- Ce sujet contient 1,647 réponses, 87 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
martin, le il y a 9 années et 8 mois.
MXDN 2016 – MAGGIORA – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
5 août 2016 à 0h15 #1518817gator a écrit :
Non, ça me fait juste marrer que tu trouves les autres poussifs…
Ze hospital ize loffing at ze charity day.sinon, cela te parle la sitcom coconette et pinocchio en vacances
ça a l’air de sonner bien non?
5 août 2016 à 11h32 #1518826Le Gator qui nous sort une phto du mariage du Molasson et de la Coconette, plus celle du chat, je trouve qu’il a une sacré collection de photos pour quelqu’un qu’aime pas Molasson. Moi qui adore le Musquin, j’ai pas une seule photo de la famille. Je crois avoir enfin compris pourquoi le Gator déteste le Molasson, il est amoureux de la Coconette, oui de la Mathilde! Jaloux le Gator…
5 août 2016 à 12h27 #1518831tu n’a rien vu mon amis ….rien du tout …. il nous a sorti il y a quelle mois la collection compléte a ma demande (lol) j’ai mis 30 min a tout regarder ….
pas besoin d’etre sorcier pour les trouver , tu n’a qu’a aller sur le face de coconette ,c’est vie ma vie en direct live …tout juste si on les vois pas aux chiottes .LOL
ps: tu trouvera les raisons de sa haine justifiées …ces salauds de M&M’S on kidnappé le fils secret de son aventure avec feu MMe lourme et le torturent sadiquement depuis en le « tirant » par la queue….perverse de coconette :-)))) MDR
5 août 2016 à 19h42 #15188615 août 2016 à 19h43 #1518862Dungey et les Nations :
Even though he may be healed up in time to return to action for Team USA at this year’s Motocross des Nations, when asked about it, Dungey was emphatic.
“No,” Dungey said. “At this point, I may come back for the Red Bull Straight Rhythm, and maybe the Monster Cup, but other than that, it’s just all about Anaheim 1 right now. I might do those other races to get some racing under my belt before Anaheim 1, and that could be good, but mainly Anaheim 1 is the goal. The main factor on that race is how late it comes in the off-season. It’s like four or five weeks after the last race of the season here, and your body needs a break at some point.”
5 août 2016 à 19h54 #1518864edwinktm2000 a écrit :le Gator, il est amoureux de la Coconette, oui de la Mathilde! Jaloux le Gator…
Merde, ça s’est vu, chuis démasqué… Je la kiffe tellement grave, j’aimerais trop avoir un meugnon p’tit yorkshire comme ça à la maison… Hélas, ils vont si bien ensemble, ces deux-là, ça restera du domaine du fantasme…
6 août 2016 à 11h25 #1518950Bon résumé me semble-t-il de la situation par Pascal Haudiquert : https://www.motoverte.com/site/et-si-on-parlait-des-bleus–102035.html
Ca me paraît compatible avec le ressenti que j’ai pu exprimer il y a quelques jours, bien que nos canaux d’information (à PH et moi) ne se recoupent pas du tout sur ce coup.
Reste évidemment la possibilité que Marvin s’exprime en battant tout cela en brèche.
6 août 2016 à 12h14 #1518955dirt d a écrit :Bon résumé me semble-t-il de la situation par Pascal Haudiquert : https://www.motoverte.com/site/et-si-on-parlait-des-bleus–102035.html
Tu sais combien Bolle lui a envoyé pour ce communiqué de presse?
;-)))
6 août 2016 à 12h30 #1518958ce qui me dérange , c’est pas la non-selection de marvin . c’est vraiment la com fait autour ! il aurait été plus judicieux d’expliquer officiellement que pour des raison de fatigue du a une longue saison de rookie , il été préférable de se dispenser de marvin cette année . si officieusement c’est compliqué bah c’est dommage !! la , on as juste droit a une belle langue de bois se concluant sur un » faites pas chier , on as la meilleure équipe POSSIBLE … » si bad buzz il y a , la fédé est responsable !
6 août 2016 à 12h49 #1518962kafka a écrit :il aurait été plus judicieux d’expliquer officiellement que pour des raison de fatigue du a une longue saison de rookie , il été préférable de se dispenser de marvin cette année .
C’est vrai qu’on n’est plus à un peu de bullshit près.
Mais la fédé, c’est comme les Windsor: never explain, never complain.
;-))
6 août 2016 à 16h02 #1519001Z’annoncent poignet cassé pour DF4 sur Vital… Allo m’sieur Paturel ?
6 août 2016 à 16h03 #1519002J’allais le dire…
6 août 2016 à 17h23 #1519023De notre envoyé spécial sur place no foot, fracture ouverte bras gauche.
Paturel au boulot.
6 août 2016 à 17h31 #1519029ON-OFF a écrit :Tixier open Fevbre mx1 et Musquin mx2 voilla la bone èqipe
dantérev
6 août 2016 à 17h31 #1519031Bon, ben heureusement que c’était pas cet am en Suisse, les Nations, hein…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.