📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,681 à 1,695 (sur un total de 2,797)

MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    Gator
    Participant

Et comme toujours, les décos les plus moches de l’année, lol…

https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/zoom-les-motos-du-mxdn/404673

;;
      Participant
        gator a écrit :

Faut qu’il se méfie le Tomac , le no 25 n’est pas franchement un no de gagnant en ce moment , plutôt un no de poulidor ( réf MM et Desalle ) !

fabrice.74
        Participant

Enfin… nous y sommes… D-Day… place au spectacle… les jeux du cirque vont debuter.. ns ne sommes plus dans le virtuel

agluff
          Participant

Euh, il est jamais que 5h30, faut attendre encore un peu, vers 09h00 ça devrait commencer à s’agiter.

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :

Herlings y rigole pas !!! il a. carrément sorti les pneux a godets pour « creuser » la tombe des autres :-))))

bon , a mon avis , il vas en changer , vu qu’il pleux … mais le choix n’était pas idiot , vue la texture du dernier RED BUD 

dilhat
              Participant

Allez, je n’y crois guère, mais j’avoue que j’aimerais voir Paulin sortir une grosse perf’, vu ce qu’il a morflé sur les réseaux sociaux. J’ai beau avoir déploré l’absence (et je continue) de Musquin (et oui, j’en veux au responsables de la sélection), je n’ai pas du tout adhéré au vilipendage à l’égard du « capitaine ». 

Driv one SX
                Participant

PAREIL…. certains ont la mémoire courte …et selective 

PS: Moi je n’ai JAMAIS deplorer l’absence. de mollasson « bobolapapatte » , il le méritait. pour MATTERLEY … Même si il est clair que il avait sa place « sportivement parlant » …BOOÕŒEEEUUURCK :-))))

Driv one SX
                  Participant

par contre beaucoup (quasi tous a part edwin,sauf erreur) on oublié la belgique pour le podium …moi je les y vois bien …. a notre (peu probable) 3e place , surtout si c’est « gras » hein

pour notre par , je pense que TIXIER vas trop « plomber » le total pour y accéder :-(((

A lui de me faire mentir , mais il faudrait resortir le jordi de l’année du titre , ne serait-ce que letemp d’une manche …. la il en est loooiiiinn

dilhat
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

PS: il le méritait. pour MATTERLEY … 

Qu’est-ce qu’il s’est passé ?

Driv one SX
                      Participant

Pour nos « amis » belge (chti lol) ,ils ont une équipe plus équilibrée aujourd’hui. Avec le jeune JAGO GEERTS capable de faire le boulot pour les emmener sur le podium 

Driv one SX
                        Participant
                          dilhat a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

PS: il le méritait. pour MATTERLEY … 

Qu’est-ce qu’il s’est passé ?

tu plaisante ou te moque de moi  ?  :-))

au cas ou , je te rappel qu’ il s’était « lachement » déffiler ,blessé a la papatte , devait soi disant ce soigner … avant de gagner le « million » a la MONSTER CUP 15 jour plus tard….

il avait le droit d faire un « choix » avoué …pas de prendre la FFM pour des nazes hein…

je l’aurais alors juste traiter de lache MESQUIN et pas de « MOLLAFION » sur le coup :-)))

carlablondy
                          Participant

Et les Britons vous pensez pas qu’ils puissent nous refaire un «Malin» ou «Anstie» ?

Scarr
                              Driv one SX
                              Participant
                                carlablondy a écrit :

Et les Britons vous pensez pas qu’ils puissent nous refaire un «Malin» ou «Anstie» ?

huuum faudrait un « MAX » de changement alors ;-)))) 

mais ? dans la boue ? ils y sont nés. :-))))

louis De simone
                                Participant

Si les courses peuvent se dérouler, ce sera déjà pas mal https://weather.com/weather/weekend/l/49107

Avec ce temps actuel et annoncé, la piste est gorgée d’eau donc établir un pronostic ne rime pas  grand chose.

15 sujets de 1,681 à 1,695 (sur un total de 2,797)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce