- Ce sujet contient 2,478 réponses, 58 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
louis De simone, le il y a 3 années et 8 mois.
MOTOGP 2022
-
AuteurMessages
-
12 septembre 2018 à 20h34 #1581276gator a écrit :
C’était à la fois beaucoup mieux exécuté et nettement moins dangereux.
;-)))Disons que l’action folle de Fenati demande une maîtrise impressionnante hein. Même si il a tout perdu sur cette action, lui est légitime si il dit #lescouillessurlatable ;-)))
12 septembre 2018 à 20h38 #1581278Ca, c’est sur qu’il risque pas d’y poser le cerveau.
12 septembre 2018 à 21h07 #1581284gator a écrit :Ca, c’est sur qu’il risque pas d’y poser le cerveau.
Le quoi? ;-)))
13 septembre 2018 à 10h44 #1581326Quand les pilotes n’avaient pas de protection de levier de frein et qu’ils se heurtaient en bagarre, aucun n’est mort il me semble et le contact était bien moins « doux ».
Croco, t’es trop vieux, tu vois trop le danger ]:-))) . Moi aussi même si c’est probablement dans une moindre mesure.
Et il n’y a pas très longtremps, j’ai fait un OTB au freinage en VTT pour éviter une gamine qui m’a déboulé devant les roues avec sa trottinette sur une piste cyclable.
13 septembre 2018 à 12h53 #1581331Scarr
Les sports mécaniques, le danger est déjà trop présent.
Les pilotes acceptent la part de risque d’un accrochage involontaire, accidentel. Il faut le limiter, pas en rajouter. Ce sont des courses de vitesses, pas du roller ball.
C’est donc injustifiable, totalement inutile à la compétition en cours, potentiellement le choc au sol pouvait être mortel…
Il vient de prouver qu’il est trop dangereux pour les autres, il n’a plus rien à faire là, point barre.
13 septembre 2018 à 13h12 #1581333Scarr a écrit :C’est donc injustifiable…
Voilà.
14 septembre 2018 à 11h11 #1581396Les 2 grands carnassiers ne font pas dans la dentelle, pas de prisonniers ]:-))) !
24 septembre 2018 à 19h40 #1582245Lorenzo qui accuse Marquez pour sa chute au 1er virage!
vous en pensez quoi ?
les yams a la ramasse, la 6eme place d’espargaro sur l’aprilia, la baston dovi marquez. il était sympa ce gp!
perso je vois pas ou il l’a fait chuter, mais bon…
24 septembre 2018 à 19h45 #1582247Scarr a écrit :Les sports mécaniques, le danger est déjà trop présent.
Les pilotes acceptent la part de risque d’un accrochage involontaire, accidentel. Il faut le limiter, pas en rajouter. Ce sont des courses de vitesses, pas du roller ball.
C’est donc injustifiable, totalement inutile à la compétition en cours, potentiellement le choc au sol pouvait être mortel…
Il vient de prouver qu’il est trop dangereux pour les autres, il n’a plus rien à faire là, point barre.tout a fait d’accord avec toi!
par contre j’ai bien rigolé quand j’ai lu une déclaration de rossi qui estimait que tout le monde a été trop dur avec fénati!
marquez c’est un danger qui détruit le sport, mais le pauvre fénati qui met des coups dans le frein avant de son petit camarade a 220 , faut pas etre trop dur avec lui …
il vieillit mal le type.
7 octobre 2018 à 17h11 #1583451En attendant que les crosseux s’arssouillent dans leur bac de boue , nous avons encore eu une belle course en moto GP et Marquez prouve une fois encore que même si sa moto n’est pas la meilleure ( et surtout pas la plus rapide ) , il compense avec une attaque étonnante et il nous a encore fait de belles figures , surtout aux essais !
7 octobre 2018 à 18h11 #1583467savourel a écrit :En attendant que les crosseux s’arssouillent dans leur bac de boue , nous avons encore eu une belle course en moto GP et Marquez prouve une fois encore que même si sa moto n’est pas la meilleure ( et surtout pas la plus rapide ) , il compense avec une attaque étonnante et il nous a encore fait de belles figures , surtout aux essais !
Ce matin la course a été magnifique, stratégie car les pneus ne pouvaient pas tenir la longueur du GP et bataille jusqu’au dernier virage.
20 octobre 2018 à 21h19 #1585431Un portrait de Marquez (que j’ai trouvé intéressant à lire) dans lemonde : https://www.lemonde.fr/auto-moto/article/2018/10/20/moto-marc-marquez-pilote-funambule-et-fils-a-maman_5372212_1616662.html
21 octobre 2018 à 7h14 #1585478Et une (première ?) marseillaise au japon pour Fabio avec une super course où il montre que malgré son jeune âge il tient bien la pression !! Allez Zarko , il ne reste plus qu’a faire la même chose mais ça va être compliqué !!
21 octobre 2018 à 10h19 #1585479savourel a écrit :Et une (première ?) marseillaise au japon pour Fabio avec une super course où il montre que malgré son jeune âge il tient bien la pression !! Allez Zarko , il ne reste plus qu’a faire la même chose mais ça va être compliqué !!
joie de courte duré Fabio Quartarara a étè disqualifié le taux de pression dans sont pneu arriere est en dessous de la limite en pression autorisé qui est de 1.40 est il etait a 1.38 don envolé la victoire est les 25 points qui vont avec 🙁
21 octobre 2018 à 13h10 #1585509nofoot a écrit :savourel a écrit :Et une (première ?) marseillaise au japon pour Fabio avec une super course où il montre que malgré son jeune âge il tient bien la pression !! Allez Zarko , il ne reste plus qu’a faire la même chose mais ça va être compliqué !!
joie de courte duré Fabio Quartarara a étè disqualifié le taux de pression dans sont pneu arriere est en dessous de la limite en pression autorisé qui est de 1.40 est il etait a 1.38 don envolé la victoire est les 25 points qui vont avec 🙁
Le règlement c’est le règlement -((( pour 0,02 bar ou psi pfouuu bon comme d’habitude rien ne l’atteint ce jeune! Rafraîchissant, j’adore (voir sa réponse ci-dessous)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.