MX US 2014 Rd 10 Unadilla…

  • Ce sujet contient 113 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 8 mois.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 114)
  • Auteur
    Messages
  • #568529
    Anonyme

      Bravo CP. Ca m’arrache de le dire, je saigne de partout mais il a fait le job.

      #568530
      je sais
      Participant

        Faut pas oublier ce qui s’est passé depuis les 3 derniers events…

        Ni la remontée depuis le midpack de Marvin en 1st Moto à Unadilla… 20 mètres de plus et c’était foutu pour cripou…

         

        Disons que pour la cripouille sa "semi-victoire" de petit comptable de samedi dernier n’est qu’un épiphénomène.

        : – )))

        #568531
        korn
        Participant

           321 ,tu me parait bien aigri mon gars,,tu melange tout ,et en plus tu sort de ces conneries ,,,,,,,, a se pisser dessus !!   et la prochaine fois on dira a pourcel qui te demande pour gerer sa carriere,,,, moaffffff

          #568532
          redneck
          Participant

            Ni pro, ni anti CP, je pense être tout à  fait légitime  pour donner un avis des plus neutres sur la situation.

             

             

             

             

            Mitch en tient quand même une sacrée couche.

             

             

            voilà c’est dit !

            #568533
            je sais
            Participant

              Allez voici LA belle info de samedi qui mettra tout le monde d’accord :

              https://instagram.com/p/rhm4EZnwsu/

              God bless U little Canardo !

              #568534
              enducross
              Participant

                 En tout cas les crétinus d’en face .. pas un mot..  allez je les donne gagnant pour le prix Albert Londre …. 

                 

                Faudra qu’ils comprennent une bonne fois pour toute qu’ils sont là pour raconter les fait et non les faire .. 

                 

                 

                #568535
                benji
                Participant

                  +1 !

                  Quand même 10 courses pour en gagner une lemeilleurpilotedumonde !

                  #568536
                  Anonyme

                     En face en ce moment, ils ne tendent le micro qu’à ceux qui sont impatient de venir en découdre à Bercy/Lille, je ne vois pas pourquoi ils parleraient de CP !?!?  

                    #568537
                    Anonyme

                       Bravo Korn, moi qui pensais pouvoir dire des conneries discrètement dans mon coin sans que personne ne s’en aperçoive, c’est réussi…  ;-(((

                       

                      #568538
                      veteran5.1
                      Participant

                         Le rôle du journaliste n’est il pas de nous informer bonne ou mauvaise nouvelle?

                        #568539
                        korn
                        Participant

                           oh benji,,,,,ta mis combien de temps pour en gagner une toi aux etats unis????

                          #568540
                          angedemoniaque
                          Participant

                            Je trouve ca hallucinant le manque de professionnalisme de Motoverte qui ne parle même pas de la dernière course us à Unadilla… Si c’est effectivement du à la victoire de CP ca fait vraiment écolier de 3 ans pas content, et je dis pauvre de se magazine…

                            Le CP on a beau le critiqué, dire qu’il devrait être la ou la, en attendant il se bouge, n’a pas abdiqué malgré que le titre n’est plus en jeu, et à été chercher sa victoire ! Quand tu vois le niveau de cette catégorie (Wilson et Baguette, monstre du mx us, qui galère bien depuis 2 courses), y a du mérite… Je crois que cette année c’est la catégorie dans laquelle le Top 5 est le plus difficile à aller chercher ! (4 pilotes qui tourne 5 secondes au tours plus vite que tout le reste du plateau chez les gros bras, ca dois pas etre compliqué de se glisser 5 pour le top 10 des lites)… On parlera pas des GP 😉

                            #568541
                            enducross
                            Participant

                               c’est juste un exploit.. mais comme tu comprends rien au sport.. mettre que dix courses.. que …

                               

                               

                               

                              #568542
                              airwell
                              Participant

                                Ce qui est plaisant avec la cripouille, c’est que ses adorateurs sont d’aussi mauvaise foi que ses "détraqueurs" :-))

                                #568543
                                enducross
                                Participant

                                   Perso j’suis pas fan du tout..je connais très bien son père et je dirais pas là ce que j’en pense . mais il faut reconnaitre que c’est un exploit, quand tu t’arretes de faire de la moto 6 mois (pour les liguard moyen) tu mets 3 mois pour retrouver tes sensations et pour retrouver un niveau correct c’est un an.. et c’est pas des liguard les autres…. !!!!!! 

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 114)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.