- Ce sujet contient 2,478 réponses, 58 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
louis De simone, le il y a 3 années et 8 mois.
MOTOGP 2022
-
AuteurMessages
-
12 septembre 2018 à 14h04 #1581203gator a écrit :sjlouis a écrit :
c’est un sport de merde
c’était juste pour dire que les pilotes ont l’air encore plus débiles que dans le cross.
;-)))On ne peut dire que « Bravo! » car ce n’est pas chose aisée.
12 septembre 2018 à 14h05 #1581204ganjaman a écrit :Ouais, c’est tout naze comme sport, aucun doute là-dessus. Par contre, respect à toi d’avoir une moto d’usine Moto2. Ca doit coûter une belle petite somme.
Il a dit « des » motos similaires, donc encore plus de ronds! Impressive.
12 septembre 2018 à 15h01 #1581219Arrêtez de délirer, une Moto 2 a un super châssis mais un moteur naze. Même en supersport, alors que ce sont des 600 de série et pour certains le même moteur, il est plus puissant. Une 1000 sportive et même certains gros roadsters affûtés ont des performances diaboliques.
12 septembre 2018 à 15h59 #1581228Niveau freinage, j’en doute très fort. Comme une 125 d’usine en MX comparée une 500 de série.
12 septembre 2018 à 16h18 #1581234sjlouis a écrit :Manzi n’en était pas à son coup d’essai avec Fenati, voir la sanction appliquée (à Manzi) lors d’une épreuve précédente, et comme c’est une bonne pleureuse, il affirme que Fenati a voulu le tuer en exerçant une pression très supérieure à la normale. Essayez de freiner la moto d’un autre avec la main verticale, c’est à dire sans faire levier avec le guidon, et bien ce ne sera pas très puissant. S’il avait (pu) tiré comme un sourd, la moto se serait retrouvé à la verticale.
J’en parle d’autant mieux que je l’ai déjà fait en VTT pour chahuter et il y a juste un petit ralentissement même si le freinage n’est pas comparable.Taaaatata, Ganja, je ne vois pas comment tu peux contester une analyse aussi pointue et une comparaison aussi judicieuse.
;-)))
12 septembre 2018 à 16h21 #1581237LOL
12 septembre 2018 à 17h24 #1581244A moins que cela n’ait changé récemment, les Moto2 n’ont pas de freins carbone (ni assistance électronique), leurs freins sont tout à fait comparables à ceux des motos de série évoluées.
12 septembre 2018 à 17h56 #1581248Lol.
12 septembre 2018 à 18h03 #1581249Bon, plus sérieusement, t’es à 200, un débile te chope ton levier par surprise, en bas t’as juste des freins de tapette sans carbone comme ceux-là, what could go wrong?
;-))))
12 septembre 2018 à 18h33 #1581256sjlouis a écrit :Entre Louis, on se comprend :-))) . Je suis du même avis, ce n’est pas très intelligent mais dans un monde où le politiquement correct est de rigueur et qu’on s’offusque de tout écart, il en paye le prix fort.
Manzi n’en était pas à son coup d’essai avec Fenati, voir la sanction appliquée (à Manzi) lors d’une épreuve précédente, et comme c’est une bonne pleureuse, il affirme que Fenati a voulu le tuer en exerçant une pression très supérieure à la normale. Essayez de freiner la moto d’un autre avec la main verticale, c’est à dire sans faire levier avec le guidon, et bien ce ne sera pas très puissant. S’il avait (pu) tiré comme un sourd, la moto se serait retrouvé à la verticale.
J’en parle d’autant mieux que je l’ai déjà fait en VTT pour chahuter et il y a juste un petit ralentissement même si le freinage n’est pas comparable.Exact, mais bon comme l’action a été relayé sur de nombreuses chaînes TV sportives et malheureusement généralistes également l’histoire a pris une dimension … . L’organisateur du MotoGP, la FIM et son team n’ont pas eût le choix !
12 septembre 2018 à 18h39 #1581257sjlouis a écrit :Ganjaman, j’ai et ai eu des motos assez similaires, donc je sais de quoi je parle et si pour toi c’est un sport de merd., et bien rien ne t’oblige à venir voir ce qui se passe dans ce post. Ce n’est pas comme le foot où tu ne peux pas y échapper car il n’y a pas un media qui n’en parle pas.
Kouz, je ne peux pas être catégorique mais si la pression avait été aussi importante, la moto aurait eu une réaction bien plus violente.+1, fait pas attention à Ganjaman en ce moment il est en mode #couillessurlatable alors …;-).
Très beau et intéressant sport .
12 septembre 2018 à 18h51 #1581258louis De simone a écrit :Comme l’action a été relayé sur de nombreuses chaînes TV sportives et malheureusement généralistes également l’histoire a pris une dimension … . L’organisateur du MotoGP, la FIM et son team n’ont pas eût le choix !
Ha ouais, si on l’avait pas vu, c’était pas grave…
Il faut quoi, pour que vous admettiez que c’est inadmissible?
Ces sports sont sûrement pas assez dangereux sans des connards de ce genre…
12 septembre 2018 à 19h30 #1581270gator a écrit :louis De simone a écrit :Comme l’action a été relayé sur de nombreuses chaînes TV sportives et malheureusement généralistes également l’histoire a pris une dimension … . L’organisateur du MotoGP, la FIM et son team n’ont pas eût le choix !
Ha ouais, si on l’avait pas vu, c’était pas grave…
Il faut quoi, pour que vous admettiez que c’est inadmissible?Je n’ai pas dit ça, par contre personne n’a vu la manœuvre de la « victime » deux tours avant ! Donc, un tu n’aimes pas ce sport, deux tu commentes une action qui a été provoqué par une action qui n’a pas été montrée ni mise en avant. En conclusion il est normal que tu réagisses de la sorte. En SX nous avons le même genre d’histoire sauf que la diffusion télé est 100 fois moins importante.
12 septembre 2018 à 20h21 #1581273louis De simone a écrit :En SX nous avons le même genre d’histoire sauf que la diffusion télé est 100 fois moins importante.
oui enfin Friese avait attendu d’être dans les coursives pour le faire, et lui c’était plus de la légitime défense face à Anderson qu’autre chose ;-))
12 septembre 2018 à 20h29 #1581274C’était à la fois beaucoup mieux exécuté et nettement moins dangereux.
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.