📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,011 à 2,025 (sur un total de 2,797)

MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    nofoot
    Participant

les 3 frenchies dans le top 10 au warm-up   est toujours  les hollandais 1 est  2

Gator
      Participant

Même en matière d’attrape-couillons, faut que Louis cherche midi à 14h, alors qu’il y a un vrai mauvais Red Bud pas loin, dans l’Illinois…

;-)))

kaidodragon
        Participant

Coldenhoff il nous fait quoi là ?…

Si on cumul les chronos par équipe sur le premier warm up, on a :

Pays-Bas 6.31.472

France 6.40.189

États-Unis 6.43.098

Belgique 6.49.169

gunsho
          Participant
            nofoot a écrit :

les 3 frenchies dans le top 10 au warm-up   est toujours  les hollandais 1 est  2

Mon prono (pour le fun 🙂 ).

Je pense que le résultat se fera plus sur la manche Open – Mx2 que MXGP – Open.

Je vois bien Tomac cruiser tranquille, ce qui du coup laisserait un score autour des 25 points pour l’équipe vainqueur.

Je ne suis pas particulièrement pour la France, mais cela me ferait rire qu’ils repartent à nouveau avec la timbale, vu le nombre de gens qui leur ont chié sur la gueule ! 🙂

gunsho
            Participant

Hormis Tomac, une autre grosse inconnue est la mécanique. On a rarement vu une course aussi ouverte avec pas moins de 6 équipes pouvant gagner (Allemagne, Angleterre, Italie). J’ai du mal à voir les Belges ou les Australiens pour la victoire (pour le podium, ils ont leur chance).

Gator
              Participant
                gunsho a écrit :

Je ne suis pas particulièrement pour la France, mais cela me ferait rire qu’ils repartent à nouveau avec la timbale, vu le nombre de gens qui leur ont chié sur la gueule ! 🙂

Pareil, pile poil.

;-))

Gator
                Participant
                  gunsho a écrit :

Mon prono (pour le fun 🙂 ).

Les USA ils trichent, ils assurent le coup avec trois pilotes dans la première manche…

;-))

Gator
                  Participant

Bon, allez, plan B, c’est l’heure, on y retourne…

;-)))

dilhat
                    Participant
                      gunsho a écrit :

Si on estime qu’ils sont pas du tout favoris et que l’absence de Musquin est préjudiciable, rassure moi, on leur chie pas sur la gueule ?

Bon, sinon,  notre meilleur pilote roule en 250, prend des départ moyen et met du temps à trouver son rythme (de malade) parfois. Voilà pourquoi je fais preuve d’un ethousiasme modéré.

Mais, bon, chauvin comme je suis, je continue d’espèrer…

dilhat
                      Participant

(en revanche, c’et vrai, paulin a ramassé de manière injustifée ces derniers temps).

mistake
                        Participant

Un lien gratuit pour la Finale B? Merci

Gator
                          Participant
                            dilhat a écrit :

Si on estime qu’ils sont pas du tout favoris et que l’absence de Musquin est préjudiciable, rassure moi, on leur chie pas sur la gueule ?

Même moi, je suis de ton avis.

De là à se sentir en phase avec les torrents de merde déversés par l’habituelle horde de beaufs aussi haineux que débiles, c’est une autre affaire…

Gator
                            Participant
                              mistake a écrit :

Le même qu’hier, j’imagine, non?

mistake
                              Participant
                                gator a écrit :
                                mistake a écrit :

Le même qu’hier, j’imagine, non?

Il n’y a rien pour l’instant sur Facebook Live.

A 19h, il y celui-là pour Eurosport :

https://www.myfree-tivi.com/watch/E

;;
                                Participant

La contre performance de l’équipe US hier va permettre au Roger de bien expliquer à son équipe l’enjeu et les subtilités d’une course d’équipe ! C’est pourquoi je ne pense pas que l’on assite à un baston Herlings/Tomac . S’ils devaient se trouver tous les 2 en en bagarre pour le gain d’une manche , il est fort possible que Tomac assure le coup car en 250 , Plessinger est largement supérieur au Hollandais 

15 sujets de 2,011 à 2,025 (sur un total de 2,797)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce