MX US 2014 Rd 10 Unadilla…

  • Ce sujet contient 113 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 9 mois.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 114)
  • Auteur
    Messages
  • #568514
    Anonyme

       Il est possible que cette référence récurrente soit dû à une homosexualité refoulée comme bon nombre d’homophobes, t’es sûr de t’être vraiment trouvé ??

      Tu devrais essayer de te mettre un doigt, juste pour voir, on sait jamais, tu passes peut-être à côté d’une vie épanouie et pleine d’amour, peace mon frère.  ;-))

      #568515
      prinzo
      Participant

        j’ai pas besion de ça mais surment ta femme qui est en manque arrête de tripoté le clavier et occupe toi d’elle avec quelle passe sous un autre……..

         

        mais bon faut bien un troupeaux de pédalle ……

        #568516
        Anonyme

           Si tu le dis, you’re welcome.

          Quand à ma femme merci, mais Zooby m’avait déjà donné des conseils autrement plus explicites, on voit bien que ce n’est pas ton domaine.  A+ ;-))

          #568517
          airwell
          Participant

            ‘tain celle là, fallait quand même la faire !!

             

            A croire que la cripouille à les fans qu’il mérite .

             

            Sinon belle perf. du garçon en effet. Je serais mauvaise langue, je dirais que la récente victoire de Musquin lui à suffisement titillé l’égo pour qu’il tente enfin sa chance .

            #568518
            airwell
            Participant

               

              belle métaphore du Tour de France

              #568519
              Anonyme

                 Je serai mauvaise langue , je dirai que tu t’es juste fait titiller "le lego" !

                mouahahahaha !!!!

                #568520
                enducross
                Participant

                   tres mauvaise quand tu as vue la course d’avant…. c’est le plus grand talant (le plus detestable aussi), c’est juste magique ce qu’il arrive à faire avec un moto. et quand il arrive à faire 2 manches… personne peu gagner.. personne.. si il prend le Sx l’année prochaine avec autant de serieux.. le retrait de JS, RV, . .. humm .. 

                  #568521
                  airwell
                  Participant

                    Si t’es mauvaise langue, t’es bien incapable de titiller quoi que ce soit … hein 😉

                    #568522
                    Anonyme

                      Moi tout pareil que monsieur mitch 52.

                      Surtout la conclusion ……………………………………………………………… : – )))

                      #568523
                      korn
                      Participant

                         p tain ,,,vous etes bien grave tous les deux, pas capable de reconnaitre un vrai resultat!!!!

                        aller voir un psy les mecs!!!!

                        #568524
                        korn
                        Participant

                          "" le faisant devenir ce qu il est devenu ""!!!! mais t es qui toi ?? t est devenu quoi toi ?? pove tache

                          #568525
                          Anonyme

                            C’est du Titeuf….

                            #568526
                            crossman0069
                            Participant

                              Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre comme connerie…

                              "Le faisant devenir ce qu’il est devenu". Il a gagné ce week-end… Il a l’air d’être heureux, dans le top 5, et sa carrière US est bien parti pour être relancé.

                              Par contre toi a force de dire de la merde, je me méfierai parceque tu vas en devenir une grosse. si ce n’est pas déjà le cas.

                              #568527
                              Anonyme

                                 C’est marrant comme les fans de CP ont la fâcheuse tendance de sombrer quasi systématiquement dans la scatologie ou les connotations sexuelles….

                                Bref ! Sans être un effroyable gâchis, c’est vrai que CP devrait plutôt être en 450 avec les gros bras, qu’en 250,… (pas la peine de sortir le joker usé jusqu’à la corde de la blessure) il ne le doit, en grande parti, qu’a la façon de gérer sa carrière. Mais il y sera sans doute l’année prochaine et avec un bon team ??… Faut rêver dans la vie  ;-))

                                Et puis il sera peut-être aussi à Bercy/Lille avec un gros chèques, car cette victoire à Unadilla va bien sûr effacer toutes les histoires du passé…  ;-))

                                Les champions sont toujours moins cons que les autres c’est bien connu et Seb Billault est sur la liste d’attente du prix Nobel de la paix… ;-))

                                #568528
                                Anonyme

                                  En tout cas motoverte a du mal à annoncer la victoire de cp 🙂

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 114)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.