- Ce sujet contient 2,478 réponses, 58 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
louis De simone, le il y a 3 années et 8 mois.
MOTOGP 2022
-
AuteurMessages
-
25 septembre 2022 à 16h45 #1711331
Les deux stars de la journée sont Miller et Binder, ce dernier a fait le « pestacle » ;-))) en fin de course.
1 octobre 2022 à 9h23 #1711937Ca rigole pas en vitesse ! Tu fais pas un bon résultat, une bonne raclée !
15 octobre 2022 à 11h09 #1712655Pour mon père fan de motogp:
Quelqu’ un aurait une solution pour revoir le Motogp de la nuit prochaine, complet et en francais?
Pour demain matin.
Je ne sais pas si on peut enregistrer un flux twitch ou autre..
Dans la mesure où il n a pas canal+.
Mp possible si tu ne veux pas diffuser tes sources en public ;-))
16 octobre 2022 à 8h53 #1712675Quelle course ! De la baston jusqu’à la ligne d’arrivée.
16 octobre 2022 à 10h31 #1712676Ben merdasse pour Quarta, et karma quand tu nous tiens… Miller qui pourri la course précédente de Quarta, se fait pourrir sa hometown race…
Je sais pas pourquoi, mais plus ça va, plus je pense qu’il y’a vraiment quelque chose…
Euh sauf pour ce gland de Marquez, en fait…
16 octobre 2022 à 10h56 #1712673Bon, ben pour Quarta, ça sent un peu le sapin ! Quand je pense, qu’ici même, certains déclaraient, avec la certitude habituelle sur ce forum , que Marquez était cuit … Bon, faut avouer qu’on est sur un site de crotteux, donc le MotoGP , y s’y connaissent pas grand chose ! 🙂
16 octobre 2022 à 10h58 #1712677thebub a écrit :Ben merdasse pour Quarta, et karma quand tu nous tiens… Miller qui pourri la course précédente de Quarta, se fait pourrir sa hometown race…
Je sais pas pourquoi, mais plus ça va, plus je pense qu’il y’a vraiment quelque chose…
Euh sauf pour ce gland de Marquez, en fait…J’le sent quand même bien pour l’année prochaine, le gland ! 🙂
16 octobre 2022 à 11h52 #1712684thebub a écrit :Ben merdasse pour Quarta, et karma quand tu nous tiens… Miller qui pourri la course précédente de Quarta, se fait pourrir sa hometown race…
Euh sauf pour ce gland de Marquez, en fait…Le couple Bagnaia/Ducati est simplement meilleur cette année.
16 octobre 2022 à 11h53 #1712685savourel a écrit :thebub a écrit :Ben merdasse pour Quarta, et karma quand tu nous tiens… Miller qui pourri la course précédente de Quarta, se fait pourrir sa hometown race…
Euh sauf pour ce gland de Marquez, en fait…J’le sent quand même bien pour l’année prochaine, le gland ! 🙂
Tant qu’il sera là , il faudra compter avec lui.
16 octobre 2022 à 13h17 #1712691Bien sûr, mais j’aurais quand même bien aimé / voulu voir, la saison alternative ou Marquez n’était pas venu foutre sa merde là au milieu, et où l’armada Ducati devait grapiller les points de retard sur Quarta.
Là ça aurait été un peu plus juste à mon sens… Mais bon les choses sont ce qu’elles sont…
23 octobre 2022 à 10h13 #1712945Quelle course de folie aujourd’hui en Malaisie, Bagnaia 9e sur la grille nous sort un départ de fou et vire au premier virage en seconde position. Fabio 12ème sur la grille vire au premier virage en 6e position. Bagnaia gagne malgré un Bastianini toujours aussi offensif qui n’a pas écouté les consignes de course et Fabio complète le podium. Bagnaia a montré aujourd’hui qu’il méritait son futur titre (23 points d’avance avant la finale). Oui sa moto est au-dessus du lot mais c’est un sport mécanique et son équipe technique est meilleur que celle de Fabio, point ! Quelle course de folie, Pfouuu …
23 octobre 2022 à 23h07 #1712981louis De simone a écrit :Quelle course de folie aujourd’hui en Malaisie, Bagnaia 9e sur la grille nous sort un départ de fou et vire au premier virage en seconde position. Fabio 12ème sur la grille vire au premier virage en 6e position. Bagnaia gagne malgré un Bastianini toujours aussi offensif qui n’a pas écouté les consignes de course et Fabio complète le podium. Bagnaia a montré aujourd’hui qu’il méritait son futur titre (23 points d’avance avant la finale). Oui sa moto est au-dessus du lot mais c’est un sport mécanique et son équipe technique est meilleur que celle de Fabio, point ! Quelle course de folie, Pfouuu …
Oui… et Non…
C’est des affirmations qui t’appatiennent…
– Le départ, c’est vrai que c’était beau, rien à redire…
– Les consignes chez Ducat’, pour ce que l’on en sait, c’est qu’il y’en a pas vraiment, sauf de ne pas se foutre au tas les uns les autres en essayant de gagner. En clair, on s’en fout qui c’est qui gagne sur une Ducati, mais vous bousillez pas entre vous.
– L’histoire de l’équipe technique… je vois pas, mis à part le fait qu’ils ont plus de retour d’infos du fait du nombre de motos, et un moteur plus puissant.
– Et la course, merci Bastianini de n’avoir pas insisté…
Mais là ce n’est que mon avis.
24 octobre 2022 à 3h53 #1712983pour en revenir a la course, grand bravo a Fabio d’avoir assurer ce podium en perdant une demi seconde a chaque secteur 4(les deue seule ligne droite du circuit, lol) pendant tout le weekend… Mais il a perdu le champ en australie (entre autres hein) avec cette sortie de piste et cette chute…il c’est précipiter pour ne pas laisser passer « les jeunes DUCADI » au début , au lieu par exemple de rester 5/6 au début en ménageant les pneux et tout tanter a la fin…;-(((
Ce qui est très facile a voir de son canapé…tout comme d’oublier l’age qu’il a… :+))
L’an prochain, avec BAGNIAIA , BASTIANINI… ESPARGARO et VINALES retrouvé sur l’APRILIA plus FABIO ET MARQUEZ …(Plus BERZECHI que je voit bien arriver au top aussi) ,la baston pour le tire pourrais êtes DANTESQUE ..comme a l’époque schantz rainey lawson doohan spencer…Mais cela n’est qu’un fol espoir…les motos, aujourd’hui, entre plus en jeux qu’a l’époque je pense …hélas…là dessus,ya clairement avantage DUCATI…en performaces comme en nombre :-)))
DéJà…faut finir le champ 2022 a VALENCE
24 octobre 2022 à 8h28 #1712984On peut toujours trouver des explications, 7 victoires pour Bagnaia et le titre au bout.
24 octobre 2022 à 8h37 #1712985Ok pour cette année, Banania ne va quand même pas se vautrer sur la dernière course … Mais Ducati a monté un super team pour l’année prochaine, je pense que les 2 oiseaux ne vont pas se faire de cadeaux, et on rajoute Martin, de temps en temps pour foutre la merde la dedans …Quarta va regarder tout ça avec intérêt …
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.