📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 2,000)

Moto électrique : l’overdose …

• Auteur
    phiphix
    Participant

tu m étonne .

beastieboys
      Participant

oauis ben quand même ! celle là elle avoine !

https://www.youtube.com/watch?v=JBmX-yNobBI

lp2
        Participant

Ben voui c’est vrai qu’on entend bien le vent……………… LOL

Le problème avec l’e-moto, c’est l’autonomie !!!

; –(((

Gator
          Participant

Les années passent, le bullshit reste…

https://www.enduromag.fr/28/02/2014/le-touquet-en-moto-electrique/

Se pogner sur les mille qualités et la facilité de la moto alors qu’elle a cassé au bout… d’un quart d’heure (faiblesse congénitale de la courroie qui existait déjà sur les Quantya il y a 5 ans), lol… Et nous annoncer qu’on va trouver facilement 25 kmh de plus en un an… Ben voyons… MDR…

random
            Participant
              airwell
              Participant

Une gueule de serviette périodique , un moulin de 15 pauvre canassons, et tout ça pour …… 23 000 Euros .

y’à pas … ça avance !

gros loulou
                Participant

Tester la fiabilté de ces engins sur un Touquet, c’est un sacré pari (surtout cette année).

Pari encore un fois perdu et qui a l’effet inverse de celui recherché.

Au passage, je note le consciencieux massacre de la langue de Molière par Enduro Mag : l’effort est constant et soutenu mais il y a encore quelques phrases dénuées de fautes, peut mieux faire !

gros loulou
                  Participant

C’est sur qu’au prix d’une Ducati Panigale, c’est une affaire !

lp2
                    Participant

+ 1

Voire d’une MV Agusta F4 1000 RR CorsaCorta ; –)

jazz 375
                      Participant

Quelle jouissance d’entendre le bruit des champs magnétiques qui s’entrelacent dans le rotor 😉

jazz 375
                        Participant

Effectivement : sa fé réver ….

carlovitch1
                          Participant

Bah, tant qu’il n’y aura pas de compète avec catégorie moto électrique ça n’avancera guère. Dommage, car vu les problèmes de bruit à certains endroits, ça pourrait faire avancer le schmilblick, pas forcément en MX, mais plutôt en enduro par exemple.

jazz 375
                            Participant

Je ne vois vraiment pas pourquoi les enduristes seraient plus punis que les crosseux 😉

martin
                              Participant

Huummm, tu oublies la course à l’armement … imagine … t’as fait pouêt-pouêt dans les bois ou sur une course sur prairie sans jamais gagner une coupe toute ta vie d’adolescent … te v’la un homme et le marché du travail est toujours aussi déprimant … quand un homme te propose d’être pilote professionnel! Oui, mon neveu, un vrai de vrai. Un mâle, un dur, avec un casque et l’équipement high-tech. Pas un Apple-truc, mais des jouets pour tuer. Ben oui, l’armée te propose de chevaucher une moto électrique silencieuse, d’approcher l’ennemi peut-être de nuit, et de lui niquer sa gueule à coups de balle dans la tête. Ou dans le dos si tu n’aimes pas la vue du sang. Le désert serait même un terrain de chasse parfait, parait-il. Laisse nous juste bosser …

https://www.industrie-techno.com/la-darpa-veut-creer-une-motocross-furtive.29502

je sais
                                Participant

Mon saint martin tes contributions me font bien souvent tomber de ma chaise tant elles sont originales, et avec l’appui de tes links en béton (armé !) : cf. ici la Darpa et sa veille technologique, j’en reste comme le ravi de la crèche.

J’adore !

; – )

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 2,000)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce