- Ce sujet contient 1,647 réponses, 87 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
martin, le il y a 9 années et 8 mois.
MXDN 2016 – MAGGIORA – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
22 septembre 2016 à 0h05 #1522771
Définitivement fragile, ce garçon, hein…
22 septembre 2016 à 0h13 #1522772the mx addict]Je sais pas si t’as fait un saut au camion d’Herlings, mais y’a dû se repasser quelque chose cette semaine, j’ai vu qu’ il avait une grosse poche glacée sur le genou, et il a même roulé avec une autre petite pendant ses manches…a écrit :
Concernant JH, on avait déjà eu accès à ça, en début de semaine…
22 septembre 2016 à 0h16 #1522773Ouais, c’était pour nous préparer psychologiquement à l’idée qu’il roulerait pas ce we…
;-))
22 septembre 2016 à 1h22 #1522774the mx addict a écrit :the mx addict a écrit :Je sais pas si t’as fait un saut au camion d’Herlings, mais y’a dû se repasser quelque chose cette semaine, j’ai vu qu’ il avait une grosse poche glacée sur le genou, et il a même roulé avec une autre petite pendant ses manches…
Concernant JH, on avait déjà eu accès à ça, en début de semaine…
Ok Yann, désolé je n’avais pas vu passer l’info…. ;0)
22 septembre 2016 à 8h09 #1522775Driv one SX a écrit :QUELQUES PHOTOS DE NOS BLEUX QUI SONT ALLER ROULER A DORNO SCEANCE INTERROMPUE PART LA PLUIE
https://www.facebook.com/EquipeDeFranceMxdn/photos/pcb.1398184536876353/…haaaa… Dorno et Ottobiano mes pistes préférées… si vous avez la possibilité allez-y..
22 septembre 2016 à 8h13 #1522776gator a écrit :dilhat a écrit :J’ai comme un sentiment diffus, de complet outsider que je suis, qui me laisse à penser qu’on en fait un peu trop du coté de l’EDF.
Ho ben non, vraiment, j’vois pas du tout c’que tu veux dire…
tout a fait… et comm tu l’ecris de temps en temps « Fo zi croire, ca va le faire »… pfeuuuu… j’espère surtout voir 3 belles manches et de belles bagares… autrement, je persiste,, je vois bien les NL (si #84 roule) et les CH.
22 septembre 2016 à 8h42 #1522779dilhat a écrit :J’ai comme un sentiment diffus qui me laisse à penser qu’on en fait un peu trop du coté de l’EDF. Un peu comme les bleus avant la coupe du monde 2002, si j’osais la comparaison. Ca m’inquiète un peu. J’espère me tromper…
;
En gros, tu sents confusément un beau podium de finale B pour l’EDF
22 septembre 2016 à 8h43 #1522780dilhat a écrit :J’ai comme un sentiment diffus, de complet outsider que je suis, qui me laisse à penser qu’on en fait un peu trop du coté de l’EDF. Un peu comme les bleus avant la coupe du monde 2002, si j’osais la comparaison. Ca m’inquiète un peu. J’espère me tromper…
Disons qu’à la FFM on aime souffler le froid, avec l’absence totale de communication/explication au lendemain de la sélection de l’EDF (cf la « fameuse affaire MM25 »), et le chaud avec la com d’aujourd’hui (qui peut se concevoir, la FFM surfant sur la vague du succès des deux éditions précédentes).
22 septembre 2016 à 12h23 #1522787bailey86 a écrit :Ok Yann, désolé je n’avais pas vu passer l’info…
Pas de souci! Au contraire, même, puisque tu nous la confirmes !
🙂
22 septembre 2016 à 13h11 #1522790the mx addict a écrit :bailey86 a écrit :Ok Yann, désolé je n’avais pas vu passer l’info…
🙂Plus inside dans nos connaissances des membres du forum, hors pilotes cachés sous un quelconque pseudo, y a pas mieux que Bailey.:
22 septembre 2016 à 13h33 #1522792Hâte de voir ce que les hollandais vont nous faire puisqu’ils ont enfin une équipe qui tient la route.
22 septembre 2016 à 13h35 #1522793bailey86 a écrit :Un petit coup de radio paddock :
Herlings incertain pour les nations, peut être touché aux ligaments du genou à l’entraînement hier mardi.Nan rien, je retourne me coucher…
22 septembre 2016 à 13h59 #1522791dilhat a écrit :J’ai comme un sentiment diffus, de complet outsider que je suis, qui me laisse à penser qu’on en fait un peu trop du coté de l’EDF. Un peu comme les bleus avant la coupe du monde 2002, si j’osais la comparaison. Ca m’inquiète un peu. J’espère me tromper…
Certes mais comme le monde (la France) moderne veut toujours voir un responsable face à tout événement qu’il soit tragique (Nice, pourquoi n’avoir pas prévu de bazooka sur la Promenade, hein??) ou futile comme un résultat sportif, on est dans la logique du principe de précaution, qui n’est certes pas un principe d’infaillibilité…
Par conséquent, la FFM ne peut pas ne pas se mettre au diapason des autres fédés qui TOUTES ont tendance à en faire plutôt trop que pas assez, sans que l’on puisse déterminer évidemment s’il y a ou non une corrélation entre le travail annexe sur « l’esprit d’équipe » et le succès -ou l’insuccès- lors des grands rendez-vous internationaux…
Tout cela a démarré avec l’aventure France 98 foot et « les yeux dans les Bleus ». Les responsables politiques se sont rendu compte de l’impact positif sur le pays de tels succès, à finalement peu de frais ! Toutes les fédés dépendent d’un même ministère des Sports qui, pour les plus importantes, a toujours en place au sein même de la fédé un haut fonctionnaire non-élu mais, par définition, très influent (ministère = reconnaissance des pouvoirs publics et subventions)… Donc la même méthode est appliquée partout, c’est inéluctable.
S’il n’y avait eu ni stage ni rafting etc. et que d’aventure la France ne l’emporte pas ce week-end, il ne fait aucun doute qu’ici et ailleurs il en aurait été pour critiquer la fédé.
22 septembre 2016 à 14h33 #1522795Mais il s’est vraiment fait mal le JH ou il s’est fracturé l’envie? Parce que déjà en interview après Glen Helen bof bof motivé quand même…
22 septembre 2016 à 15h02 #1522797the mx addict a écrit :bailey86 a écrit :Ok Yann, désolé je n’avais pas vu passer l’info…
🙂Le constat de kester est donc bel et bien avéré….
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.