📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 2,479)

MOTOGP 2022

• Auteur
    Gator
    Participant

Bon, Fenati a été lourdé par son team.

Et également par son team de la saison prochaine.

Je peux pas dire que ça me tire des larmes…

EdwinSherco2018
      Participant
        gator a écrit :

C’est sûr, ça fait même un peu plaisir ce coup de frein à sa carrière…

louis De simone
        Participant
          EdwinSherco2018 a écrit :
          gator a écrit :

Même si le geste de Fenati est inexcusable je pense qu’il est important de préciser que l’autre pilote l’a jeté en dehors du circuit en doublant Fenati quelques tours avant.

https://www.ouest-france.fr/sport/moto/moto2/moto2-romano-fenati-presente-ses-excuses-apres-son-geste-fou-au-gp-de-saint-marin-5961206

benji
          Participant
            EdwinSherco2018 a écrit :

;-))

ganjaman
            Participant
              louis De simone a écrit :

J’en suis certain.
              Les mecs qui tuent leur femme aussi, en général, c’est parce qu’elle les avait énervés.

;-))) t’es con. T’inquiètes il s’en est remis ;-))) Fenati c’est un mélange de McEnroe/Magoo/Tyson 

Là c’est surtout un chomeur, et ça risque d’être de longue durée. 

louis De simone
              Participant
                ganjaman a écrit :
                louis De simone a écrit :

J’en suis certain.
                Les mecs qui tuent leur femme aussi, en général, c’est parce qu’elle les avait énervés.

;-))) t’es con. T’inquiètes il s’en est remis ;-))) Fenati c’est un mélange de McEnroe/Magoo/Tyson 

Là c’est surtout un chomeur, et ça risque d’être de longue durée. 

Oui il a clairement fait une erreur, maintenant le radier complet je dirais que c’est dans l’air du temps aujourd’hui. Plus personne n’a droit à l’erreur de nos jours.

sjlouis
                Participant

Entre Louis, on se comprend  :-))) . Je suis du même avis, ce n’est pas très intelligent mais dans un monde où le politiquement correct est de rigueur et qu’on s’offusque de tout écart, il en paye le prix fort.

Manzi n’en était pas à son coup d’essai avec Fenati, voir la sanction appliquée (à Manzi) lors d’une épreuve précédente, et comme c’est une bonne pleureuse, il affirme que Fenati a voulu le tuer en exerçant une pression très supérieure à la normale. Essayez de freiner la moto d’un autre avec la main verticale, c’est à dire sans faire levier avec le guidon, et bien ce ne sera pas très puissant. S’il avait (pu) tiré comme un sourd, la moto se serait retrouvé à la verticale.

J’en parle d’autant mieux que je l’ai déjà fait en VTT pour chahuter et il y a juste un petit ralentissement même si le freinage n’est pas comparable.

sjlouis
                  Participant

Je suis un peu remonté dans le post et je suis aussi de l’avis de Savourel pour Quartararo, et j’avais utilisé le même qualificatif sur un autre forum : passer en Moto GP sans s’être aguerri en Moto 2 car il ne se bat que rarement pour le podium, c’est probablement un enterrement de première classe.

En plus si la Yam était jusqu’à il y a peu une bonne moto, les 4 pilotes sont actuellement en grande difficulté. Alors les 4 pilotes gambergent tous les 4 en même temps et/ou les Yam sont à la rue ?

Pour Quartararo, il aurait mieux fait de faire ses classes et se battre pour le titre.

kouz
                    Participant
                      sjlouis]il affirme que Fenati a voulu le tuer en exerçant une pression très supérieure à la normale. Essayez de freiner la moto d’un autre avec la main verticale, c’est à dire sans faire levier avec le guidon, et bien ce ne sera pas très puissant. S’il avait (pu) tiré comme un sourd, la moto se serait retrouvé à la verticale.
                      J’en parle d’autant mieux que je l’ai déjà fait en VTT pour chahuter et il y a juste un petit ralentissement même si le freinage n’est pas comparable.

a écrit :

D’après le team, dans les relevés de la moto, la pression exercé par Fenati sur le levier était plus du double (22 contre 9) par rapport à un freinage classique… A vérifier 😉

ganjaman
                      Participant

SJLouis, j’y connais queud dans ce sport de merde, mais j’imagine bien étant donné les vitesses atteintes que les freins marchent un peu mieux que ceux de ton BW’s… 

sjlouis
                        Participant

Ganjaman, j’ai et ai eu des motos assez similaires, donc je sais de quoi je parle et si pour toi c’est un sport de merd., et bien rien ne t’oblige à venir voir ce qui se passe dans ce post. Ce n’est pas comme le foot où tu ne peux pas y échapper car il n’y a pas un media qui n’en parle pas.

Kouz, je ne peux pas être catégorique mais si la pression avait été aussi importante, la moto aurait eu une réaction bien plus violente.

ganjaman
                          Participant

Ouais, c’est tout naze comme sport, aucun doute là-dessus. Par contre, respect à toi d’avoir une moto d’usine Moto2. Ca doit coûter une belle petite somme. 

Gator
                            Participant
                              sjlouis a écrit :

c’est un sport de merde

Voilà.

Ha bah d’ailleurs, on vient jamais, c’était juste pour dire que les pilotes ont l’air encore plus débiles que dans le cross.

;-)))

ganjaman
                              Participant

Exactement ;-)))

sjlouis
                                Participant

Je n’ai pas dit que j’avais une Moto 2 mais des motos similaires, à moins qu’un terme plus approprié soit comparable.

Et pour les pilotes, je me répète, mais ce qu’on leur demande, c’est de faire du spectacle, pas de conjuguer tous les verbes à l’imparfait du subjonctif ou de réciter du Nietzsche, ce qui me gonflerait grave  ]:-)))  .

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 2,479)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce