📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 901 à 915 (sur un total de 1,648)

MXDN 2016 – MAGGIORA – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :
      Driv one SX a écrit :

qui vois  GOLDENHOFF devant ROMAIN et GAUTHIER ?  

Heu… N’importe qui ayant regardé les résultats de Charlotte? J’ai bon?

je te l’accorde , mais en valeurs pures et en vitesse il est en dessous d’eux… pour moi du moins ….j’ai la faiblesse de croire que gauthier est romain seront a leurs meilleur niveau ce weekend

ps:et puis charlotte ,comme point de repére je ne vois pas trop …cela resemblait plus a un GP DU QUATAR qu’a un outdor ou un circuit européen….et pas parce que c’était de nuit mais de part le tracé voir la texture en fin de GP  ….sol dur et trous cassant sur les bosses et « salles » orniéres a la fin

Driv one SX
      Participant

qui m’invite pour partager son mxlive samedi ?YA PAS DES CHTIS QUI LISSENT LOL

ps:je raméne les « rince cochons » …et des boules quies aussi ,au cas ou MDR

kafka
        Participant
          gator a écrit :
          kafka a écrit :

ça promet plein de rebondissements !

C’est tout le charme des Nations…
          ;-))

ouai clairement ! je suis suis tellement en mode jeune pucelle a l’approche de cette course que je serais presque pret a claquer 25 boules pour le pass wknd sur mxgp , c’est dire ;-)) 

starwar
          Participant

Gasjer OUT pour les Nations. Dommage pour le spectacle et un trouble fête pour le scratch en moins.

RDV à la Monster Cup GT 243 !!

Driv one SX
            Participant
              kafka a écrit :
              gator a écrit :

kafka a écrit :

ça promet plein de rebondissements !

C’est tout le charme des Nations…
              ;-))

ouai clairement ! je suis suis tellement en mode jeune pucelle a l’approche de cette course que je serais presque pret a claquer 25 boules pour le pass wknd sur mxgp , c’est dire ;-)) 

A PUTAINGUE ..il a fait fort le luongo la ….ya pas moyen du tout la ….tu m’a calmer direct kafka ,si tant est que j’aurais été pris d’une envie ;-(((

dilhat
              Participant
                gator a écrit :
                dilhat a écrit :

Question départ, ces derniers temps « on » est pas top non plus.

Qu’ai-je bien pu écrire qui a laissé entendre que je trouvais l’équipe de France en forme?

Rien du tout, pour sur, mais je tente de relativiser tes doutes concernant Webb et Anderson en faisant le parallèle avec l’EDF qui figure, malgré tout, au rang des favoris et qui s’avère être l’adversaire le plus constant des ricains depuis quelques années…

Driv one SX
                Participant
                  starwar a écrit :

Gasjer OUT pour les Nations. Dommage pour le spectacle et un trouble fête pour le scratch en moins.

les raisons?? diplomatiques ou blessures?

Gator
                  Participant
                    dilhat a écrit :

Rien du tout, pour sur, mais je tente de relativiser tes doutes concernant Webb et Anderson en faisant le parallèle avec l’EDF qui figure, malgré tout, au rang des favoris et qui s’avère être l’adversaire le plus constant des ricains depuis quelques années…

Nous sommes en phase… On est dans une situation assez inédite côté Français: une équipe potentiellement très forte, mais qui sort (ou pas) d’une période de bien petite forme…

Gator
                    Participant
                      kafka a écrit :

je serais presque pret a claquer 25 boules pour le pass wknd sur mxgp , c’est dire ;-)) 

J’m’étais pris la promo 3 derniers GP + Nations + SMX à 40 roros…

bailey86
                      Participant
                        starwar a écrit :

Il a  » chibré  » la 2017 à l’entraînement en Slovénie? 

Gator
                        Participant

L’intérêt pour un top de venir aux Nations alors que ton team a de bonnes chances de disputer la finale B reste assez discutable… Faut vraiment avoir la fibre patriotique chevillée au corps ou vouloir renvoyer l’ascenseur à ta fédé…

Gator
                          Participant

Haaaaaa, de bons ragots familiaux sur Vital…

;-)))

https://www.vitalmx.com/forums/Moto-Related,20/Gasjer-OUT-for-MXDN,1307826

kafka
                            Participant
                              gator a écrit :

Haaaaaa, de bons ragots familiaux sur Vital…
                              ;-)))
                              https://www.vitalmx.com/forums/Moto-Related,20/Gasjer-OUT-for-MXDN,1307826

Teaser! Give us more TMZ drama 😉 

the mx addict
                              Participant

De quoi peut-être mieux appréhender les 2 courses très « moyennes » sorties par GT243 à Charlotte et Glen Helen…

Driv one SX
                                Participant

vont étre contend tout les slovénes qui ont acheter leurs billet a l’avance et poser des jours de congés  ….pas cool

15 sujets de 901 à 915 (sur un total de 1,648)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce