- Ce sujet contient 1,647 réponses, 87 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
martin, le il y a 9 années et 8 mois.
MXDN 2016 – MAGGIORA – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
29 juillet 2016 à 9h15 #1518210
Ken a aussi fait allusion dans le pulpmx show à la profondeur du réservoir de pilotes allemands. Genre maintenant que j’ai gagné une fois et qu’on n’a pas de troisième pour aller avec Nagl et moi, à quoi bon se faire chier, en résumé.
29 juillet 2016 à 10h12 #1518213louis De simone a écrit :Sans prendre la defense de qui que ce soit franchement Driv one j’ai relue deux fois ton texte et désolé j’arrive pas à en sortir une logique !
Tu voulais peut être simplement dire que les 4t d’aujourd’hui sont plus faciles à conduire que les 2t de l’époque et qu’ils pardonnent plus de choses aux pilotes actuels ? C’est ça ?tu n’a pas trouvé de logique ,mais tu as tout compris :-)) au départ ,c’est la réponse que j’ai faite a mike bell (p10) et puis « sjlouis » (p 11) dans sa réponse a cru que je disait que les 4t etaient plus physique de les 2t .comme cela n’était pas ce que je voulais dire je lui ai répondu sur ce point précis .
en fait il faut retirer ce que j’ai écris aprés »en schématisant blablabla » qui était une blague mais que vous n’avait pas compris comme tel car cela n’était pas bien signaler
et puis tu n’a a prendre la defense de quiquonque ,déja il n’y a pas affaire d’état :-)) et puis avoir des discutions et des avis différent c’est normal et c’est cela qui fait avancer les choses et je ne suis pas la science infuse du MX ….j’ai juste mes vues et mes idées personnelle.je n’entend pas les faire partagées par tout le forum
29 juillet 2016 à 10h18 #1518214Driv one SX a écrit :je ne suis pas la science infuse du MX …
saveu riendir
29 juillet 2016 à 10h25 #1518216louis De simone a écrit :Pour Ken, le fait qu’il ne désire pas participer aux nations se comprend tout à fait. Aux states si t’as la chance de pas te blesser pendant la saison SX ou MX tu dois t’infuser 30 courses de championnat en 8 mois avec seulement 4 week-end off !
Souvent ici j’entends parler de dopage, Kroc a bien raison de rester chez lui hein …..
On va leurs envoyer Martine Aubry aux States 😉déja arréte de dire des gros mots a la fin de tes post :-)))) et puis les championnats sx et mx cumuler ne date pas d’hier non plus sauf erreur de ma part .ce qui surcharge le calendrier ,c’est plutot la monster cup et la red bull » s’13’z rizeume » lol
c’est sur qu’il y a plus a gagner la bas (le million ,le million) qu’aux nations pour « la gloire »
29 juillet 2016 à 10h31 #1518217ganjaman a écrit :Ken a aussi fait allusion dans le pulpmx show à la profondeur du réservoir de pilotes allemands. Genre maintenant que j’ai gagné une fois et qu’on n’a pas de troisième pour aller avec Nagl et moi, à quoi bon se faire chier, en résumé.
voila ganja ,tu as tout résumé.pour moi cela reste un manque de respect pour ses nombreux et trés fervent supporters allemands.(voir européen)
dommage pour eux ,quand hsu sera prét ,nagl sera trop vieux lol
29 juillet 2016 à 10h41 #1518218Driv, ce n’est pas pour toi que je disais qu’un 4T était peut-être moins physique mais à la personne qui disait que les pilotes actuels étaient forcément shootés pour tenir toute une manche.
Un 4T, même s’il est plus lourd, vire plus court, l’adhérence est meilleure, la progressivité plus importante mais ils ont l’avantage de la cylindrée et ils sont plus récents. Entre un 2T des années 70 et un autre des années 90, en terme de facilité d’utilisation, c’était incomparable. Les 4T profitent des progrès constants de la technique. Il faudrait voir ce que ferait un 2T avec les mêmes technologies.
Quand un pilote était fatigué, il ne pouvait pas se « reposer », le moteur était plus agressif et le châssis plus exigeant.
De toutes façons, quelle que soit la machine, les meilleurs sont toujours devant. Par contre plus la machine est difficile à conduire et plus les écarts sont grands, ce qui pourrait signifier qu’il faut se dépouiller davantage avec une machine « facile » pour faire la différence.
Pour Ken, sans supporters et les premiers, les Allemands, il n’est rien et il n’en serait pas arrivé là s’il n’avait pas profité de ce que sa fédération a fait pour lui et/ou a mis à la disposition des pilotes de son pays comme cela se fait dans pas mal de pays. Alors ok dans certains pays, c’est mieux que dans d’autres mais il n’est pas venu de rien et il semble l’oublier. Le championnat US est long mais c’est moins long qu’un gus qui bosse à l’usine voire peut-être dans le foot (je connais assez mal). Alors pour une seule course…
29 juillet 2016 à 12h04 #1518223Driv one SX a écrit :ganjaman a écrit :Ken a aussi fait allusion dans le pulpmx show à la profondeur du réservoir de pilotes allemands. Genre maintenant que j’ai gagné une fois et qu’on n’a pas de troisième pour aller avec Nagl et moi, à quoi bon se faire chier, en résumé.
voila ganja ,tu as tout résumé.pour moi cela reste un manque de respect pour ses nombreux et trés fervent supporters allemands.(voir européen)
dommage pour eux ,quand hsu sera prét ,nagl sera trop vieux lolouaiii t’as tout pigé Driv, juste une chose KRoc n’a plus besoin de tune donc l’aspect financier n’est pas un live motif 😉 tu es le premier à parler de dopage.
Malheureusement ou heureusement pour toi tu ne sais pas ce que représente 30 courses de championnat US en terme de physique !
29 juillet 2016 à 12h52 #1518224Redite de Gator, les tops guns, US ou euros sont des sportifs de haut niveau.
Les limites du corps humain sont souvent atteintes, la fatigue autant physique que nerveuse guète et arrive un moment où c’est soit lâcher l’affaire ou faire la course de trop.
Les temps changent, comme je l’ai écrit plus haut, Carmi et ses potes en mode touristes avaient fait le show en 2005, en 2015 c’était entraînement poussé à Iffendic, tests de départs, de lignes d’échappement, et bunkerisation de tout le monde.
Pour Krock je suis d’accord avec Ganja, pourquoi aller s’emmerder en Italie pour une équipe qui n’est plus la sienne ? De plus en changeant de team, c’est un risque supplémentaire de chute ou blessure. Sans parler du testing qui devrait commencer très tôt pour lui.
Decidement les Nations ont bien changé, au milieu des années 80 ce sont les ricains qui sont venus corriger le reste de la planète. Aujourd’hui personne n’ose se mettre en avant pour y participer à part nos mousquetaires ??
Étonnant non ???
29 juillet 2016 à 12h59 #1518225louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :ganjaman a écrit :
Ken a aussi fait allusion dans le pulpmx show à la profondeur du réservoir de pilotes allemands. Genre maintenant que j’ai gagné une fois et qu’on n’a pas de troisième pour aller avec Nagl et moi, à quoi bon se faire chier, en résumé.
dommage pour eux ,quand hsu sera prét ,nagl sera trop vieux lolouaiii t’as tout pigé Driv, juste une chose KRoc n’a plus besoin de tune donc l’aspect financier n’est pas un live motif 😉 tu es le premier à parler de dopage.
Malheureusement ou heureusement pour toi tu ne sais pas ce que représente 30 courses de championnat US en terme de physique !pour le physique ,la tu as tout a fait raison :-))) aprés pour le pognon ,généralement plus tu en gagne ,plus tu en veux .moi je dit que entre une cacahuète et une médaille aux nations en septembre et un 1.000.000 de monster dollars en octobre ,il a fait son choix
29 juillet 2016 à 13h26 #1518230agluff a écrit :Redite de Gator, les tops guns, US ou euros sont des sportifs de haut niveau.
Les limites du corps humain sont souvent atteintes, la fatigue autant physique que nerveuse guète et arrive un moment où c’est soit lâcher l’affaire ou faire la course de trop.
Les temps changent, comme je l’ai écrit plus haut, Carmi et ses potes en mode touristes avaient fait le show en 2005, en 2015 c’était entraînement poussé à Iffendic, tests de départs, de lignes d’échappement, et bunkerisation de tout le monde.
Pour Krock je suis d’accord avec Ganja, pourquoi aller s’emmerder en Italie pour une équipe qui n’est plus la sienne ? De plus en changeant de team, c’est un risque supplémentaire de chute ou blessure. Sans parler du testing qui devrait commencer très tôt pour lui.
Decidement les Nations ont bien changé, au milieu des années 80 ce sont les ricains qui sont venus corriger le reste de la planète. Aujourd’hui personne n’ose se mettre en avant pour y participer à part nos mousquetaires ??
Étonnant non ???en méme temp quel pays peut aligner trois pilotes au top niveau dans chaque catégories a part la france et les USA ? les belges ont bien trois bon pilote (encore que maintenant…) ,mais aucun en 250…les p’tit suisses pourraient surprendre avec guillod seewers et taunus (si taunus ne ce blesse pas avant lol) ..une equipe homogéne ,mais un p’tit cran en dessous…en cas de blessure ou de moin bien d’un des 3 éléments chez nous ou les ricains pourquoi pas …trois pilote qui peuveut jouer un top5 dans chaque catégorie …. moi je mettrais taunus en 250 (pas de bonne 450 pour lui) et seewers en 450 sur une SUZUKI a stephan avec guillod
29 juillet 2016 à 13h31 #1518231agluff a écrit :Carmi et ses potes en mode touristes avaient fait le show en 2005, en 2015 c’était entraînement poussé à Iffendic, tests de départs, de lignes d’échappement, et bunkerisation de tout le monde.
Mohay, en 2005, z’était déjà un peu bunkerisé et Carmi pas du genre a venir pour faire à moitié.
29 juillet 2016 à 15h36 #1518240Driv one SX a écrit :si taunus ne ce blesse pas
…il va faire ford.
29 juillet 2016 à 16h22 #1518253gator a écrit :Driv one SX a écrit :si taunus ne ce blesse pas
…il va faire ford.
.
HAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!
pas un pour relever celle-ci !
Excellent ( mais pitet pour les vieux ……… ) .
29 juillet 2016 à 16h29 #1518255gator a écrit :Driv one SX a écrit :si taunus ne ce blesse pas
…il va faire ford.
Et si il se blesse, bin il sierra pas au mxdn
29 juillet 2016 à 16h39 #1518256gator a écrit :Driv one SX a écrit :si taunus ne ce blesse pas
…il va faire ford.
Excellent !
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.