MOTOGP 2022

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 2,479)
  • Auteur
    Messages
  • #1568270
    adrianodelmondo
    Participant
      lafracasse a écrit :

      Toutes mes excuses.. c’était un ancien reglement a l’époque des open. J’ai retrouver ce que j’avais lu avant le quatar, c’est la moto de zarco qui a 1000 tours minutes de moins que celles de rossi et vinales. Désolé

      Pas besoin de t’excuser  ça arrive. 

      #1568271
      adrianodelmondo
      Participant
        louis De simone a écrit :
        adrianodelmondo a écrit :

        oneseventyone a écrit :

        MArquez faut qu’il tue qqun pour qu’ils bougent la fédé? Faut arrêter, le mec est un danger, et comme dit VR, quand il est sur la piste il a peur!

        Un danger !?
        Arrête un peu  c’est pas non plus iannone ! 
        Et Rossi c’est le roi du cinéma ! 
        Le mec ose parler de respect à 300 km/h mais il a la mémoire très courte quand il veut , pas plus loin que l’année dernière en pleine ligne droite à aragon, quand il est venu tasser pedrosa à plus de 300, et qu’il lui a gentiment dit que s’il était pas content il avait qu’à rouler tout seul c’est du respect ça ?
        Rossi est avec iannone et marquez, un des pilotes les plus agressifs du plateau. 
        Donc forcément avec l’âge il s’est calmé, mais à la grande époque, Rossi c’était le plus agressif du plateau  demande aux gibernau, Stoner, lorenzo  rdp, pedrosa s’il était gentil et doux dans ses dépassements le doc 
        Au bout d’un moment faut arrêter d’être hypocrite et se battre sur la piste plutôt que de chialer dans la presse, c’est d’ailleurs devenu sa spécialité ces dernières années, lui qui s’est bien foutu de la gueule de lorenzo chaque fois qu’il se plaignait de son agressivité. 

        Apparemment tu suis vraiment le MotoGP, je suis absolument de ton avis. Si nous écartons les accrochages de Marquez sur ce GP il a fait une course incroyable. Le JH84 du MotoGP!

        Ouais je suis pas mal depuis pas mal d’années  

        Il a pété un plomb certes, mais de la à dire qu’il va tuer quelqu’un  faut pas exagérer non plus.   Les gens ne sont jamais content, trop de dépassements, ou trop peu, trop d’agressivité  ou pas assez  c’est pas la F1 c’est du motogp! Et tout le monde gueule parce que c’est arrivé avec Rossi, tu mettais lorenzo à la place de rossi et tout le monde l’aurait traité de pleureuse. 

        #1568272
        adrianodelmondo
        Participant
          melin a écrit :

          En tout cas Rossi est remonté comme une pendule ! Je pense que s’il est devant MM au prochain GP ( probabilité faible ! )  , il va se passer quelque chose ! Un peu comme Jeffrey et Tonio 

          Quelqu’un devant MM à austin , à la régulière, c’est impossible tellement il est rapide la bas,  et encore moins Rossi, faudrait qu’il arrive à suivre zarco, Dovi déjà. 

          #1568274
          adrianodelmondo
          Participant
            whatever a écrit :

             

            Marquez est impérial dans les whoops du COTA :-)))  Les autres moins…  “Rider Dani Pedrosa likened the track to a Supercross circuit when the series raced there in April.”

            D’ailleurs en parlant de pedrosa, il est peut-être out pour le gp d’austin, poignet dans le sac et opération bientôt, ou déjà faite je sais plus. 

            #1568275
            melin
            Participant

              Pedrosa souffre d’une fracture intra-articulaire du radius distal droit“. Il s’est fait poser une vis en titane  Donc opération faite mais pas sur qu’il soit au prochain GP , en attente réponse des toubib

              #1568339
              martin
              Participant
                #1568644
                adrianodelmondo
                Participant

                  Pedrosa aux us pour tenter le gp. 

                  Ça risque d’être compliqué quand même  

                  #1568652
                  melin
                  Participant

                    Et notre VR46 , tout vexé , il est allé voir Tonio pour lui demander des conseils pour savoir comment faire tomber MM ? 🙂

                    #1568661
                    lafracasse
                    Participant

                      Pedrosa il fait la meme chose toutes les saison j’ai l’impression, il et bon aux essais hivernaux fait un premier GP moyen et ce blesse puis fini la saison a moitié blessé… Dommage pour ce gars mais ca se répète trop souvent. Pour en finir sur le sujet des tours moteur, Honda par exemple ne fait pas ce truc que Yamaha fait avec ZArco, il a exactement les memes motos que MM et DP. C’est la raison pour laquelle Poncharal a dit je me casse, il aura du matos d’usine l’an prochain, meme si les motos sont pour le moment moins bonnes, il y a déja eu du progres entre les 2 premiers GP, elle sera pas loin en fin de saison.

                      #1568677
                      adrianodelmondo
                      Participant
                        melin a écrit :

                        Et notre VR46 , tout vexé , il est allé voir Tonio pour lui demander des conseils pour savoir comment faire tomber MM ? 🙂

                        D’ailleurs demain, conférence de press EXCEPTIONNELLE de vr46!

                        va t’il falloir sortir les violons , mouchoirs etc …?

                        #1568679
                        adrianodelmondo
                        Participant
                          lafracasse a écrit :

                          Pedrosa il fait la meme chose toutes les saison j’ai l’impression, il et bon aux essais hivernaux fait un premier GP moyen et ce blesse puis fini la saison a moitié blessé… Dommage pour ce gars mais ca se répète trop souvent. Pour en finir sur le sujet des tours moteur, Honda par exemple ne fait pas ce truc que Yamaha fait avec ZArco, il a exactement les memes motos que MM et DP. C’est la raison pour laquelle Poncharal a dit je me casse, il aura du matos d’usine l’an prochain, meme si les motos sont pour le moment moins bonnes, il y a déja eu du progres entre les 2 premiers GP, elle sera pas loin en fin de saison.

                          bah quand meme, il est tout le temps blessé ça c’est vrai, mais bon quand tu fais 1m60 pour 50kg sur une motogp , forcément quand tu tombes ça ne peut que faire mal.

                          après c’est un mec qui gagne toujours au minimum un gp par an, et depuis qu’il est en motogp (2006) , ça plus mauvaise place au championnat c’est une 6eme place, donc y’en a un paquet qui aimerait faire ne serait-ce que 6eme a la fin de l’année.

                          crutchlow c’est normal, il est pilote officiel hrc, tout comme petrucci chez ducat’ , zarco est pilote tech3 pas officiel yam, meme si d’après jarvis il a, a 90% la meme machine que rossi et vinales.

                          #1568706
                          Driv one SX
                          Participant
                            adrianodelmondo a écrit :
                            lafracasse a écrit :

                            Pedrosa il fait la meme chose toutes les saison j’ai l’impression, il et bon aux essais hivernaux fait un premier GP moyen et ce blesse puis fini la saison a moitié blessé… Dommage pour ce gars mais ca se répète trop souvent. Pour en finir sur le sujet des tours moteur, Honda par exemple ne fait pas ce truc que Yamaha fait avec ZArco, il a exactement les memes motos que MM et DP. C’est la raison pour laquelle Poncharal a dit je me casse, il aura du matos d’usine l’an prochain, meme si les motos sont pour le moment moins bonnes, il y a déja eu du progres entre les 2 premiers GP, elle sera pas loin en fin de saison.

                            bah quand meme, il est tout le temps blessé ça c’est vrai, mais bon quand tu fais 1m60 pour 50kg sur une motogp , forcément quand tu tombes ça ne peut que faire mal.
                            après c’est un mec qui gagne toujours au minimum un gp par an, et depuis qu’il est en motogp (2006) , ça plus mauvaise place au championnat c’est une 6eme place, donc y’en a un paquet qui aimerait faire ne serait-ce que 6eme a la fin de l’année.
                            crutchlow c’est normal, il est pilote officiel hrc, tout comme petrucci chez ducat’ , zarco est pilote tech3 pas officiel yam, meme si d’après jarvis il a, a 90% la meme machine que rossi et vinales.

                            concernant PEDROSA il y a surtout un paquet qui aimerait avoir eu sa moto, et le nombre de chances que lui a laissé HONDA en MOTOGP hein …moi , j’aimerais bien voir ce qu’il aurait fait , sur les motos de Randy DE PUNIET par exemple….je ne dit pas qu’il est nul , mais il a toujour eu des avions sous les fesses depuis ses debuts en grand prix…

                            Concernant ZARCO , si il fait cela avec une moto 10% moins bonne que les autres , ace niveau de performances la , respect hein ….. quand il aura une machine d’usine , il vas enfumer ROSSI et MARQUEZ :-))) Faut pas abuser ,non plus …10% de perf en moins ça fait 10 secondes  au tour  LOL   

                            #1568707
                            mike bell
                            Participant

                              Concernant ZARCO , si il fait cela avec une moto 10% moins bonne que les autres , ace niveau de performances la , respect hein ….. quand il aura une machine d’usine , il vas enfumer ROSSI et MARQUEZ :-))) Faut pas abuser ,non plus …10% de perf en moins ça fait 10 secondes  au tour  LOL   

                              Heu tu sais lire ? La Yam de Zarco est à 90% une Yam officielle 2018, ça ne veut pas dire qu’elle a 10% de performance en moins…

                              #1568710
                              lafracasse
                              Participant

                                Ce que je veux dire sur pedrosa c’est que c’est l’eternel prétendant au titre qui ce blesse après le premier GP. Après son poids sa taille il a au’a prendre un peu de masse ou je ne sais quoi, mais c’est pas normale pour un pilote usine depuis 12 ans d’avoir gagner aussi peu de GP dans la catégorie reine. Il se fait dominer tout les ans par son coequipier.

                                #1568712
                                Motobécane
                                Participant

                                  Oui mais Pedrosa il a un énorme avantage par rapport à De Puinet ou Zarco, il est espagnol lui…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 2,479)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.