanche c »était un.piege pour eux et avantageait clairement les pilotes de sable….J’adore les gens qui se sentent assez importants pour pondre des romans sur le thème « Pourquoi la France n’aurait pas dû gagner » alors que tout le monde s’en balek, vu que la France a gagné.
;-)))
8 octobre 2018 à 22h12 #1584271hurricanana a écrit :Même avec une sélection MM GP DF ,si Calderen prend son second départ on ne gagnait pas.
on sent bien que tu connais ton sujet et que tu sais de quoi tu parles !
8 octobre 2018 à 22h23 #1584274Un truc m’interpelle suite au communiqué de VHR, mais la KT louée à KT US, serait ce le pot de retraite de RDC ?
8 octobre 2018 à 22h37 #1584275Ce qui m’interpelle surtout, moi, c’est « On s’est aperçu qu’on a fait un truc interdit donc on a tout de suite inventé une super histoire pour se couvrir »…
;-))))
8 octobre 2018 à 22h54 #1584276gator a écrit :Ce qui m’interpelle surtout, moi, c’est « On s’est aperçu qu’on a fait un truc interdit donc on a tout de suite inventé une super histoire pour se couvrir »…
;-))))Ta gueule !!!!!! LOL
8 octobre 2018 à 22h58 #1584278On dirait un rital aux Six Jours ’82 qui vient de trouver miraculeusement un allumage Motoplat enterré au pied d’un arbre, lol…
8 octobre 2018 à 23h04 #1584279gator a écrit :On dirait un rital aux Six Jours ’82 qui vient de trouver miraculeusement un allumage Motoplat enterré au pied d’un arbre, lol…
Re-LOL
8 octobre 2018 à 23h36 #1584282« Ma qué, la moto il sé mi à rémarché subito comssa tou sol, c’est oune miracolo, santa madonna »…
;-)))
9 octobre 2018 à 1h34 #1584288https://www.facebook.com/tlcmotocross/videos/188592985284214/
Magnifique lupin!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.