📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,711 à 1,725 (sur un total de 2,479)

MOTOGP 2022

• Auteur
    ;;
    Participant
      louis De simone a écrit :
      oneseventyone a écrit :

Je pige pas comment il prend pas un drapeau noir, imaginez au hasard Gajser qui enléve sa dorsale (protection obligatoire en MXGP, comme ce que balance Quarta pour le Motogp) en pleine course et fini sans maillot! Il s’en sort très très bien, et il aurait plutôt intérêt à pas trop l’ouvrir ou il pourrait prendre une sanction plus forte, qui serait 100% méritée!!

Miller a bien résumé la chose, c’est aux officiels de décider. Malheureusement, ils n’ont pas pris de décision en course (facile pour nous de commenter après coup et course). Donc la sanction qui arrive après n’a aucun intérêt pour la sécurité de ce pilote, elle ne sert à rien. Ce n’est jamais arrivé d’où le temps d’hésitation des officiels j’imagine. Comme dis hier ou dimanche, ça se termine bien sans bobos c’est l’essentiel. On passe à autre chose.

C’est vrai que 3 secondes de péna pour avoir mis sa vie en danger, c’est pas cher la vie d’un pilote ! 🙂

;;
      Participant
        oneseventyone a écrit :
        thebub a écrit :

Portnawak, si tu avais lu ce qui a été dit de la page 166 jusqu’ici tu comprendrais pourquoi je dis ça…

Pour me faire un avis je préfère regarder le GP plutôt que de lire les commentaires ici, lol.
        Je trouve juste qu’une semaine après un décés, ça fait un peu amateur de pas sanctionner plus fort que ça un tel défaut de sécurité, mais après d’autre ont surement pleins d’avis, m’en tape un peu, je dis juste ce que je pense.
        Ps: J’aime bien Fabio et je suis très content de le voir où il est en ce moment, c’est pas juste pour le dénigrer ou lui cracher dessus. Je dirais pareil si c’était un autre pilote, d’une autre nationalité.

Pour compléter ton info, en espérant que tu me lises , Quarta dit lui même qu’il aurait mérité un drapeau noir et ne conteste pas sa sanction 

thebub
        Participant

Le plus fort dans l’histoire, c’est qu’en discutant de ça sur un autre forum, on s’est dit qu’il n’est pas impossible que c’est quand il s’est signé sur la grille avant le départ, qu’il a accroché sa fermeture éclair avec le gant… (hypothèse…qui vaut ce qu’elle vaut…).

thebub
          Participant
            oneseventyone a écrit :
            thebub a écrit :

Portnawak, si tu avais lu ce qui a été dit de la page 166 jusqu’ici tu comprendrais pourquoi je dis ça…

Pour me faire un avis je préfère regarder le GP plutôt que de lire les commentaires ici, lol.
            Je trouve juste qu’une semaine après un décés, ça fait un peu amateur de pas sanctionner plus fort que ça un tel défaut de sécurité, mais après d’autre ont surement pleins d’avis, m’en tape un peu, je dis juste ce que je pense.
            Ps: J’aime bien Fabio et je suis très content de le voir où il est en ce moment, c’est pas juste pour le dénigrer ou lui cracher dessus. Je dirais pareil si c’était un autre pilote, d’une autre nationalité.

Les circonstances n’étant pas du tout les mêmes, ça n’a absolument rien à voir et n’est en aucun cas comparable…

Ce qui effectivement est amateur en revanche, c’est la façon dont est géré ce championnat par la Dorna. 

Et en plus au lieu d’une sanction, il existe une altérnative, le drapeau noir à cercle orange (passage au stand). Mais bon, dans toute leur panoplie, ils ne sont pas foutus d’appliquer quelque chose qui a du sens au bon moment… va compendre https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg…

Certes aucune autre solution aurait arrangé Quarta, donc c’est peut-être pas plus mal comme ça…

;;
            Participant
              Driv one SX a écrit :
              thebub a écrit :

Le plus fort dans l’histoire, c’est qu’en discutant de ça sur un autre forum, on s’est dit qu’il n’est pas impossible que c’est quand il s’est signé sur la grille avant le départ, qu’il a accroché sa fermeture éclair avec le gant… (hypothèse…qui vaut ce qu’elle vaut…).

alors là… comment dire .. 
              Déjà pour commencer, loin de moi l’idÉric de t’agresser en aucune façon, mais putaingue c’est bien le truc le plus debile que j’ai lu sur le sujet :-))) PTDR
              normalement , ça fermeture est protégé par un rabat avec un scratch    Donc a moins qu’il se « signe » avec la main du capitaine crochet , là clairement  je dirait  que les voies du seigneur sont impénétrables :-))) EXPLDR
              SERIEUX … Le type qui t’a pondu ça clairement évite le … ou demande lui ce qu’il prend :-))))) 
              la raison ?? Fabio a toujour la combine ouverte sur la ligne , il l’a certainement mal refermée avant le départ, c’est de ça faute point barre… pas celle de jesus christ hein :o)))) 

Oooohhhh, tu casses mon rêve ! Jésus responsable, je trouvais ça intéressant et pis , ça aurait prouvé qu’il existe . :-((((

Driv one SX
              Participant
                thebub a écrit :

alors là… comment dire .. 

Déjà pour commencer, loin de moi l’idée  de t’agresser en aucune façon,the bub hein

mais putaingue c’est bien le truc le plus debile que j’ai lu sur le sujet :-))) PTDR

normalement , ça fermeture est protégé par un rabat avec un scratch    Donc a moins qu’il se « signe » avec la main du capitaine crochet , là clairement  je dirait  que les voies du seigneur sont impénétrables :-))) EXPLDR

SERIEUX … Le type qui t’a pondu ça clairement évite le … ou demande lui ce qu’il prend :-))))) 

la raison ?? Fabio a toujour la combine ouverte sur la ligne , il l’a certainement mal refermée avant le départ, c’est de ça faute point barre… pas celle de jesus christ hein :o)))) 

thebub
                Participant

Ouh là… c’est juste évoquer une possibilité hein… Je n’ai en rien rejeté la responsabilité sur Dieu (qui n’est même pas espagnol soit dit en passant ;-)))  ), mais ça peut démontrer  » l’effet papillon » petite cause – grandes conséquences…

Et je respecte les croyances de chacuns je n’ai aucun problème avec ça…

Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

Driv attend  toujour ton explication médicale d’expert pour m’expliquer La différence entre les supporters français et les autres supporters vis à vis  de la transmission massive  du covid dans les tribunes ,  dont une somme les dernier au monde a encore souffrir aujourd’hui  hein :-))) PTDR

Le festival de c…, lui, il a pas été perturbé par la COVID, lol…

NAN Mais… trois jour après, t’as toujour pas une raison scencée a me donner hein :-))) 

retraite moi donc encore une fois d’idiot pour pas avoir l’air d’un con :-))) PTDR

Driv one SX
                    Participant

Pour sauver la face du gourverment français très intelligent et prudent, hier dans un stade de 80 000 mille place ils ont SAUVAGEMENT autorisé 5 000 spectateurs :-)) OOOUAAAAAIIIII 

MAIS … ils les Les tous foutu les un sur les autres dans la seule et même tribune :-))) LOL 

ÇA SENT BON LA FRANCE HEIN :-))) EXPLDR 

Et j’ai chercher à comprendre pourquoi ??… Et puis soudain cela m’est venue comme une révélation divine :-)))

BON SANG , MAIS C’EST BIEN SÛR … c’était pour ne pas polluer au COVID les 75 000 autres places vides dans le stade hein :o))))

moouaaahaaahaaa moooouuaaaaa hahaaahaaahhaaahaaaa

pipi je pisse :-)))))

Driv one SX
                      Participant

Pour les gents qui auraient eu à subir tristement les méfaits de cette saloperie , je ne me moque pas du covid mais de l’incapacitee de nos dirigeants :-(((

Scarr
                          Driv one SX a écrit :

Pour les gents qui auraient eu à subir tristement les méfaits de cette saloperie , je ne me moque pas du covid mais de l’incapacitee de nos dirigeants :-(((

Tu ne devrais pas…

Gator
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

ÇA SENT BON LA FRANCE HEIN :-))) EXPLDR 

Je vais pas te dire ce qui sent bon la France ici, je vais encore être désagréable…

thebub
                            Participant
                              Gator
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

Ouais, faudrait des gens comme toi, au pouvoir, on serait en sécurité.

Ha m… les Américains ont essayé, ils ont eu des problèmes…

;;
                                Participant
                                15 sujets de 1,711 à 1,725 (sur un total de 2,479)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce