📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,501 à 1,515 (sur un total de 1,648)

MXDN 2016 – MAGGIORA – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

bonsoir a tous .

et bien celle la ,on peut dire qu’elle m’en bouche un coin ,-((…il n’y aurait aucun autre club ,aux USA pour prendre le relais a la place de GLEN HELEN  ?

Même si je me doute que cela ne s’improvise pas aussi simplement ,c’est plutot du coter organisation qu’il y a probléme …en un ans ,cela doit quand même etre faisable ?aprés moi je n’en sait rien….

leurs circuits, en l’état, ne demande aucun aménagement couteux ,ils sont  au niveau quasiment toute l’année, griffés et entretenus parfaitement.

a moins qu’il n’y ai des conflits d’interret en la FIM ,YS , et l’AMA ?…ceci n’est pas une accusation, mais une question pours les insiders

Gator
      Participant

Won’t happen.

Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :

Won’t happen.

c’est bien ce qu’il me semblait ,mais j’osait  pas accuser dans le vent :-))))

Driv one SX
          Participant

mme pas une piste « hors championnat » …genre lake elsinore*

*si je ne dit pas une connerie lol

Gator
            Participant

Tu es au courant que c’est fermé depuis un bail?

maroilles
              Participant

Et le père Nagl ?

Qui a des news ? Fait chier pour lui , tiens !

louis De simone
                Participant
                  maroilles a écrit :

Et le père Nagl ?

Toujours en fauteuil l’ancien 

Gator
                  Participant

Bien mal au dos mais rien de grave, apparemment…

kvalo
                    Participant
                      maroilles a écrit :

Et le père Nagl ?

Sorti de l’hosto samedi et retour en Allemagne en attendant d’aller voir ses toubibs

kafka
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

bonsoir a tous .
                        et bien celle la ,on peut dire qu’elle m’en bouche un coin ,-((…il n’y aurait aucun autre club ,aux USA pour prendre le relais a la place de GLEN HELEN  ?
                        Même si je me doute que cela ne s’improvise pas aussi simplement ,c’est plutot du coter organisation qu’il y a probléme …en un ans ,cela doit quand même etre faisable ?aprés moi je n’en sait rien….
                        leurs circuits, en l’état, ne demande aucun aménagement couteux ,ils sont  au niveau quasiment toute l’année, griffés et entretenus parfaitement.
                        a moins qu’il n’y ai des conflits d’interret en la FIM ,YS , et l’AMA ?…ceci n’est pas une accusation, mais une question pours les insiders

c’est pas tellement une histoire d’infrastructure pour le coup , c’est juste une affaire de MONEY 😉 si le chiffre de gator qui avance un montant de 500 000 $ pour faire l’event est exacte , on peut facilement comprendre qu’aprés 2 bouillons , il ne soit plus trop motivé pour reprendre une BBC dans le fion ! 

mais pour le coup si il y a une event qui pouvait reussir aux etats-unis , cétait bien les nations !! 

Gator
                        Participant
                          kafka a écrit :

on peut facilement comprendre qu’il ne soit plus trop motivé pour reprendre une BBC dans le fion ! 

Rhooooo, t’as pas honte?

;-)))

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :

Tu es au courant que c’est fermé depuis un bail?

merci,maintenant je sait lol

méme pour le training ? pour les courses je savais mais on a vu des vidéos la bas l’année derniere non ?

ça n’a pas l’air si vieux que cela ,ou bien ça a réouvert ?

https://www.racele.com/

agluff
                            Participant

Maggioria avait un budget annoncé de 2 millions d’euros.

Compter + ou – 2 en dépassement budgétaire, on est pas loin des 5.

Gator
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

méme pour le training ? pour les courses je savais mais on a vu des vidéos la bas l’année derniere non ?

Tu as manifestement raison, my bad.

benji
                                Participant
                                  agluff a écrit :

Maggioria avait un budget annoncé de 2 millions d’euros.
                                  Compter + ou – 2 en dépassement budgétaire, on est pas loin des 5.

Un budget qui double ??????

15 sujets de 1,501 à 1,515 (sur un total de 1,648)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce