MX US 2014 Rd 10 Unadilla…

  • Ce sujet contient 113 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 8 mois.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 114)
  • Auteur
    Messages
  • #568544
    tmv
    Participant

      Ah ben c’est connu, les chiens font pas des chats…

      #568545
      Anonyme

        Au moins il y a quelques nouvelles têtes ca nous change des ITW de Tixier toute l’année ……

         

         

        #568546
        strike104
        Participant

          Il n’y a pas de débat possible sur le sujet. CP et ses collègues de boulot sont de très grands pilotes. Ils sont incroyables sur la piste. D’une précision nette! La moindre erreur, et c’est le suivant qui profite du podium. J’adore la comparaison avec la ligue…

          #568547
          Anonyme

             Ah ! bon t’es sûr ?? ou c’est encore de la mauvaise foi ??

            Et pis de toutes façon on parle de motoverte.com, pas de journalisme alors ce serait bien d’éviter les hors-sujets, stp.

            ;-)))

            PS : il suffit de ne pas mettre de smiley une fois, pour tout de suite se faire remettre à sa place, c’est dingue ça… déjà que Korn m’accuse de dire des conneries… (;-))

            PS 2 : Ah ! oui, pis des fois j’écris entre les lignes, mais je ne sais pas si tu arrives à le voir, tu me diras ??  ;-))

             

            #568548
            benji
            Participant

              Mes fans (aussi nombreux qu’ils soient haha) n’ont jamais criés sur ce forum je j’allais tous les atomiser dès la 1ère course ;))

              PS : je sais pas si c’était la teneur de ton propos mais je vais quand même le préciser étant donné que c’est déjà arrivé : je ne suis pas Benjamin Coisy.

              #568549
              benji
              Participant

                Ah ben je ne sais pas tu me parles d’exploit, mais d’autres ici ont annoncé qu’il allait tous les défoncer dès son retour en compétition (avant de lui trouver moultes excuses à chaque course, dont celle de la blessure).

                Lemeilleurpilotedublablablablabla … :))

                #568550
                redneck
                Participant

                  et le principal interessé, il a dit quoi depuis le début de saison ?

                  #568551
                  sentinel
                  Participant
                    #568552
                    Anonyme

                      papapa… mama… kazawaki… ‘culés… shot… ‘culés… bitch’… CB… paypal… dollars… maison… ‘culés… franssais… ‘culés, etc ……………………… : – )))

                      #568553
                      Anonyme

                         Il dit qu’il ne va pas tout fracasser d’entrée de jeu et qu’il va monter en puissance… si je comprends bien, il n’y croit plus lui même.  ;-))))

                        #568554
                        Anonyme

                           Ben non en fait, il dit qu’il peut gagner partout, mais c’est la moto qui veut pas toujours… ;-))))))))))))))  le pire c’est qu’il doit le dire de bonne foi… 

                          "… So did you come in here thinking, “I can win this because I like this track,” or do you feel like you and the bike changes are coming around and you might be able to win anywhere?

                          CP : I think I can win on any track, but I can’t win by myself. The bike’s got to be with me, and it’s only been a few months with Yamaha. We’re still trying to get the KYB suspension set up. It kind of came together today, but I’m pretty sure I can improve that even more because I don’t think we were 100 percent on the bike still…"

                          https://racerxonline.com/2014/08/11/monday-conversation-christophe-pourcel

                          #568555
                          Anonyme

                             Je soupçonne même certains détracteurs de descendre CP uniquement pour faire sortir ses adorateurs du bois 🙂 Et là, on se téléporte directement à l’entrée d’un concert de Johnny!

                            Sinon, je trouve qu’il a fait le job, samedi dernier, le CP.

                             
                            #568556
                            benji
                            Participant

                              Red ce post c’était surtout pour me moquer de la mauvaise foi des fans de CP :

                              – avant le début de la saison : "il va tous les défoncer c’est le meilleur pilote du monde"

                              – pendant la saison quand il ne gagne pas : "bah ouais il a pas gagné à cause de la blessure qu’il a eu il y a 1000 ans mais il a quand même fait le meilleur temps des essais / qualifications / en course dans la manche 1 / en course dans la manche 2 / du podium aux toilettes … il reste le meilleur pilote du monde"

                              – et quand il gagne 1 manche on nous bassine avec des "on vous l’avait bien dit que c’était le meilleur pilote du monde bande de haters"

                              après mon avis perso : il réalise une saison correcte comparée à ce qu’on a connu par le passé avec lui, et limite inespéree cette saison, il est (il me semble) bien entouré et mieux conseillé qu’avant (la charité lui allait vraiment pas et il a lâché le marteau du commissaire priseur, j’espère juste que ça ne reviendra pas à l’automne).

                              J’avais d’ailleurs dit qu’un podium final en outdoor serait déjà excellent. Il est 5e, Musquin revient en force (assurément l’homme fort du moment, même s’il me déçoit souvent, comme GP 21) , à voir ce que donne Baggett et Webb (sa blessure est sérieuse d’ailleurs ?) dans les courses à venir …

                              #568557
                              Anonyme

                                D’ailleurs je suis un peu déçu, normalement Lephenix devrait déjà être là…

                                Il doit être en vacances, comme Gator ;-))

                                #568558
                                Anonyme

                                   Ah oui, pardon, je me suis trompé d’expression : c’est "faire sortir le loup du désert" 🙂

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 114)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.