📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 121)

Mx Alsace 2

• Auteur
    jl
    Participant

vu les années passées, il n’ont surement pas osé trop arrosé !!!
      j’espere que le reste de l’équipe est aussi content que toi.
      coté resultat, ça donne quoi ?

tidus67
      Participant

Donc les resultat:

Xavier il fait 3 en premiere manche, 12 en 2em manche, 3 en 3em manche, et 4 en derniere manche!

Maxime, il fait 12 en premiere manche, 20 en 2em manche, 9 en troisieme manche et 9 en 4 em manche!

Moi je fait 1er en premier manche, 2em en seconde manche derriere un anglais, 1er en 3em manche, et 2em en 4em manches.

Je gagne le classement individuel, devant Jim murro, et sebastien bozzo. Xavier fait 5 du géneral.

Joris fait 6,5,4,4 dans ca catégorie, groupe f impairs

L’alsace fini 8e, la grande bretagne gagne.

c’ était un bon week end!

tidus67
        Participant

ok thibaud, heu passe au magasin de moto, et demande des autocollant a mon pere, tu lui dis que tu vein de moi et il te donnera des autocollant que tu pourra mettre sur ta moto!

tidus67
          Participant

ouai, enfin sinon qd on ce vera un jour sur un terrain je t’ en donnerai, et comme ca ta pas besoin de passer au magasin de moto!

Sinon vous etes tous mort?? kevin reveille toi, merde jsuis d’ accord que le master kid c’ était fatiguant mais bon ca fait qd meme presque 24h que c fini alor tu peux te réveiller merde!! lol

see you soon everybody

mxr
            Participant

salut tout le monde
              j etais aussi a blenod se week et je trouve ke c t pa mal
              surtou pour les petit
              camille felicitation encore ta bien rouler
              et kevin ossi ta bien rouler malgré ke tu tenerve toujour en fin de manche
              lol
              allez
              @+
              Max.

mxr
              Participant

eh camille
                sur la foto dan ton profile
                c la copine 1 ou la copine 2 ???????????
                lol

gogenz
                Participant

ouai ok camille mais la prepa c pas pour tt de suite dab jla cherche c a dire en septembre kan elle seront dispo et jme prend la main dessus jire a steinbourg pr lentrainement apres je pense mincrire ds le club donc voila …

tidus67
                  Participant

hey maxime, je te felicite aussi, tu nous a fait deux belles manches lundi!!!

La photo c’ est copine 1! J’ ose pas mettre cop 2 , imagine cop 1 voit qu’ y a cop 2 lol !! la jsuis mort!!!

tidus67
                    Participant

Je croit pas mais bon on ne sais jamais!! Tu y va qd?

tidus67
                      Participant

et bientot une deuxieme photo de cop 1, elle est en attente mais d’ ici demain elle sera dispo!!

tidus67
                        Participant

Je ne sais pas tu a qua telephoné et il te dira tout!!

Moi je croit que kevin est mort, ou alors il dors toujours, le pauvre chérie il est encore fatigué du master kid?? mais il a bien roulé alor ca va!!!

Et les autres vs dormez ou koi!! Je vais finir par me parler seul!!!

tidus67
                          Participant

Tu y va demain julien? le track je ne l’ ai pas encore testé!!

tidus67
                            Participant

Bon vous ètes ou les filles,? c pas que je me fait chié tou seul mais bon:-!!

euh sinon je c pas trop koi vs raconter!

Allez une ptite blague

En rentrant de l’école, un jeune garçon dit à ses parents :

– Papa, Maman, j’ai enfin choisi mon métier. – Ah bon, s’exclament les parents. – Oui, je veux être Cycliste, dit-il d’un ton assuré.

Le père, désolé, lui répond :

– Tu sais bien, mon fils, que ce n’est pas possible.

Alors le fils, étonné :

– Et pourquoi ça ?

– Car tu as peur des piqûres.

ahaha jsais c pas marrant mais bon faut bien quje delire!!!

attend une autre:

Comment on fait pour savoir si une blonde s’est servi de votre ordinateur… – Il y a du rouge à lèvre sur le joystick!

ahah, mais c’ est pas marrant, bon jV me coucher!

tidus67
                              Participant

ouai ok ca marche!! envoi!

fuck airstyle
                                Participant

TROP FORT TIDUS67!!!!!!!! é éé é continu come sa t trop pa marant!! c cool 😀

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 121)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce