📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 1,648)

MXDN 2016 – MAGGIORA – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    Gator
    Participant
      hurricanana a écrit :

en l’absence de DF4 il devrait être la et trouver la motivation pour aller au charbon avec la 250…

Ouais, alors là… La marmotte plie le papier d’alu, hein…

kvalo
      Participant
        gator a écrit :
        hurricanana a écrit :

en l’absence de DF4 il devrait être la et trouver la motivation pour aller au charbon avec la 250…

Ouais, alors là… La marmotte plie le papier d’alu, hein…

il y a 2 ans, on était pas très nombreux à se souvenir de BP et encore beaucoup moins nombreux à se dire que 2 ans plus tard il serait sélectionné en EDF pour les nations…

Alors même si le résultat MX2 aux nations est hyper prépondérant pour les chances de l’équipe, elle est quand même sympa l’histoire.

Je ne devrais p’têtre pas mais j’ai confiance en Vimond pour trouver les mots qu’il faut

mac yavel
        Participant

Vu sur Fb,  des photos  du stage prépa 1 a la montagne.

Le staff ffm, Paulin,  paturel,  une pensée  pour ferrandis mais pas de Febvre. 

il est fâché? 

chris37
          Participant
            kvalo a écrit :

Je ne devrais p’têtre pas mais j’ai confiance en Vimond pour trouver les mots qu’il faut

Tu devrais !

maroilles
            Participant
              kvalo a écrit :
              gator a écrit :

il y a 2 ans, on était pas très nombreux à se souvenir de BP

Paturel ? y’a vraiment pas longtemps que je l’ai découvert , et ma foi  je suis tout de meme assez le MX  , mais BP m’étonne de + en + !

Et il a cette réelle envie que beaucoup d’autres jeunes , bien + talentueux que lui , n’ont jamais eue .

oxboy
              Participant
                kvalo a écrit :

il y a 2 ans, on était pas très nombreux à se souvenir de BP et encore beaucoup moins nombreux à se dire que 2 ans plus tard il serait sélectionné en EDF pour les nations…
                Alors même si le résultat MX2 aux nations est hyper prépondérant pour les chances de l’équipe, elle est quand même sympa l’histoire.

Avec ou sans JAVIM je ne doute pas un seul instant de l’implication à 110% de B.Paturel, on peut lui faire confiance, s’agissant de la motivation à tout donner.

Gator
                Participant

Le tout étant de savoir ce qu’il a à donner…

;-))

frankystyle
                  Participant

Ahaha, tu lui en veux, au Paturel ! On a tous préféré Lechien à Stanton. N’empêche qu’à la fin, c’est rarement le plus funky qui gagne:)

Gator
                    Participant

Qu’un psychopathe notoire fan de Paturel me traite de plouc, je trouve ça assez désopilant.

Et comme je viens essentiellement ici pour rigoler, tout est pour le mieux.

;-)))

louis De simone
                      Participant

Goooo Benoît 😉 enfin je suis plus seul au monde 😉

Gator
                        Participant

…mais en bien mauvaise compagnie, avec l’autre cinglé.

Paturel et Driver, c’est un peu Ben & Nuts.

louis De simone
                          Participant
                            gator a écrit :

Tu devrais employer ma technique qui consiste à ne pas visionner les vidéos ou audio d’interviews de pilotes. Ça ne m’intéresse absolument pas et en plus ça permet de ne pas être déçu 😉

hurricanana
                            Participant
                              gator a écrit :

Au moins si on finit 6emes on saura pourquoi….Je l’entends déjà Paturel dans son mode communication neuneu qu’il a fait le job….

Et notre Président de nous expliquer qu’on a la meilleure sélection possible en laissant MM à la maison alors qu’il vient rouler le SMX en Europe quelques semaines plus tard….

avec DF sur la 250 la sélection etait défendable mais sans lui,l’ombre de la non sélection de Musquin planera sur le résultat

Et si c’est lui qui a refusé de rouler pour préparer 2017 (cf l’explication de DirtD) il va avoir du mal à expliquer qu’il fera partie de l’équipe KTM au « truc »de GL.

En plus si encore on disait que la KT d’Herlings etait un poumon….

Bon ok,j’arrête…

Gator
                              Participant
                                louis De simone a écrit :

Tu devrais employer ma technique qui consiste à ne pas visionner les vidéos ou audio d’interviews de pilotes.

Regarder Paturel bourriner ne m’intéressant absolument pas, si je suivais tes conseils, je me priverais du meilleur.

;-))

Gator
                                Participant
                                  hurricanana a écrit :

Je l’entends déjà Paturel dans son mode communication neuneu qu’il a fait le job….

;-))))

Ha bah ça, quoi qu’il arrive, t’y auras droit…

15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 1,648)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce