📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,026 à 2,040 (sur un total de 2,797)

MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    nofoot
    Participant
      savourel a écrit :

La contre performance de l’équipe US hier va permettre au Roger de bien expliquer à son équipe l’enjeu et les subtilités d’une course d’équipe ! C’est pourquoi je ne pense pas que l’on assite à un baston Herlings/Tomac . S’ils devaient se trouver tous les 2 en en bagarre pour le gain d’une manche , il est fort possible que Tomac assure le coup car en 250 , Plessinger est largement supérieur au Hollandais 

sauf si plessinger nous fait une figure a la tomac comme  hier

hub69
      Participant

Fini LE COBRA

Welcome LE PIRATE

https://www.facebook.com/DV934?ref=ts&fref=ts

;))

mistake
        Participant
          hub69
          Participant

PORTO RICO quilifier?

hub69
            Participant

Pastrana = le Tixier de la sélection P.R.?

;;
              Participant
                nofoot a écrit :
                savourel a écrit :

La contre performance de l’équipe US hier va permettre au Roger de bien expliquer à son équipe l’enjeu et les subtilités d’une course d’équipe ! C’est pourquoi je ne pense pas que l’on assite à un baston Herlings/Tomac . S’ils devaient se trouver tous les 2 en en bagarre pour le gain d’une manche , il est fort possible que Tomac assure le coup car en 250 , Plessinger est largement supérieur au Hollandais 

sauf si plessinger nous fait une figure a la tomac comme  hier

Ben non justement , c’est justement parce qu’il s’est planté samedi que l’on peut penser qu’il ne refera pas ce genre d’erreur ! S’il a Ferrandis qui lui colle au train et bien il ne tentera pas l’impossible sauf evidemment si la France est a égalité de points avec les US mais pour cela , il faut quand même un certain alignement des planètes pour les français ! 🙂

EdwinSherco2018
                Participant

Porto Rico va en finale après avoir gagné en finale B. Donc Pastrana va devoir y retourner avec Windham qui n’en pouvait absolument plus à la fin. Sipes 2, Windham 4 Bravo Gator va encore gueuler, c’est toujours ça de pris…

Gator
                  Participant

Trop fort, le team des clowns…

;-)))

Ca s’est joué entre Porto Rico et Porto tout court, au final…

martin
                    Participant
                      Scarr a écrit :

Rosebud Missouri, mais qu’est ce que tu es allé chercher là bas Louis ? C’est au milieu de nulle part, là ou il ne se passe rien…

Toi, t’as jamais vu le film Citizen Kane …

gunsho
                      Participant
                        gator a écrit :
                        dilhat a écrit :

Si on estime qu’ils sont pas du tout favoris et que l’absence de Musquin est préjudiciable, rassure moi, on leur chie pas sur la gueule ?

Même moi, je suis de ton avis.
                        De là à se sentir en phase avec les torrents de merde déversés par l’habituelle horde de beaufs aussi haineux que débiles, c’est une autre affaire…

J’ajouterai comme l’a fort justement dit un grand homme politique Français, la France « Tu l’aimes ou tu la quittes » #troll #gatorilatoutdit

pather
                        Participant

Killian Auberson out…

phiphix
                          Participant

Jolie moto GP, avec un dernier tour …

Scarr
                              martin a écrit :
                              Scarr a écrit :

Rosebud Missouri, mais qu’est ce que tu es allé chercher là bas Louis ? C’est au milieu de nulle part, là ou il ne se passe rien…

Toi, t’as jamais vu le film Citizen Kane …

Si si 😉

Gator
                              Participant
                                gunsho a écrit :

J’ajouterai comme l’a fort justement dit un grand homme politique Français, la France « Tu l’aimes ou tu la quittes » #troll #gatorilatoutdit

Si tu avais l’extrême courtoisie d’éviter de m’associer à ce genre de pensées, franchement, je ne t’en voudrais pas…

;-)))

Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :

Trop fort, le team des clowns…
                                  ;-)))
                                  Ca s’est joué entre Porto Rico et Porto tout court, au final…

salut , il est dans quel état* le circuit aujourd’hui ? roulable comme hier ou en mode loteries cata ?

* ne me re dit pas dans le mis souris sinon je porte plainte pour copyrights abusif  hein :-))

15 sujets de 2,026 à 2,040 (sur un total de 2,797)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce