📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 1,648)

MXDN 2016 – MAGGIORA – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    the mx addict
    Participant

Très juste ! Et ça, c’est pas vieux ! (Van Ho sur la Kawa Bud)

hurricanana
      Participant
        fabrice.74 a écrit :
        dirt d a écrit :

hurricanana a écrit :

Mais, faute d’enthousiasme de part et d’autre -apparement- s’agissant de Musquin, la sélection de GP21 offre effectivement les meilleures garanties disponibles (cf les « éléments de langage » FFM, repris par Pascal Finot dans son ITW à MV), a fortiori depuis la blessure de Pourcel. 

La version selon nos amis Belge de MXMag.Be….   assez originale  « On aurait pu penser que la fédération française reconduirait le trio qui lui a offert un succès éclatant à domicile l’an passé. Si Gautier Paulin, une valeur sûre sur le MX des Nations, et le champion du monde MXGP en titre Romain Fèbvre seront de la partie, c’est en revanche Dylan Ferrandis qui a été préféré à Marvin Musquin pour rouler dans la catégorie MX2. »

ben ouais mais le mec qui a écrit ca il a pas du voir le film en entier…

hurricanana
        Participant
          edwinktm2000 a écrit :

Si j’ai bien compris le Dirt, Musquin est sélectionné dans l’équipe des USA.
          Sinon la base d’un bon pronostic, c’est de le faire après l’évènement, donc je commenterai la sélection française le soir des Nations. En tout cas je fais confiance au Paulinou pour nous faire LA course de sa saison, une course réussie c’est pas trop demander et ça sauverait sa saison et son palmarès : 3 victoires consécutives au MXDN, ça s’est pas beaucoup vu et ce serait un exploit.
          Pour finir, les belges seront bien présents avec Strijbos, Dessalle et Van Ho.

Moi  ca me plaît assez comme scénario…J’avoue etre de parti pris mais il nous a déjà tellement fait rêver aux Nations,il a la moto pour partir devant,et s’il se sort les doigts  …(citation d’un poete Français du 20 éme siècle) avec son experience ,il y aura pas foule pour aller le chercher …

avec Febvre mal parti- as usual -qui revient dans les 3 ,Ferrandis qui fait  le strike en MX2 .On peut rêver,hein…

Gator
          Participant
            louis De simone a écrit :

Au niveau condition physique il y a un réel problème. Au US les pilotes n’ont pas beaucoup de temps pour recharger les batteries et laisser souffler leurs corps.

Ha bah ça, c’est clair.

hurricanana
            Participant

Mais au point où nous en sommes, c’est peut être le moment d’évaluer les teams qui ont le potentiel pour etre sur le podium…

A part les USA et la Belgique-comme d’hab-qui d’autre?

the mx addict
              Participant

Ben, à la régulière, pas grand-monde !…

Gator
                Participant

La France, non?

;-))

hurricanana
                  Participant

Team USA fait peur mais on ne connaîtra la sélection officielle qu’après New Berlin,c’est ca?

Driv one SX
                    Participant

j’accepte ne pas m’en rappeller, mais je pensait plus époque joel smets ,que époque joel robert ,-))

Driv one SX
                      Participant

ouai la pour vanho en 2013 ya eu un bug driv ,mais c’est poussif les gars, il arrivait du mx2….c’est pas vraiment une redescente

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :
                          louis De simone a écrit :

Au niveau condition physique il y a un réel problème. Au US les pilotes n’ont pas beaucoup de temps pour recharger les batteries et laisser souffler leurs corps.

Ha bah ça, c’est clair.

haaa ya eu un nouveau « nez » dans la famille…pas le siend en tout cas …a pinocchio

Gator
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

c’est poussif les gars…

C’est clair, on dirait un de tes jeux de mots.

;-)))

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

c’est poussif les gars…

C’est clair, on dirait un de tes jeux de mots.
                              ;-)))

tu cherche querelle croco  ;-))))   t’a plus personne a mordre t’a la dent ??;-))

Gator
                              Participant

Non, ça me fait juste marrer que tu trouves les autres poussifs…

Ze hospital ize loffing at ze charity day.

fabrice.74
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :

Ben, à la régulière, pas grand-monde !…

P’tete ne pas les oublier..

Les Helvetes ne devraient pas être trop mal..

15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 1,648)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce