Moto électrique : l’overdose …

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 1,904)
  • Auteur
    Messages
  • #1354147
    shaero
    Participant

      c’est normal et je suis content que ces motos sortent enfin car ca va faire chier tout le monde

      si on en arrive la c’est a cause de vous qui mettez des pot qui font plus de bruit pour ne pas aller plus vite, c’est a cause des constructeurs qui ne se rendent pas compte que leurs motos ils pourraint les vendre avec un pot qui fait moins de 90db, c’est a cause de la ffm et autre qui ne font rien contre le bruit, laxisme au sonometre …

      c’est pour tout ca que vous allez bientot roulez sur ces motos

      pendant ce temps vous aurez perdu beaucoup de terrains qui auront fermer a cause du bruit des motos

      alors si vous voulez pas roulez sur ces motos sur les 4 terrains qu’il va rester en france

      ben exigez des motos avec des normes contre le  bruit beaucoup plus severes

      et puis a quoi bon le motocross est devenu un sport de consommateurs et un defilé de mode, je viens de me battre jusqu’au bout pour sauver le terrain de condé (qui ferme pour d’autres raison) j’ai perdu, mais ce qui est sur c’est que, de terrains qui ouvrent y en aura plus beaucoup a cause du bruit que font ces putains de motos

      #1354148
      gauloiscathare
      Participant

        Alors la Agluff, je suis déçu, très déçu… Les Can Am des années 80 elles étaient pas si mal

        #1354149
        jojpil
        Participant

          ça c’est bien vrai!

          #1354150
          janel
          Participant

            qu’est-ce que ça peut faire que le moteur soit thermique ou électrique?moi le bruit je m’en fout,s’il n’y en a pas c’est pas plus mal,bien au contraire.je ne comprends pas comment on peut être réticent à cette évolution.ormis le problème de l’autonomie,pour le reste c’est  zéro défaut:plus de filtres,plus d’huile,plus de liquide de refroidissement,plus d’essence qui pue dans le fourgon.à mon avis quand KTM va sortir sa moto elec,ça va faire mal.je pense(et j’espère!) même que d’ici dix ans la messe sera dite pour le thermique.

             

             dans les paddocks on entendra alors:whoua!t’as monté un rhéostat PRO BISCUIT?trop méchant,ben moi je me suis payé un pont de diodes SPESDICOUNASS et un bloc brushless MOUGENPOWER par contre j’ai dû upgrader les câbles d’alim et opter pour un ventilo 150w de chez BIRHOUT car le merdier chauffait trop en fin de manche.t’as vu chez ONETOUFRI,ils ont sorti un kit deco photovoltaïque en amorphe qui recharge les batteries en roulant et qui te fait gagner 800w/heure/heure.top pour les endurances!

             

            on en reparle?

            #1354151
            jojpil
            Participant

              mdr!

              #1354152
              Anonyme

                Héééééééé………….ET le public dans tout ça ? ça va l’attirer sur les GP ou les courses amateurs ? Heuuuu ! j’en doute .Quand j’étais môme il y avait l’odeur de l’huile de riçin ( y’avait aussi l’odeur du Ricard à la buvette ! ), Pour le barouf y’avait les 4-Temps BSA mélangées aux CZ deux temps et les autres ; tout ça dans la poussiére ou la gadoue , bref ! du spectacle qu’on racontait aux copains le lundi . avec ces merdes electriques on va pouvoir rester devant la télé , c’est vrai ! pourquoi se déplacer ? PS : en projet devrait sortir des cross à pile atomique , à pile solaire , à voile ( ou à vapeur ) liste non exhaustive………. !

                #1354154
                redneck
                Participant

                   

                  Dans le m^me registre, C.Estrosi faisant la promotion de la voiture electrique au Trophée Andros à Val Tho.

                   

                  Soporifique !

                   

                   

                  https://www.tropheeandros.com/PAGES/CONSTANT/lecteur_video_2010.php?URL_FLV=https://www.tropheeandros.com/VIDEOS/2010/valtho/premiere_course_electrique.flv&titre=1%E8re%20course%20%E9lectrique

                   

                  #1354155
                  raahan
                  Participant

                    NIKON-MX dit

                    Héééééééé………….ET le public dans tout ça ? ça va l’attirer sur les GP ou les courses amateurs ? Heuuuu ! j’en doute .

                     

                     

                     

                    D’accord avec janel!Perso je m’ecoute pas rouler et tant mieux si ya pas de bruit.Par contre t’a raison pour le spectacle Nikon.

                    Alors pt’ét que thermique et electrique vont cohabiter un temps et que l’un prendra le pas sur l’autre progressivement.

                    En 2020 y aura pt"et que des epreuves electriques avec une seule categorie thermique par dimanche.

                    Les pilotes feront le choix le plus consensuel en regrettant le bon vieux 4t,comme ceux qui regrettent le 2t sans pour autant se decider a replonger…

                    #1354156
                    martin
                    Participant
                      #1354157
                      Anonyme

                        Il est pourtant pas bien difficile d’avoir une moto …silencieuse avec quasi tous ces canassons; suffit juste d’en avoir envie et de ne penser qu’à soi , ce qui est un peu le résonnement actuel! En enduro, ils ont des "brêles" avec un bruit hyper étoufé et pourtant ils roulent sévères ! On peut faire pareil, les même chrono…mais peu de bruits!

                        #1354158
                        jme
                        Participant

                          Les diodes Spesdicounasse et le ventilo Birhout, trop fort jaja, ahahahahahahahah !!!

                          😉

                          #1354159
                          janel
                          Participant

                             exact!

                            bien vu.

                             

                             

                             

                             

                             

                             

                            #1354160
                            airwell
                            Participant

                              …..dis fierement le forumeur avatarisé par un magnifique akrapovick :-))

                              #1354161
                              airwell
                              Participant

                                bah ouais ….. ça a à juste un peu moins de puissance qu’une ax K-way .

                                 

                                Quand aux moto …..baaahhh ….t’as à peu près grosso modo presqu’autant de bourrins qu’un 80 .

                                 

                                bon c’est sûr , ça va rajeunir les quadra et finalement sur un terrain de SX , ça peut faire illusion,, mais pour les enduristes  ….c’est juste impensable .

                                #1354162
                                gauloiscathare
                                Participant
                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 1,904)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.