- Ce sujet contient 2,796 réponses, 99 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
rock, le il y a 7 années et 9 mois.
MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
6 octobre 2018 à 14h18 #1583090louis De simone a écrit :
Si les courses peuvent se dérouler, ce sera déjà pas mal https://weather.com/weather/weekend/l/49107
Avec ce temps actuel et annoncé, la piste est gorgée d’eau donc établir un pronostic ne rime pas grand chose.En même temps la course de l’autre fois où les gars s’arrêtaient à la boutique racheter des lunettes, ils sont arrivés dans l’ordre habituel…
6 octobre 2018 à 14h19 #1583091Boah, il a juste plu toute la nuit…
;-)))
Ce qui me fait marrer, c’est qu’à la minute où on a connu le lieu et la date, des mecs du coin avaient posté sur Vital « Faut vraiment être con pour organiser à Red Bud en octobre, il flotte tout le temps »…
Lol…
6 octobre 2018 à 14h19 #1583092carlablondy a écrit :louis De simone a écrit :Si les courses peuvent se dérouler, ce sera déjà pas mal https://weather.com/weather/weekend/l/49107
Avec ce temps actuel et annoncé, la piste est gorgée d’eau donc établir un pronostic ne rime pas grand chose.En même temps la course de l’autre fois où les gars s’arrêtaient à la boutique racheter des lunettes, ils sont arrivés dans l’ordre habituel…
C’est juste, là y a pas de championnat au bout.
6 octobre 2018 à 14h21 #1583093part contre , pour ceux qui pense que la boue pourrais nous sauver, regarder donc les résultats de TOMAC , même de BARCIA , cela vas vous calmer :-)))
Je ne parle même pas le PLESSINGER il y est dans sont élement préferer :-)))
PS : IL Y PLONGE MÊME AVEC DÉLICE LOL …
PS2:croco stp , la photo ou la vidéo de sa célébrationsur le SX « gaddouilleux » pour appuyer. mes dires LOL
6 octobre 2018 à 14h25 #1583094Driv one SX a écrit :part contre , pour ceux qui pense que la boue pourrais nous sauver, regarder donc les résultats de TOMAC , même de BARCIA , cela vas vous calmer :-)))
Je ne parle même pas le PLESSINGER il y est dans sont élement préferer :-)))
PS : IL Y PLONGE MÊME AVEC DÉLICE LOL …
PS2:croco stp , la photo ou la vidéo de sa célébrationsur le SX « gaddouilleux » pour appuyer. mes dires LOLC’est sûr que le Aaron il va faire du dégât ! A moins que le niveau MX2 soit plus relevé (mais j’avais pas l’impression) ?
6 octobre 2018 à 14h26 #1583095Driv one SX a écrit :PS :
PS2:Avec moi les profs de français ont tous eût des cheveux gris mais les tiens ont certainement changé de métier ;-)))) PS et PS2 non mais ééééénorme
6 octobre 2018 à 14h32 #1583096Scarr a écrit :Apparement, il y a un 4T dans la manche pour Travis
https://www.facebook.com/motoheadmag/photos/a.1730421993889270/212282532…
TRAVIS , il est carrément FOU* …..mais pas trop con hein :-))))
*1,de rouler
2,avec ses genoux ..plus reste LOL
3, sur un 500 2T de plus :-))) un 250 2T c’était déjà. bien , hein :-)))
si il prent la FULL SIZE dans la gadoue , RESPECT TOTAL (une fois de plus)
6 octobre 2018 à 14h40 #1583097louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :PS :
PS2:Avec moi les profs de français ont tous eût des cheveux gris mais les tiens ont certainement changé de métier ;-)))) PS et PS2 non mais ééééénorme
hééé chuis un « gamer » mon lapin …. et mon prof de français , je l’avais scalpé , de mémoire PTDR
sinon , tu met quoi toi ?…. re-ps ? du hollande pour tous ? :-))))
6 octobre 2018 à 14h47 #1583098Driv one SX a écrit :louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :
PS :
hééé chuis un « gamer » mon lapin …. et mon prof de français , je l’avais scalpé , de mémoire PTDR
sinon , tu met quoi toi ?…. re-ps ? du hollande pour tous ? :-))))M.A:
6 octobre 2018 à 14h55 #1583100louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :louis De simone a écrit :
Driv one SX a écrit :
PS :
MERDE , ALORS : ???
T’EST SUUUUR ?? FUMIER D’LAPIN VAS :-)))))
6 octobre 2018 à 14h56 #1583101Driv one SX a écrit :louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :
louis De simone a écrit :
Driv one SX a écrit :
PS :
MERDE , ALORS ???
T’EST SUUUUR ?? FUMIER D’LAPIN VAS :-)))))Non Martine Aubry ;-))), dans 3 minutes le tirage au sort de la mort
6 octobre 2018 à 15h00 #1583103quoi que , le départ et long , soit disant …
6 octobre 2018 à 15h04 #1583104Une chose est sûre, je pense que Mollasson ne va pas être le seul à patauger…
;-)))
6 octobre 2018 à 15h04 #1583102louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :louis De simone a écrit :
Driv one SX a écrit :
louis De simone a écrit :
Driv one SX a écrit :
PS :
sinon , tu met quoi toi ?…. re-ps ? du hollande pour tous ? :-))))
M.A:
MERDE , ALORS ???
T’EST SUUUUR ?? FUMIER D’LAPIN VAS :-)))))Non Martine Aubry ;-))), dans 3 minutes le tirage au sort de la mort
HAAAA , LÀ , plus que jamais. j’appelle la chatte a dédé :-)))
PUCE SCRIPÉE: tu me tiens. au courant mon lapin :-)))
6 octobre 2018 à 15h05 #1583105Driv one SX a écrit :PUCE SCRIPÉE
T’écris vraiment que d’la merde, toi, hein…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.