📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,696 à 1,710 (sur un total de 2,479)

MOTOGP 2022

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Comme dit plus haut , ROSSI ou MARQUEZ auraient fait cela ,ils devenaient des HÉROS du motogp :-)))LOL

Ce qu’a été QUARTARARO, en risquant sa peau,au propre comme au figuré …

Moi ,pout sur, je me serais arrêté imédiatement …sans la moindre hésitations :-((( LOL

;;
      Participant
        Driv one SX a écrit :

de ce que j’en sait Seul MILLER et les frères ESPARGARO (que pourtant ne n’apprécie guère) ont « defendu » Fabio ..

Miller, c’est son pôte et en plus, il est plutôt toujours dans la dérision et les frangins Espergaro, ils disent systhématiquement l’inverse des autres .

Rossi a été, curieusement, assez silencieux sur le sujet ?? P’t’être qu’il veut embaucher Quarta dans son futur team ?? :-))

Driv one SX
        Participant

Après a chacun de juger sa propre frontière en héroïsme , bétise ou inconsciences hein…

Comme pour McADOO  en SX en fait …

;;
          Participant
            Driv one SX a écrit :

Moi ,pout sur, je me serais arrêté imédiatement …sans la moindre hésitations :-((( LOL

Toi, tu aurais été comme Clochet ! :-)))))

Driv one SX
            Participant
              savourel a écrit :
              Driv one SX a écrit :

savourel a écrit :

Driv one SX a écrit :

Je suis content , la domination de Fabio et Joan commence vraiment à les faire chier , les italo ibérique :-))(
              et cela prouve qu’ils commencent à ne plus avoir de solution en piste pour régler cela :-))) LOL
              MILLER , qui est pourtant le plus concerné par la situation, étant juste derrière eux , ne c’est pas rabaisser à cracher dans la soupe , lui aussi … 
              Même Joan aurait pu s’abstenir de tout coms,  car . comme TOUT les autres il aurait fait la même chose … il est impossible de fermer un cuir en roulant avec des gants de piste .. Fabio a essayé une fois avant de s’en rendre compte, comme il est impossible de laisser une protection batre au vent sous le cuir …
              il nous a tous mis en danger … PTDR les bads losers  :-))

Ah non, il n’y en a qu’un, il me semble, qui a dit ça, c’est le champion du monde 2020.Il voit sa couronne s’éloigner au fil des courses, ça le rend nerveux .
              ha non amis , ils ont presque tous dit que fabio aurait dû avoir un drapeau noir .. après il et vrais que MIR soit allé pleurer dans Les jupes de Carlo espelata
              Tu m’as pas comprendu ! Je disais qu’il n’y a que Mir qui a prétendu que Quarta avait mis les autres pilotes en danger, les autres (pilotes) ont dit que Quarta s’était mis en danger. Cé papareil . Tu m’as comprendu c’te coup çi ? 

Ok,:+))) mais faut mieux précisé sav’ :-))) chui qu’un cheuteumi ,hein :-))) LOL

Driv one SX
              Participant
                savourel a écrit :
                Driv one SX a écrit :

Toi, tu aurais été comme Clochet ! :-)))))

Haa mais clairement hein !!! 

T’imagine le truc ?? Monter a 350 kmh torse nu ?? 

Faut avoir des corrones en béton armé !! 

Sans méme imaginer les conséquences fatales d’une chute (qui au mieux, te transforme en pizza-man LOL) rien que le vent a cette vitesse là ?? :-(((

le moindre moustique que tu prend outch :-))) MDR

Driv one SX
                Participant

Moi a 15 ans, j’me suis pris un bourdon dans l’œil a 60, 70kmh en mobylette LOL

J’étais a demi sonné et j’ai eu un de ses « coco » pendant 10 jours :-))) PTDR

Et encore, j

‘j’ai eu du bol, la pov’bête est morte sur le coup et ne m’as pas piqué …:-)))

Je me la racontait avec les filles, en disant que j’avais cassé la gueule d’un type qui m’avait fait une queue de poisson :-))) MDR 

#hérosencarton@kislapétepourunbizou :-))) 

oneseventyone
                  Participant

Je pige pas comment il prend pas un drapeau noir, imaginez au hasard Gajser qui enléve sa dorsale (protection obligatoire en MXGP, comme ce que balance Quarta pour le Motogp) en pleine course et fini sans maillot! Il s’en sort très très bien, et il aurait plutôt intérêt à pas trop l’ouvrir ou il pourrait prendre une sanction plus forte, qui serait 100% méritée!!

thebub
                    Participant

Portnawak, si tu avais lu ce qui a été dit de la page 166 jusqu’ici tu comprendrais pourquoi je dis ça…

oneseventyone
                      Participant
                        thebub a écrit :

Portnawak, si tu avais lu ce qui a été dit de la page 166 jusqu’ici tu comprendrais pourquoi je dis ça…

Pour me faire un avis je préfère regarder le GP plutôt que de lire les commentaires ici, lol.

Je trouve juste qu’une semaine après un décés, ça fait un peu amateur de pas sanctionner plus fort que ça un tel défaut de sécurité, mais après d’autre ont surement pleins d’avis, m’en tape un peu, je dis juste ce que je pense.

Ps: J’aime bien Fabio et je suis très content de le voir où il est en ce moment, c’est pas juste pour le dénigrer ou lui cracher dessus. Je dirais pareil si c’était un autre pilote, d’une autre nationalité.

oneseventyone
                        Participant

N’empéche, entre ça et le froc ET3, z’ont peut être intérêt à revoir les fermetures chez Astars.

oneseventyone
                          Participant
                            jojobmx a écrit :

Il faut quand meme remercier Alpinestar qui a des fermetures éclaires au top du top… et c’est pas Tomac qui dira le contraire, lui qui a roulé presque cul nu en sx 🙂 

En arrivant deux jours à la bourre, je devais me douter que qqun l’avait faite, my bad..

;;
                            Participant
                              oneseventyone a écrit :
                              jojobmx a écrit :

Il faut quand meme remercier Alpinestar qui a des fermetures éclaires au top du top… et c’est pas Tomac qui dira le contraire, lui qui a roulé presque cul nu en sx 🙂 

En arrivant deux jours à la bourre, je devais me douter que qqun l’avait faite, my bad..

Ben c’est normal que tu redises des trucs qui ont déja été écrit , vu que tu lis pas les commentaires .

b.r.t
                              Participant
                                savourel a écrit :
                                b.r.t a écrit :

Je pense ça aussi, soit on l’arrète immédiatement, parce qu’on pense à sa sécurité, soit on le laisse finir, et pas de sanctions, on croirait du Macron avec son en même temps…

Alors, cet enduro ? 

27 juin. Le jour de mon annif…

louis De simone
                                Participant
                                  oneseventyone a écrit :

Je pige pas comment il prend pas un drapeau noir, imaginez au hasard Gajser qui enléve sa dorsale (protection obligatoire en MXGP, comme ce que balance Quarta pour le Motogp) en pleine course et fini sans maillot! Il s’en sort très très bien, et il aurait plutôt intérêt à pas trop l’ouvrir ou il pourrait prendre une sanction plus forte, qui serait 100% méritée!!

Miller a bien résumé la chose, c’est aux officiels de décider. Malheureusement, ils n’ont pas pris de décision en course (facile pour nous de commenter après coup et course). Donc la sanction qui arrive après n’a aucun intérêt pour la sécurité de ce pilote, elle ne sert à rien. Ce n’est jamais arrivé d’où le temps d’hésitation des officiels j’imagine. Comme dis hier ou dimanche, ça se termine bien sans bobos c’est l’essentiel. On passe à autre chose.

15 sujets de 1,696 à 1,710 (sur un total de 2,479)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce