Moto électrique : l’overdose …

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 1,904)
  • Auteur
    Messages
  • #1354163
    airwell
    Participant

      " Pal Anders Ullevalseter s’est pris au jeu et a oublié, lui aussi, que c’était une moto électrique sur les différents terrains parcourus. « Dans le sable, c’est un peu plus dur », raconte-t-il, « Mais dans les bois, j’ai pris 57km/h ! »

      —————————————————-

       

      wwoouaaaawwouuuu 57km/h !!!! ….ça fait rever :-)))

       

      ps : enduropale 2014 …. en électrique , 3 tours et 2 jours …s’il n’y à pas trops de vent de façe hi hi hi

      #1354164
      flyingbeef3
      Participant

        Je dois dire que franchement, je me suis bien marré avec se sujet.

        Mais force est de constater que l’électrique c’est l’avenir… Et tous les arguments qui sont avancés dans ce sujet sont valables.

        L’inconveignant, c’est que s’il on ne fait que l’écouter, on aura l’impression de voir un match de tennis de 40 personnes…

        Ou un match de foot, avec un peu de chances (et quelques insultes) on pourrait bien gagner ou perdre sur un coup de tête… 

        Trève de plaisanterie, je fais certainement partie de ces jeunes vieux jeu, mais si l’on veut crédibiliser notre sport et par exemple le faire passer à la télé, la moto électrique serait un bon exemple…

        Après bon, vu qu’il ne faut pas trop consommer de l’électricité en ce moment parce que les cables d’alim de paca et de la bretagne sont trop petits… J’ai du mal à imaginer la situation si on chargeait tous nos meules sur les prises élecriques…

        #1354165
        mat a mat
        Participant

          ptin tu vas voir l’odeur quand ces merdes en plastoques vont cramer !!! tu t’en souviendra aussi !!! mais pas pour les m^mes raisons…..

          qu’il nous laisse les 2tps, une bonne injection ,de l’huile de chanvre supra raffinée et yarglaaaaaaaaaa!!!!!

          #1354166
          airwell
          Participant

            tu crois pas si bien dire ….. un joint spie défaillant , un joint torique qui déconne …un peu d’eau qui rentre dans la moulinette….et c’est …poubelle !!

             

            et ouais  , ce type de moteur ne se rebobine pas .

             

            Laissez tomber les karcher les gars , achetez des lingettes …..hi hi hi

            #1354167
            airwell
            Participant

              et demain si vous êtes sage …je vous raconterais l’histoire du facteur de service …ou comment faire croire qu’un moteur électrique à deux ou trois fois plus de puissance qu’il n’en à réellement .

               

              Néanmoins …si les mecs de quantya me m’MP avec des d’chiffre et un sigle Euros à la fin …j’vous la raconterais peut être pas  :-)))

              #1354168
              gator
              Participant

                Expérimenté en live à Boinvilliers…

                Ca m’a rappelé cette funeste journée où, quand j’avais 10 ans, le transfo de mon circuit Carrera a cramé à force de jouer aux 24 heures du Mans avec mon pote Pierrot…

                 

                #1354169
                gator
                Participant

                  Faudra qu’on m’explique comment on peut  appeler "silence" ce bruit ignoble, à mi chemin entre le Sanibroyeur SFA et le sextoy en mode orgasme multiple…

                  https://www.planetetrial.com/articles.php?lng=fr&pg=5884

                  Quelle grosse bouse!

                   

                  #1354170
                  airwell
                  Participant

                    tss tss ….. fait gaffe tu radotes 😉

                    #1354171
                    Anonyme

                      Chuuttt, il semble avoir oublié les huskevarna et a trouvé une nouvelle victime lol….

                      #1354172
                      gator
                      Participant

                        Ne t’inquiète pas, je sais…

                        Règle de base du marketing publicitaire: la clé de l’efficacité est la ré-pé-ti-tion, lol!

                         

                        #1354173
                        gator
                        Participant

                          Parce que tu crois vraiment que je n’ai pas remarqué que cette bouse de Quantya avait un chassis et un habillage de CH Husky? Je l’aime encore plus, du coup!

                          ;-))))

                          #1354174
                          yj47
                          Participant

                            Ce qui me gène le plus c’est le coté fatalité

                            Dis pépé c’était comment au moyen âge ?

                            Mobs électriques….pas glop…

                             

                            #1354176
                            puff
                            Participant

                              sympa de faire travailler ma ceinture abdominale de la sorte …………..  😉

                              #1354177
                              mat a mat
                              Participant

                                fais gaffe avec le sextoy quand m^me !!!!! lol !!!!

                                #1354178
                                gauloiscathare
                                Participant

                                  Comme il y a beaucoup de passionnés ici, j’en remets une petite couche

                                  https://www.evdrive.com/Emoto_project/moto_project.html

                                  et la

                                  https://twostrokemotocross.com/forum/index.php/topic,109.15.html

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 1,904)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.