- Ce sujet contient 1,647 réponses, 87 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
martin, le il y a 9 années et 8 mois.
MXDN 2016 – MAGGIORA – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
16 août 2016 à 14h06 #1519781gator a écrit :
Ouais, je pense que Van Horebeek sur la 250, ça le fera mieux que Van Donninck…
;-))tout a fait… HS – un bien belle relève arrive et il me semble que la Belgique d’ici 2 ans va avoir qq bons pilotes en GP… tout comme les Pays Bas
16 août 2016 à 16h31 #1519784Ussi
gator a écrit :Driv one SX a écrit :hé hé le Driv a été le premier a donner cette équipe les gars ;-))
Génial.
En plus, c’était hyper difficile.
;-))
Oui ba en france aussi c’était hyper difficile,et pourtant on a eu des surprises…16 août 2016 à 17h30 #1519786Et pas de remplaçant ?
Question pertinente que l’on s’est poses à quelques uns à l’ombre sur le paddock de La Tremblade en discutant avec P Finot mais sur toutes les équipes on mise sur le pas de bobo sur les épreuves à venir.
Pour nous, joker devenu titulaire, chez les autres ???
17 août 2016 à 12h26 #1519849trés bonne question ….mais la cela deviend compliqué pour donner une réponce a la hauteur des attentes …a part charlier si pas bléssé ,ou tixier , mais on t’ils une bonne 250 au cas ou ?charlier ,ça devrait se trouver ,si il reste du matos dispo chez husky (et qu’il fasse encore partis des « plans » autrichien a cette période ) pour tixier a voir niveau restrictions de contrat vis a vis de KRT
17 août 2016 à 13h44 #1519850Avec 3 gp restant dont deux aux us ça peut vite devenir compliqué avec un blessé supplémentaire
17 août 2016 à 20h12 #1519861Driv one SX a écrit :pour tixier a voir niveau restrictions de contrat vis a vis de KRT
quand vanho etait chez krt , il a eu la possibilté de rouler avec la kawa bud donc au niveau contrat ça doit pas étre les plus chiant je pense . tout au moins c’est possible si l’envie est la .
on peux malgré tout voir que chez nous meme si on a des blessures on as encore des possibilité de pilotes a mon avis , hormis les us , si n’importe quelle autre pays « perd » un pilote derriére c’est un peu le désert …
finalement je le sens pas si mal que ça ce MXDN .
17 août 2016 à 22h20 #1519865kafka a écrit :Driv one SX a écrit :pour tixier a voir niveau restrictions de contrat vis a vis de KRT
quand vanho etait chez krt , il a eu la possibilté de rouler avec la kawa bud donc au niveau contrat ça doit pas étre les plus chiant je pense . tout au moins c’est possible si l’envie est la .
on peux malgré tout voir que chez nous meme si on a des blessures on as encore des possibilité de pilotes a mon avis , hormis les us , si n’importe quelle autre pays « perd » un pilote derriére c’est un peu le désert …
finalement je le sens pas si mal que ça ce MXDN .Je fais entièrement confiance à Mr Finot, sa besace n’est pas vide pour sûr.
18 août 2016 à 9h39 #1519874Reviron remonté comme une pendule sur le FB de Moto Verte, qui se fend d’une lettre ouverte en forme d’attaque en règle contre la FFM et son silence suite à la non sélection de Musquin et autres griefs.
Les chiens aboient, la caravane passe.
18 août 2016 à 10h25 #1519876agluff a écrit :Reviron remonté comme une pendule sur le FB de Moto Verte, qui se fend d’une lettre ouverte en forme d’attaque en règle contre la FFM et son silence suite à la non sélection de Musquin et autres griefs.
Les chiens aboient, la caravane passe.Je trouve ça d’une stupidité sans nom …
Le post facebook du matin de PP est autrement plus intelligent ! https://www.facebook.com/pierrickpaget/posts/1064826466905808:0
(et pourtant je ne suis pas un grand fan de ses posts facebook)
18 août 2016 à 10h43 #1519877benji a écrit :agluff a écrit :Reviron remonté comme une pendule sur le FB de Moto Verte, qui se fend d’une lettre ouverte en forme d’attaque en règle contre la FFM et son silence suite à la non sélection de Musquin et autres griefs.
Les chiens aboient, la caravane passe.Je trouve ça d’une stupidité sans nom …
Le post facebook du matin de PP est autrement plus intelligent ! https://www.facebook.com/pierrickpaget/posts/1064826466905808:0(et pourtant je ne suis pas un grand fan de ses posts facebook)
J’ai lu les 2.
On voit bien la différence entre un fan et un hargneux jaloux qui devrait obtenir de l’info et pas attendre qu’on lui donne toute crue.
18 août 2016 à 12h24 #1519879Complètement d’accord avec Lolo. La communication à la nord coréenne de la ffm a une fâcheuse tendance à m’agacer moi aussi… D’autant que ce n’est pas la première fois. Quant au texte de PP, il enfonce les mêmes portes ouvertes que d’habitude. La guerre c’est mal, les méchants c’est pas gentil etc… Rien de bien nouveau.
18 août 2016 à 13h50 #1519881ganjaman a écrit :Complètement d’accord avec Lolo. La communication à la nord coréenne de la ffm a une fâcheuse tendance à m’agacer moi aussi… D’autant que ce n’est pas la première fois. Quant au texte de PP, il enfonce les mêmes portes ouvertes que d’habitude. La guerre c’est mal, les méchants c’est pas gentil etc… Rien de bien nouveau.
Ok il critique la communication de la FFM et il a tout à fait raison sur ce point (moins sur la forme, on oublie pas qu’il est journaliste du plus important média français de la discipline hein …) !
Mais la bouillie de merde qui suit est juste idiote. il en aurait fait un article (ou une tribune) bien construite sur le site de MV, ça n’aurait pas été la même.Le texte de PP pour une fois est juste : il remet l’église (et Gautier) au milieu du village.
18 août 2016 à 17h33 #1519884ganjaman a écrit :Complètement d’accord avec Lolo. La communication à la nord coréenne de la ffm a une fâcheuse tendance à m’agacer moi aussi… D’autant que ce n’est pas la première fois. Quant au texte de PP, il enfonce les mêmes portes ouvertes que d’habitude. La guerre c’est mal, les méchants c’est pas gentil etc… Rien de bien nouveau.
Et toi l’homme masqué tu as de plus en plus une grande gueule 😉
Mais on t’aime bien.
18 août 2016 à 17h34 #1519885gator a écrit :Deux, les flots de merde jetés à la tête de Paulin sur les réseaux sociaux sont effectivement parfaitement hallucinants et me laissent rêveur, j’en avais déjà parlé ici.
18 août 2016 à 17h39 #1519886Aux nations l’objectif c’est de gagner non ? Il y aura toujours des critiques sur la sélection des pilotes, peu importe les pilotes, l’année, le sélectionneur … Comme le dit Pierrick pour gagner il faut faire équipe alors faisons partie de l’équipe en ayant la fonction de supporters et non de fouilles merde.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.