MX US 2014 Rd 10 Unadilla…

  • Ce sujet contient 113 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 8 mois.
9 sujets de 106 à 114 (sur un total de 114)
  • Auteur
    Messages
  • #568559
    mxjah
    Participant

      Semi-victoire, pardon? Un overall c’est une victoire, point; Gagné Unadilla, c’est grand, surtout  quand on voit la gueule de la piste cette année.

      Tu as déja roulé avec autre chose qu’un chopper? Pris des ornières??

       

      Franchement, que bcp n’aiment pas CP ok, c’est votre droit meme si je n’ai jamais vraiment compris pourquoi, mais le pilote a du génie, ça me parait absolument indiscutable.

       

      Il est inéligible en SX lites l’année prochaine (deux titres) et shop pour un ride en 450. J’espère vraiment qu’il va mettre son avarisme de côté et signé un bon petit deal à 200 000$. Je pense vraiment qu’il pourrait faire un malheur, le physique rentrant moins en ligne de compte, et comme l’a dit quelqu’un avec Villo out… Maintenant ça risque quand même d’être compliqué de se faire Barcia sur son obus bleu et Kenny en jaune; mais allez savoir.

       

      Le problème et que je ne vois pas bien quel giudon intéressant serait dispos pour lui, même à pas cher. Ya encore Wil Hahn, Weimer, Hill sur la touche. S’il a plus de potentiel que ces derniers (à part Hill peut-être), il est bien moins populaire et donc intéressant ‘sponsor wise’.

      Ce que je verrais bien, c’est une signature de dernière minute chez Yoshimura, qui sera à la recherche d’un top au cas où Stewart soit sur la touche. Son appel se tiendra début septembre, on devrait être alors fixé mais apparement ça sent pas bon.

       

       

      GOOOOOOOO CP!!!

      #568560
      airwell
      Participant

        Oh la vache….Celle là, c’est de très loin la plus méchante :-))

        #568561
        Anonyme

          Attends, je vais me faire quelques cubis de café et je reviens t’expliquer depuis le début, tu bouges pas hein ! ;-))))))))))))))

          #568562
          Anonyme

             Et celle des anti CP, personnes du milieu incluses , qui annonçaient avec mépris et un semblant d’influence imaginaire qui n’appartient qu’au gros cons qu’ils représentent , sa sortie désirée et qui aujourd’hui l’ont bien dans le cul , je préfère un CP debout qui nous a démontré une force de courage hallucinante que ces baltringues observateurs , merci de les avoir fait mentir !

            #568563
            airwell
            Participant

              oh la vache, t’en avais gros sur la patate :))

              #568564
              Gator
              Participant

                Mouahahahahahahawaaaaahahahaha!!!

                Quinze jours plus tard, ton commentaire prend toute sa saveur…

                 

                #568565
                Gator
                Participant

                  Gigalol…

                   

                  #568566
                  vivelepakistan
                  Participant

                    cp fais un overall , plsu de nouvelle de gator

                     

                    cp dnf , dns   le retour  comme par magie lol 

                     

                    #568567
                    Anonyme

                       À  se demander qui bloque sur qui ??  😉

                    9 sujets de 106 à 114 (sur un total de 114)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.