📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 121)

Mx Alsace 2

• Auteur
    tidus67
    Participant

Sérieux kevin essai de venir demain en plus il y a un collegue du junior qui vien avec!!
      a blenod j y vais que le samedi matin!!
      merci regis c’ est sympa mais je suis capable de mieux( jfait 11 et 11 a nevers ) !!
      bye a plus tou le monde

tidus67
      Participant

oui en gros c possible!

tidus67
        Participant

bah ca depend ce que tu entend par pilote motostanding!!

gogenz
          Participant

camille ! ca va bien ? c gaetan jpasse souvent chez ton pere la voir skil a en stock comm motocross la et jvois que c po encore le cas ppr prendre une occas kx la fo attendre la fin de saison koi et ca menerve un pe dattendre damien tave parler de moi jpense il me lave dit c moi ki voulé prendre sa 250 yz la mais bon g renoncé cause: trop de puissance pour un debut lol jprned 125 jbrule pa les etapes jve po etre eceurer du cross et 2emement jve po me treouver tout les jours a l’hosto paske a ski parle les 250 ouh antoine a arrete g entendu il a fe une saison et sa demande trop de fisik donc il est repasser en 125 pi c ta mere ki ma dit raison pour commencer en 125 remerci la dma part ! sinon jle ferais kan jrepasserais !! aller @+ et c kan les prochaines compet ds la region la?? +++

tidus67
            Participant

Si tu cherche des kx125 d’ occaz, jpense que tu peut t’ arranger avec mon père pour voir, possibilité d’ avoir une des miennes!

gogenz
              Participant

ouai jen ai dja parler a ton pere mais bon il ma dit fo attendre fin de saison koi mais jsuis sur une bonn occaz la ktm 125 anne 2003 presk po roulé koi jve voir ca de plus pres et pr ce ki é ekip jve chez ton pere jle conne bien ne plus !!

titeuf
                Participant

Gogenz tu cause en alsacien la ??

tidus67
                  Participant

hey si tu peux vas y envoi moi le par mail ce serai cool!!

gogenz
                    Participant

moi alsacien?? lol t fou toi jdeteste cette langue jcapte rien et jve rien savoir de ca lol

gogenz
                      Participant

oh les gars ya kan nouvo une compet de motocross la?? camille tu le sais??

tidus67
                        Participant

et julien, j’ appel thierry et le terrain il est ouvert tous les jours!!!

the_kawasaki_show
                          Participant

LOL Camille la je te crois totalement lol

sinon ca va?

moi aussi je vais samedi matin a blenod peu etre ya moyen quon roule ensemble ?

On verra je demande rèpe

ta pas un ordi portable pour kouer a mcm2 a blenod ?

moi ma tati mais il a presque pas de ram!!!!

the_kawasaki_show
                            Participant

oui oh ???

the_kawasaki_show
                              Participant

oh !! pk? pour steinbourg ?

gogenz
                                Participant

pour rouler a steinbourg fo une licence ou ?? je compte venir au terrain kan jaure ma sx 125 merci davance !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 121)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce