- Ce sujet contient 1,647 réponses, 87 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
martin, le il y a 9 années et 8 mois.
MXDN 2016 – MAGGIORA – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
10 août 2016 à 22h25 #1519418gator a écrit :Driv one SX a écrit :
niveaux coup de poignards dans le dos ,il n’est pas a son coup d’essai le marvin hein….
Le mec a l’air gentil comme ça, mais en fait c’est un fourbe.

les yeux d’la mort qui tue….un vrais « crimier » en puissance
10 août 2016 à 22h26 #1519419Gator ta 1ère photo est un fake , dans le monde merveilleux de MM le gros mot n’existe pas !
Par contre j’avoue que la 2ème avec la légende qui va bien m’a apporté un petit sourire :).
10 août 2016 à 22h37 #1519420kross a écrit :j’avoue que la 2ème avec la légende qui va bien m’a apporté un petit sourire :).
tavulquileur
10 août 2016 à 22h42 #1519421kross a écrit :Gator ta 1ère photo est un fake
Pas du tout.
10 août 2016 à 22h43 #1519422hurricanana a écrit :Au moins si on finit 6emes on saura pourquoi…..
,
Le MXDN est une compétition motocycliste entre 20 nations différentes présentant chacune une équipe de 3 pilotes et à la fin, c’est la France qui gagne
10 août 2016 à 23h01 #1519425PTDR !
10 août 2016 à 23h02 #1519424agluff]De notre envoyé spécial sur place no foot, fracture ouverte bras gauche.[quote=gator a écrit :
Le vrai scoop là-dedans, c’est que Nofoot sache identifier la droite et la gauche.Lu sur le site de DF4…
« Dès que je me suis retrouvé au sol je savais que mon bras droit était cassé »
Heu… J’disais quoi, moi, déjà?
;-)))
10 août 2016 à 23h09 #1519426gator a écrit :dtmx a écrit :aussi bien qu’ un toto boissiere……
Il va finir complètement à plat?
lol salaud vas ,-))) du grand toto se jour la ….on et passé a un clou de l’explois avec lui et ton pote averell et aubin ,-((
11 août 2016 à 2h02 #1519430vous tracasser quand meme pas trop les gars car meme avec l’equipe actuelle ont vise sans trop de souci le podium …. pour la victoire les ricains seront surement pas trop d’accord mais pour etre sur la boite ça devrait le faire . sauf pépin vraiment malchanceux !
11 août 2016 à 7h46 #1519431Franchement » les yeux d’la mort » trop fort je kiff 😉 sinon goooo Benoît 😉 je crois que cela s’appelle remettre une pièce dans la machine 😉
11 août 2016 à 8h18 #1519432gator a écrit :agluff a écrit :De notre envoyé spécial sur place no foot, fracture ouverte bras gauche.
gator a écrit :Le vrai scoop là-dedans, c’est que Nofoot sache identifier la droite et la gauche.
Lu sur le site de DF4…
« Dès que je me suis retrouvé au sol je savais que mon bras droit était cassé »
Heu… J’disais quoi, moi, déjà?
;-)))Comme Yann,
PTDR…
11 août 2016 à 9h42 #1519433Un adversaire de moins en categorie MX1 : Eli Tomac!
https://racerxonline.com/2016/08/10/eli-tomac-opts-out-of-2016-motocross-of-nations
11 août 2016 à 10h10 #1519434Ca va commencer à se voir que les pilotes ne sont plus maitres de leurs destins.
Dungey, Rockzen, Musquin, Tomac, soit grosso modo le top5 MX1 US, à la maison, manquerait plus que TG et JH fassent l’impasse et là, on aurait gagné avant de rouler.
11 août 2016 à 10h39 #1519435C’est un paradoxe immense : après une édition fabuleuse à Ernée, les Nations dévissent assez lourdement cette année au niveau de la participation des stars (AMA), qui les rejettent pour des épreuves soutenues plus directement par leur(s) sponsor(s) et/ou leur constructeur…
Je maintiens que la date des Nations est un gros handicap pour ce groupe de pilotes (stars AMA). Ces pilotes ont une palette de rendez-vous de natures très différentes tant au point de vue sportif qu’au point de vue financier et sont sous l’influence des sponsors et des constructeurs pour faire leur choix, sachant qu’aucun d’entre eux ne peut participer à toutes ces festivités…
Youthstream lui-même semble miser sur le SMX édition 1 que sur les Nations qui restent son fleuron.
C’est un calcul risqué mais le fait que les Nations soient à Glen Helen l’an prochain permettra de les remettre sur l’échiquier US pour une paire d’années.
L’arrivée de la SMX et la volonté de Monster de s’impliquer plus directement et plus lourdement dans les programmes des pilotes / teams soutenus par la marque changent considérablement la donne pour cette inter-saison.
Il sera intéressant de voir comment tout se déroule et quelle sera la situation après cette année 1 d’un cycle nouveau.
Tout est possible, y compris qu’un gros incident touchant une mega-star sur une course de calendrier à laquelle il ne souhaitait pas participer / ne gagnait pas d’argent rebatte à nouveau les cartes.
Le moins concerné reste Roczen, pour cause de changement de marque, qui le met à l’abri de la majeure partie des sollicitations.
Dites-vous bien ques dès le dernier outdoor plié, Kenny roulera en rouge, quelque part à l’abri des caméras. Et que dès lors il ne remettra pas les fesses sur une Suzuki (donc pas de Nations, même s’il se retranche maladroitement derrière le fait que le team allemand n’ait pas suffisament de chances selon lui)…
Comme je l’ai dit plus haut, celui qui paie (Honda en l’occurence) est celui qui décide.
Et pour en revenir au sujet Nations, le forfait assumé de Tomac (sera-t-il au SMX ?!) redonne une meilleure chance à la France de défendre son titre.
Quant aux explications de Marvin, elles sont à la fois prudentes et bien présentées.
Je continue de penser qu’on est dans une situation où les deux partis trouvaient leur compte dans la décision : la FFM parce qu’elle préférait compter sur Gautier et Marvin parce qu’il avait fait le job l’an dernier et (on le voit depuis) avait un programme d’inter-saison très chargé (et surtout orienté vers sa future saison SX qui reste le plus important à ses yeux et à ceux de KTM).
11 août 2016 à 12h29 #1519437Driv one SX a écrit :Ils mériterait d’en étre bannis a vie
Ouais, je pense que ça va les empêcher de dormir…
Je pense même qu’il y en à qui ça rendrait bien service, lol…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.