📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,591 à 1,605 (sur un total de 2,797)

MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    Jul35
    Participant
      gator a écrit :
      Scarr a écrit :

Boah…avec leur drapeau qui fait saigner les yeux, déjà c’est Pinder, alors un peu plus un peu moins…   😉

Une Kawa US aux Nations, c’st toujours très très moche…

Cepafononplu

Gator
      Participant
        Scarr

La dernière pièce que je remettrai dans ce juke box questionnera la motivation.

On interprète, à sa place…

On a souvent jugé qu’il n’était pas motivé. Il l’avait pourtant affirmé, s’était préparé…s’attendait à être selectionné. Tout le monde s’y attendait.

Sur les Nations 2015 évoquées dans cet article, il a été relevé ailleurs qu’il y avait roulé comme on ne l’a pas revu depuis, tenant tête à Barcia qui lui roulait 450…pour moi, il fallait une motivation extrême pour le faire, il l’avait démontré ainsi.

Lui qui challenge Tomac, qui est le dernier vainqueur de la piste, lui proposer de rester en mode veille pour tenir la chandelle au cas ou…pfff…

Il est un professionnel, soumis au stress intense et récurrent que celà impose.

Là, ceux qui sont confrontés à ce genre de condition quotidienne savent que celà peut être paralysant.

Au jour le jour il faut l’affronter le stress, ne pas le subir, opérer au mieux, ne pas se laisser envahir…et surtout, être prêt à recommencer.

Hors pour satisfaire certains, il faudrait qu’ostensiblement il se roule par terre de dépit la bave aux lèvres à chaque contre-performance.

Ce n’est juste pas son genre, point.

RC et d’autres ne supportent pas la contre performance et font bien passer le message, lui se montre détaché…C’est mal perçu pour les plus passionnés surinvestissant sur l’enjeu du jour., mais eux ne sont pas au départ le week-end suivant.

Je suppose que lui se protège ainsi de la frustration, essaye de passer au plus vite à autre chose…ce qui est bien l’attitude attendue par son boss…il n’est pas démonstratif, il intériorise, ce qui ne veut pas dire qu’il s’en fout, mais lui sa vie ne s’arrête pas là, ce n’est qu’un incident, un accident de parcours.

Un coup d’éponge sur le tableau, et le week-end suivant, si besoin, lui doit être prêt à 100% que ce soit pour le MXDN ou autre apparition anodine pour satisfaire un sponsor…il suffit d’en tenir compte.

dmr4230

Et bien, tu fais un excellent avocat du 25.
            En fait on ne peut pas vraiment savoir mais ton analyse vaut largement celles qui descendent en flamme le pilote KTM.
            La polémique sur sa motivation pour le MXDN n’est que spéculation. C’est juste un argument avancé par la FFM, c’est invérifiable.
            Pour moi au contraire, sa vidéo après sa non sélection montre qu’il était déçu et motivé.
            De ton propos je retiens que son attitude qui peut paraitre décalée par rapport à ce que les spectateurs attendent d’un champion enragé et bien c’est juste son style à lui. J’aime bien l’idée d’un pilote un peu réservé qui gagne.

Gator
            Participant
              Scarr a écrit :

Je suppose que lui se protège ainsi de la frustration, essaye de passer au plus vite à autre chose…ce qui est bien l’attitude attendue par son boss…il n’est pas démonstratif, il intériorise, ce qui ne veut pas dire qu’il s’en fout, mais lui sa vie ne s’arrête pas là, ce n’est qu’un incident, un accident de parcours.

C’est surtout que passer à côté du titre, il est habitué, depuis le temps, c’est un peu un non-évènement…

;-)))

Je pense quand même que ce qu’attend son boss, c’est qu’il en ramène un, un jour, avant sa retraite.

Gator
              Participant
                dmr4230 a écrit :

J’aime bien l’idée d’un pilote un peu réservé qui gagne.

Lol.

J’ai l’impression de voir Bozo le clown…

dmr4230
                  gator a écrit :

Lol.
                  J’ai l’impression de voir Bozo le clown…

Mais ça c’est parceque tu as un regard très « jeune » et c’est très positif.

😉

Driv one SX
                  Participant
                    dmr4230 a écrit :

Et bien, tu fais un excellent avocat du 25.
                    En fait on ne peut pas vraiment savoir mais ton analyse vaut largement celles qui descendent en flamme le pilote KTM.
                    La polémique sur sa motivation pour le MXDN n’est que spéculation. C’est juste un argument avancé par la FFM, c’est invérifiable.
                    Pour moi au contraire, sa vidéo après sa non sélection montre qu’il était déçu et motivé.
                    De ton propos je retiens que son attitude qui peut paraitre décalée par rapport à ce que les spectateurs attendent d’un champion enragé et bien c’est juste son style à lui. J’aime bien l’idée d’un pilote un peu réservé qui gagne.

t’a pas de bol il ne gagne pas :-[[……aprés Poulidor avait ses fans aussi hein :-)))))

Driv one SX
                    Participant
                      oneseventyone a écrit :
                      Scarr a écrit :

Demandez le programme…
                      https://racerxonline.com/2018/10/01/how-to-watch-motocross-of-nations

https://e.olweb.tv/big_player.php?adresa=cbs-sports-network&server=1
                      Dans le coup, on est bon pour le dimanche en live!

faite gaffe , ya un virus dans le lien de onesev…..

Apres ,vous êtes certainement mieux proteger que ma XBOX …MAIS QUAND MÊME..:-))-.J’a du tout éteindre en catastrophe en testant le lien  :-((((

louis De simone
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :
                        oneseventyone a écrit :

Scarr a écrit :

Demandez le programme…
                        https://racerxonline.com/2018/10/01/how-to-watch-motocross-of-nations

https://e.olweb.tv/big_player.php?adresa=cbs-sports-network&server=1
                        Dans le coup, on est bon pour le dimanche en live!
                        faite gaffe , ya un virus dans le lien de onesev…..
                        Apres ,vous êtes certainement mieux proteger que ma XBOX …MAIS QUAND MÊME..:-))-.J’a du tout éteindre en catastrophe en testant le lien  :-((((

Très certainement une attaque de #bescherelle.com ;-)))

kvalo
                        Participant

y’a comme un air de censure ……

.

On n’avait pas trop entendu Marvin Musquin depuis quelques semaines mais il a refait surface dans une émission de radio américaine et il a dit quelques trucs sur le MXDN.

MOTO-STATION.COM
                          Marvin Musquin sera le grand absent de ce motocross des Nations 2018. Depuis sa réaction en vidéo sur sa non-sélection, le pilote français était plutôt resté discret. Il a été l’invité d’une émission de la radio américaine DMXS. Pour ceux qui ne parlent pas aussi bien anglais que Mar…

dmr4230
                            Driv one SX a écrit :

t’a pas de bol il ne gagne pas :-[[……aprés Poulidor avait ses fans aussi hein :-)))))

Le fait que j’ai du bol ou pas n’est pas conditionné par la victoire ou défaite de tel ou tel pilote.
                            Mais quand tu dis que le 25 ne gagne pas, ça me laisse perplexe.
                            J’ai cru comprendre que les moyens techniques dont tu disposes ne te permettent pas un accès complet à l’internet.
                            Il est donc de mon devoir de t’informer qu’un pilote qui fait partie du club très restreint des vainqueurs de SX ou d’outdoor est considéré par beaucoup comme quelqu’un qui « gagne ».
                            Bon soyons juste, je suppose que tu parlais de « LE » titre. C’est vrai il ne l’a pas et peut-être que ça n’arrivera jamais.
                            Mais à part s’il se blesse ou qu’il annonce sa retraite d’ici à la fin de l’année, en 2019 on part sur une page blanche.
                            Alors à part quelques uns qui se reconnaitront, qui peut prétendre qu’il ne pourra pas l’avoir ce titre?
                            C’est ouvert et peut être encore plus ouvert que les années précédentes. C’est à confirmer mais j’ai l’impression que contrairement à 2018, plus de pilotes seront en capacité de gagner des courses (3, 21, 25 ,94, pourquoi pas le 2 et le 51, peut-être d’autres) et cela rend les choses encore plus incertaines.

Gator
                            Participant
                              kvalo a écrit :

On n’avait pas trop entendu Marvin Musquin depuis quelques semaines.

‘tain, quelle tristesse, j’ai failli pas m’en remettre.

;-)))

Gator
                              Participant
                                dmr4230 a écrit :

Alors à part quelques uns qui se reconnaitront, qui peut prétendre qu’il ne pourra pas l’avoir ce titre?

Ha mais je ne prétends pas du tout qu’il ne PEUT pas l’avoir.

Je suis juste convaincu qu’il ne l’aura pas.

Et très conscient qu’il POURRAIT me donner tort.

Sans y croire le moins du monde, lol…

Driv one SX
                                Participant

je te taquinais, et je vois que cela a a fonctionné :-)))

aprés je ne vois qu’un titre a la DUNGEY … en gestionnaire avec blessure ou casse des deux autres … 

le probléme , c’est qu’il n’est pas DUNGEY :-[[[ il n’est pas beaucoup plus régulier qu’eux , et DUNGEY elever le ton dans l’engagement quand il le fallait,ou quand il partait mal …. MUSQUIN n’a visiblement pas cette capacitée là…il peut etre le plus rapide sur certaine courses …mais pas sur toutes , et quand il est moins bien ,il ne sait pas débrancher le « cruise control » ni se faire violence 

15 sujets de 1,591 à 1,605 (sur un total de 2,797)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce