- Ce sujet contient 2,478 réponses, 58 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
louis De simone, le il y a 3 années et 8 mois.
MOTOGP 2022
-
AuteurMessages
-
8 juin 2021 à 9h41 #1675661
Il faut quand meme remercier Alpinestar qui a des fermetures éclaires au top du top… et c’est pas Tomac qui dira le contraire, lui qui a roulé presque cul nu en sx 🙂
Mis à part cela, Fabio voulait sans doute par faire son bronzage, et quand il a vu le cuir ouvert, il s’est dit: tiens je vais virer la protection pectorale, ca sera plus efficace 😉
8 juin 2021 à 10h41 #1675664Je pense ça aussi, soit on l’arrète immédiatement, parce qu’on pense à sa sécurité, soit on le laisse finir, et pas de sanctions, on croirait du Macron avec son en même temps…
8 juin 2021 à 11h15 #1675667Woah, hi-level, la comparaison.
8 juin 2021 à 11h21 #1675669gator a écrit :Woah, hi-level, la comparaison.
Décidemment ,tu ne quittes plus ce topic kilénul ! :-))
8 juin 2021 à 11h21 #1675671b.r.t a écrit :Je pense ça aussi, soit on l’arrète immédiatement, parce qu’on pense à sa sécurité, soit on le laisse finir, et pas de sanctions, on croirait du Macron avec son en même temps…
Alors, cet enduro ?
8 juin 2021 à 11h29 #1675673savourel a écrit :gator a écrit :Woah, hi-level, la comparaison.
Je trouve les commentaires sur ce pov’Quarliméro assez distrayants.
8 juin 2021 à 11h39 #1675677gator a écrit :savourel a écrit :gator a écrit :
Woah, hi-level, la comparaison.
Je trouve les commentaires sur ce pov’Quarliméro assez distrayants.Au moins, y s’passe des choses en Moto GP !
8 juin 2021 à 12h07 #1675679Et comme c’est pas un team bulgare sponsorisé par une boisson énérgisante au jus de patate qui dépose protet, ben plutôt que de dire « ah ben merde, on on a merdé », y z’appliquent une demi régle à la con… 6 heures plus tard, preuve qu’ils étaient bien emmmerdés.
Au final, Quarta, pas de drapeau noir tant mieux pour lui, ok, mais quelques points de perdus qui pourraient jouer en fin de championnat si ça devient tendu… Alors qu’il n’y peut rien…
8 juin 2021 à 12h29 #1675680savourel a écrit :gator a écrit :Woah, hi-level, la comparaison.
bin y’a un peu de polémique anti chauvin français à faire , donc cela devin soudain intéressant hein :-))) LOL
8 juin 2021 à 12h43 #1675681Je suis content , la domination de Fabio et Joan commence vraiment à les faire chier , les italo ibérique :-))(
et cela prouve qu’ils commencent à ne plus avoir de solution en piste pour régler cela :-))) LOL
MILLER , qui est pourtant le plus concerné par la situation, étant juste derrière eux , ne c’est pas rabaisser à cracher dans la soupe , lui aussi …
Même Joan aurait pu s’abstenir de tout coms, car . comme TOUT les autres il aurait fait la même chose … il est impossible de fermer un cuir en roulant avec des gants de piste .. Fabio a essayé une fois avant de s’en rendre compte, comme il est impossible de laisser une protection batre au vent sous le cuir …
il nous a tous mis en danger … PTDR les bads losers :-))
8 juin 2021 à 12h52 #1675686Driv one SX a écrit :Je suis content , la domination de Fabio et Joan commence vraiment à les faire chier , les italo ibérique :-))(
et cela prouve qu’ils commencent à ne plus avoir de solution en piste pour régler cela :-))) LOL
MILLER , qui est pourtant le plus concerné par la situation, étant juste derrière eux , ne c’est pas rabaisser à cracher dans la soupe , lui aussi …
Même Joan aurait pu s’abstenir de tout coms, car . comme TOUT les autres il aurait fait la même chose … il est impossible de fermer un cuir en roulant avec des gants de piste .. Fabio a essayé une fois avant de s’en rendre compte, comme il est impossible de laisser une protection batre au vent sous le cuir …
il nous a tous mis en danger … PTDR les bads losers :-))Ah non, il n’y en a qu’un, il me semble, qui a dit ça, c’est le champion du monde 2020.Il voit sa couronne s’éloigner au fil des courses, ça le rend nerveux .
8 juin 2021 à 13h31 #1675692savourel a écrit :Driv one SX a écrit :Je suis content , la domination de Fabio et Joan commence vraiment à les faire chier , les italo ibérique :-))(
il nous a tous mis en danger … PTDR les bads losers :-))Ah non, il n’y en a qu’un, il me semble, qui a dit ça, c’est le champion du monde 2020.Il voit sa couronne s’éloigner au fil des courses, ça le rend nerveux .
ha non amis , ils ont presque tous dit que fabio aurait dû avoir un drapeau noir .. après il et vrais que MIR soit allé pleurer dans Les jupes de Carlo espelata
8 juin 2021 à 13h35 #1675693de ce que j’en sait Seul MILLER et les frères ESPARGARO (que pourtant ne n’apprécie guère) ont « defendu » Fabio ..
8 juin 2021 à 13h37 #1675694Driv one SX a écrit :savourel a écrit :Driv one SX a écrit :
Je suis content , la domination de Fabio et Joan commence vraiment à les faire chier , les italo ibérique :-))(
ha non amis , ils ont presque tous dit que fabio aurait dû avoir un drapeau noir .. après il et vrais que MIR soit allé pleurer dans Les jupes de Carlo espelataTu m’as pas comprendu ! Je disais qu’il n’y a que Mir qui a prétendu que Quarta avait mis les autres pilotes en danger, les autres (pilotes) ont dit que Quarta s’était mis en danger. Cé papareil . Tu m’as comprendu c’te coup çi ?
8 juin 2021 à 13h39 #1675695Driv one SX a écrit :de ce que j’en sait Seul MILLER et les frères ESPARGARO (que pourtant ne n’apprécie guère) ont « defendu » Fabio ..
Non ,non, y a Banania qui a dit …qu’il n’avait rien à dire, que c’était le boulot des officiels !!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.