Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › MOTOGP 2022
lafracasse a écrit :Toutes mes excuses.. c’était un ancien reglement a l’époque des open. J’ai retrouver ce que j’avais lu avant le quatar, c’est la moto de zarco qui a 1000 tours minutes de moins que celles de rossi et vinales. Désolé
Pas besoin de t’excuser ça arrive.
louis De simone a écrit :adrianodelmondo a écrit :oneseventyone a écrit :
MArquez faut qu’il tue qqun pour qu’ils bougent la fédé? Faut arrêter, le mec est un danger, et comme dit VR, quand il est sur la piste il a peur!
Un danger !?
Arrête un peu c’est pas non plus iannone !
Et Rossi c’est le roi du cinéma !
Le mec ose parler de respect à 300 km/h mais il a la mémoire très courte quand il veut , pas plus loin que l’année dernière en pleine ligne droite à aragon, quand il est venu tasser pedrosa à plus de 300, et qu’il lui a gentiment dit que s’il était pas content il avait qu’à rouler tout seul c’est du respect ça ?
Rossi est avec iannone et marquez, un des pilotes les plus agressifs du plateau.
Donc forcément avec l’âge il s’est calmé, mais à la grande époque, Rossi c’était le plus agressif du plateau demande aux gibernau, Stoner, lorenzo rdp, pedrosa s’il était gentil et doux dans ses dépassements le doc
Au bout d’un moment faut arrêter d’être hypocrite et se battre sur la piste plutôt que de chialer dans la presse, c’est d’ailleurs devenu sa spécialité ces dernières années, lui qui s’est bien foutu de la gueule de lorenzo chaque fois qu’il se plaignait de son agressivité.Apparemment tu suis vraiment le MotoGP, je suis absolument de ton avis. Si nous écartons les accrochages de Marquez sur ce GP il a fait une course incroyable. Le JH84 du MotoGP!
Ouais je suis pas mal depuis pas mal d’années
Il a pété un plomb certes, mais de la à dire qu’il va tuer quelqu’un faut pas exagérer non plus. Les gens ne sont jamais content, trop de dépassements, ou trop peu, trop d’agressivité ou pas assez c’est pas la F1 c’est du motogp! Et tout le monde gueule parce que c’est arrivé avec Rossi, tu mettais lorenzo à la place de rossi et tout le monde l’aurait traité de pleureuse.
melin a écrit :En tout cas Rossi est remonté comme une pendule ! Je pense que s’il est devant MM au prochain GP ( probabilité faible ! ) , il va se passer quelque chose ! Un peu comme Jeffrey et Tonio
Quelqu’un devant MM à austin , à la régulière, c’est impossible tellement il est rapide la bas, et encore moins Rossi, faudrait qu’il arrive à suivre zarco, Dovi déjà.
whatever a écrit :
Marquez est impérial dans les whoops du COTA :-))) Les autres moins… “Rider Dani Pedrosa likened the track to a Supercross circuit when the series raced there in April.”
D’ailleurs en parlant de pedrosa, il est peut-être out pour le gp d’austin, poignet dans le sac et opération bientôt, ou déjà faite je sais plus.
Pedrosa souffre d’une “fracture intra-articulaire du radius distal droit“. Il s’est fait poser une vis en titane Donc opération faite mais pas sur qu’il soit au prochain GP , en attente réponse des toubib
Pedrosa aux us pour tenter le gp.
Ça risque d’être compliqué quand même
Et notre VR46 , tout vexé , il est allé voir Tonio pour lui demander des conseils pour savoir comment faire tomber MM ? 🙂
Pedrosa il fait la meme chose toutes les saison j’ai l’impression, il et bon aux essais hivernaux fait un premier GP moyen et ce blesse puis fini la saison a moitié blessé… Dommage pour ce gars mais ca se répète trop souvent. Pour en finir sur le sujet des tours moteur, Honda par exemple ne fait pas ce truc que Yamaha fait avec ZArco, il a exactement les memes motos que MM et DP. C’est la raison pour laquelle Poncharal a dit je me casse, il aura du matos d’usine l’an prochain, meme si les motos sont pour le moment moins bonnes, il y a déja eu du progres entre les 2 premiers GP, elle sera pas loin en fin de saison.
melin a écrit :Et notre VR46 , tout vexé , il est allé voir Tonio pour lui demander des conseils pour savoir comment faire tomber MM ? 🙂
D’ailleurs demain, conférence de press EXCEPTIONNELLE de vr46!
va t’il falloir sortir les violons , mouchoirs etc …?
lafracasse a écrit :Pedrosa il fait la meme chose toutes les saison j’ai l’impression, il et bon aux essais hivernaux fait un premier GP moyen et ce blesse puis fini la saison a moitié blessé… Dommage pour ce gars mais ca se répète trop souvent. Pour en finir sur le sujet des tours moteur, Honda par exemple ne fait pas ce truc que Yamaha fait avec ZArco, il a exactement les memes motos que MM et DP. C’est la raison pour laquelle Poncharal a dit je me casse, il aura du matos d’usine l’an prochain, meme si les motos sont pour le moment moins bonnes, il y a déja eu du progres entre les 2 premiers GP, elle sera pas loin en fin de saison.
bah quand meme, il est tout le temps blessé ça c’est vrai, mais bon quand tu fais 1m60 pour 50kg sur une motogp , forcément quand tu tombes ça ne peut que faire mal.
après c’est un mec qui gagne toujours au minimum un gp par an, et depuis qu’il est en motogp (2006) , ça plus mauvaise place au championnat c’est une 6eme place, donc y’en a un paquet qui aimerait faire ne serait-ce que 6eme a la fin de l’année.
crutchlow c’est normal, il est pilote officiel hrc, tout comme petrucci chez ducat’ , zarco est pilote tech3 pas officiel yam, meme si d’après jarvis il a, a 90% la meme machine que rossi et vinales.
adrianodelmondo a écrit :lafracasse a écrit :Pedrosa il fait la meme chose toutes les saison j’ai l’impression, il et bon aux essais hivernaux fait un premier GP moyen et ce blesse puis fini la saison a moitié blessé… Dommage pour ce gars mais ca se répète trop souvent. Pour en finir sur le sujet des tours moteur, Honda par exemple ne fait pas ce truc que Yamaha fait avec ZArco, il a exactement les memes motos que MM et DP. C’est la raison pour laquelle Poncharal a dit je me casse, il aura du matos d’usine l’an prochain, meme si les motos sont pour le moment moins bonnes, il y a déja eu du progres entre les 2 premiers GP, elle sera pas loin en fin de saison.
bah quand meme, il est tout le temps blessé ça c’est vrai, mais bon quand tu fais 1m60 pour 50kg sur une motogp , forcément quand tu tombes ça ne peut que faire mal.
après c’est un mec qui gagne toujours au minimum un gp par an, et depuis qu’il est en motogp (2006) , ça plus mauvaise place au championnat c’est une 6eme place, donc y’en a un paquet qui aimerait faire ne serait-ce que 6eme a la fin de l’année.
crutchlow c’est normal, il est pilote officiel hrc, tout comme petrucci chez ducat’ , zarco est pilote tech3 pas officiel yam, meme si d’après jarvis il a, a 90% la meme machine que rossi et vinales.
concernant PEDROSA il y a surtout un paquet qui aimerait avoir eu sa moto, et le nombre de chances que lui a laissé HONDA en MOTOGP hein …moi , j’aimerais bien voir ce qu’il aurait fait , sur les motos de Randy DE PUNIET par exemple….je ne dit pas qu’il est nul , mais il a toujour eu des avions sous les fesses depuis ses debuts en grand prix…
Concernant ZARCO , si il fait cela avec une moto 10% moins bonne que les autres , ace niveau de performances la , respect hein ….. quand il aura une machine d’usine , il vas enfumer ROSSI et MARQUEZ :-))) Faut pas abuser ,non plus …10% de perf en moins ça fait 10 secondes au tour LOL
Concernant ZARCO , si il fait cela avec une moto 10% moins bonne que les autres , ace niveau de performances la , respect hein ….. quand il aura une machine d’usine , il vas enfumer ROSSI et MARQUEZ :-))) Faut pas abuser ,non plus …10% de perf en moins ça fait 10 secondes au tour LOL
Heu tu sais lire ? La Yam de Zarco est à 90% une Yam officielle 2018, ça ne veut pas dire qu’elle a 10% de performance en moins…
Ce que je veux dire sur pedrosa c’est que c’est l’eternel prétendant au titre qui ce blesse après le premier GP. Après son poids sa taille il a au’a prendre un peu de masse ou je ne sais quoi, mais c’est pas normale pour un pilote usine depuis 12 ans d’avoir gagner aussi peu de GP dans la catégorie reine. Il se fait dominer tout les ans par son coequipier.
Oui mais Pedrosa il a un énorme avantage par rapport à De Puinet ou Zarco, il est espagnol lui…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.