📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 121)

Mx Alsace 2

• Auteur
    the_kawasaki_show
    Participant

Camille peu tu rep a cette question moi j’en c’est rien je pense ou je pense pas ………
      dsl
      mais en toiut cas le president et vachement sympa.

the_kawasaki_show
      Participant

AAAAAAAAAAALLLLLOOOOOOOOORSSSSSSSSS ?????
        ON DORT ?
        MORRRRRRNIG LIVVEEEEEE!!!!!!!
        ….

gogenz
        Participant

kevin tu pe ptete maider toi on vien dme dire ke sx 125 anne 2003 c po tro le top comm machine sachant que je debute et jvoule prendre ca on ma dit ke yz 125 c mieu ten pense koi?

the_kawasaki_show
          Participant

c’est quoi une ktm ?

en + c’est une 2003 ?

donc tu t’en fou que se soit yam ect

tu debute alors si tu debute chauque moto

et bonne pour debuter tu verra au fur et a mesur que tu t’y connaitra plus

mais si c’est un ktm sx 2003 elle marche vraiment bien c’est bien pour debuter kawa yam aussi mais bon si ta locass davoir un kt sx 2003 c’est cool

tu comence vec une bonne machine

gogenz
            Participant

ouai c une ktm sx 125 anne 2003 neuve roule une fois avec koi pour prix raisonable donc jvais kan mm la prendre koi merci kan memle et on sverra alors sur le terrain a steinbourg si tu court dessu aussi !

tidus67
              Participant

Alors les filles on dort deja? moi je vais a peine commencer l’ entrainement lol!!
                Bon on ce voit plus tard bye bye les collegues

gogenz
                Participant

camille jprend po la sx 125 la jatten septembre et jen commande une neuve chez ton pere le modele 2004 tu lui touchera un mot moi c sur que jla commande donc voila tu me dira combien c pour la preparer bud c a dire pot amortisseur et culasse aller bonn entrainement @++

gogenz
                  Participant

nan julien jve po la preparer cach kan je lachete jlui demande pour savoir pour plus tard ….. nan nan d’ab jme prend la main sur lorigine ca vo mieu lol

rado1
                    Participant

Camille va voir sur http://www.sxrage.fr.st

Cobpicture galerie(entrainement Osenbach) y en a un qui a reprit l entrainement,ça va etre chaud a Bartenheim en 125cc.

gogenz
                      Participant

jvoule savoir kan les kx 125 2004 seront dispo merci ………

gogenz
                        Participant

septembre?? ok je vais voir ca chez daniel comm g vu ds les moto verte les kx 2004 vont etre pas mal kestion chassis et le moteur remodelé !!

tidus67
                          Participant

Bah gaetan je ne sais pas combien coute la préparation, il faudra que tu demande direct a mon papa!!
                            Sinon pour des autocollant moto standing y a pas de prob!!!!

tidus67
                            Participant

Et rado1, je suppose que tu parle de Xav, et tu sais, ca a deja étai chaud avant bartenheim, ce week end on a fait le master kid tout les deux, donc ca veut dire qu’ on a deja fait 4 manches ensembles!!! C’ était bien le master kid, et xav roule vraiment bien!

jl
                              Participant

alors Tidus, ce Master Kid, c’était comment ?
                                JL

tidus67
                                Participant

Ouai le master kid était vraiment bien, l’ organisation super, un défilé comme j en ai jamais vu un, le feu d’ artifice génial!! Un seul hic , l’ arosage de la piste qui aurai du etre fait le vendredi deja!!
                                  Sinon y avait plein d’ anglais qui envoyé du gros….
                                  Y aura 6 pages dans le prochain mx magazine!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 121)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce