📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 916 à 930 (sur un total de 1,648)

MXDN 2016 – MAGGIORA – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    gerard bracame
    Participant

C’est dommage pour l’image de Gasjer suite à une campagne américaine moyenne (rapport à son statut de world champ bien sûr). D’ un autre côté Gator a tout dit, venir prendre des risques pour une finale B en étant justement le vainqueur du mxgp… bof bof.

oxboy
      Participant
        dilhat a écrit :

En même temps, la bonne nouvelle, Gator, c’est que je ne vois pas une équipe se détacher…

Yes, pronostiquer le podium devient très aléatoire…

S’agissant des « gaulois », l’EDF a plus d’expérience que les guerriers de l’oncle Sam (2 sur 3 n’ont jamais ressenti la pression de représenter la bannière étoilée) , mais on peut encore se poser des questions sur l’état de forme de Romain et Gautier. En tout cas il y a beaucoup moins de certitudes que l’an dernier…

Bref, attendons de voir ce que ça va donner demain, nous aurons un début de réponse..

fabrice.74
        Participant
          Driv one SX a écrit :

qui m’invite pour partager son mxlive samedi ?YA PAS DES CHTIS QUI LISSENT LOL
          ps:je raméne les « rince cochons » …et des boules quies aussi ,au cas ou MDR

va à Loon ce WE il  aura pleins de ch’tis et d’ecrans…..  ce qui fera tu pourras regarder le MXDN et les manches à Loon pour la course « d’entrainement » sable…  même G2L y sera 

fabrice.74
          Participant
            gator a écrit :
            kafka a écrit :

je serais presque pret a claquer 25 boules pour le pass wknd sur mxgp , c’est dire ;-)) 

J’m’étais pris la promo 3 derniers GP + Nations + SMX à 40 roros…

pas con… n’ai pas vu cett promo

kvalo
            Participant
              the mx addict a écrit :

N’empêche, on fait tout un plat de l’absence de Musquin à Maggiora, mais que dire du coup de poker de dernière minute de Smets, qui opte pour la face nord de l’Everest en plaçant JVH sur une 250 et BVD sur une 450 ?
              Ca doit sérieusement jaser outre-quiévrain… Non ?
              😉

Etonnant que Smets n’arrive pas à faire le deuil de Desalle alors que la dernière fois que c’est arrivé, c’est KDD qui a sauvé la victoire très compromise par Desalle

Driv one SX
              Participant
                fabrice.74 a écrit :
                Driv one SX a écrit :

qui m’invite pour partager son mxlive samedi ?YA PAS DES CHTIS QUI LISSENT LOL
                ps:je raméne les « rince cochons » …et des boules quies aussi ,au cas ou MDR

va à Loon ce WE il  aura pleins de ch’tis et d’ecrans…..  ce qui fera tu pourras regarder le MXDN et les manches à Loon pour la course « d’entrainement » sable…  même G2L y sera 

merci du renseignement  fabrice ;-)).moi c’est pour le samedi que j’ai des problémes :-((,Tu peu me dire les horaires et le jour de la course STP,ou un lien ou me renseigner ? 

Gator
                Participant

Une fois qu’on t’aura dit 800 fois que les horaires sont, comme toujours, sur la home page de MXGP-TV…

Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :

Une fois qu’on t’aura dit 800 fois que les horaires sont, comme toujours, sur la home page de MXGP-TV…

lol …je parlais a fabrice 74 pours les horaires de la course a loon ;-)))

Gator
                    Participant

Ha ouais, là, c’est sûr, t’auras plus de mal à les trouver chez YS…

;-))

Gator
                      Participant

C’est pourtant bien dimanche, à partir de 8h…

Driv one SX
                        Participant

je pige rien a l’histoire fabrice74 ? ils ne parlent de rien sur le face du mc du littoral …peut tu m’en dire plus en MP ?d’avance merci

agluff
                          Participant

Je me répète peut être, mais sur le papier l’EDF est certainement la plus consistante pour une course d’équipe. 

Nos mousquetaires se connaissent, se respectent peut être, se côtoient toute l’année dans les paddocks, ont déjà gagné et ont fini leurs saisons respectives en roue libre mais dans les tops mondiaux.

Une équipe m’inquiète, plus que les ricains, c’est l’Italie. 

Tonio et ses boys at home ca peut vite devenir compliqué.

Après, restent les aléas de la course, la meteo (apparemment grand beau ?), et tout ce qui peut gripper la machine.

Vivement demain matin et les premiers essais.

Gator
                            Participant
                              agluff]

a écrit :

Ouais, je suis terrifié par Cervellin…

Driv one SX
                              Participant
                                agluff a écrit :

Je me répète peut être, mais sur le papier l’EDF est certainement la plus consistante pour une course d’équipe. 
                                Nos mousquetaires se connaissent, se respectent peut être, se côtoient toute l’année dans les paddocks, ont déjà gagné et ont fini leurs saisons respectives en roue libre mais dans les tops mondiaux.
                                Après, restent les aléas de la course, la meteo (apparemment grand beau ?), et tout ce qui peut gripper la machine.
                                Vivement demain matin et les premiers essais.

bonjpour agluff ,une inconnue pour moi …il vaut quoi CERVELIN a ce niveau la ?

sinon cela me parait un peu juste pour eux ,même si kéké sera certainement sur le devant de la scéne

tranber
                                Participant
                                  oxboy]les guerriers de l’oncle Sam (2 sur 3 n’ont jamais ressenti la pression de représenter la bannière étoilée)…
                                  Bref, attendons de voir ce que ça va donner demain, nous aurons un début de réponse..

a écrit :

Alex Martin à déjà 2 participations avec l’équipe du Costa Rica.

15 sujets de 916 à 930 (sur un total de 1,648)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce