• Ce sujet contient 1,999 réponses, 109 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 1 mois.
15 sujets de 1,981 à 1,995 (sur un total de 2,000)

Moto électrique : l’overdose …

• Auteur
    Gator
    Participant

Rhaaaaaa m… je m’aperçois que Kevin s’appelle en fait Brandon, heu, pardon, Dylan. Pardon pardon pardon. Ca change tout. Mais ne change rien -d’autant qu’apparemment, aucun de nous huit n’a regardé.

😉

Gator
      Participant

En attendant le dernier épisode des palpitantes aventures de Dylan, il y a encore moyen de rigoler grâce à l’electrique. Celle-là, j’avoue que je l’avais pas vu venir: un constructeur chinois qui gagne un procès contre d »autre Chinois en vol de propriété intellectuelle, et qui termine son communiqué de presse par « Toute contrefaçon ne restera pas impunie, où que ce soit », t’as du mal à pas être EXPLDR…

https://motocrossactionmag.com/fr/Surron-a-remport%C3%A9-une-victoire-d%C3%A9cisive-dans-le-litige-en-mati%C3%A8re-de-brevets-am%C3%A9ricains-contre-Talaria./

Gator
        Participant

Pour mémoire, ceci est une mob entièrement conçue et réalisée en Chine.

🤣

Gator
          Participant

En attendant le dernier épisode des palpitantes aventures de Dylan…

…qu’on attend toujours ce mercredi soir, alors qu’il a roulé vendredi matin… Bon, pas sûr qu’on soit nombreux à trépigner d’impatience, puisque le deuxième volet score moitié moins de vues que le premier…

Et pourtant, Dylan, il a un physique à faire du cinéma!

gunsho
            Participant

“On avait tout super bien préparé, et là j’apprends que les pompiers interdisent la course aux motos électriques”…

Mais du coup, il l’a fait la course ?

gunsho
              Participant

Et surtout, est-ce qu’il lan gagné à la fin ?

#jesuisdriv1

Peeping Tom
                Participant

Et pourtant, Dylan, il a un physique à faire du cinéma!

On avait dit pas le physique.

Peeping Tom
                  Participant

Pour mémoire, ceci est une mob entièrement conçue et réalisée en Chine.

Du reverse engineering à pas cher, on modifie un ou deux carters et un détail ici ou là et hop…

Gator
                    Participant

Mais du coup, il l’a fait la course ?

Ha bah non, il a fait la super démonstration de 45mn sans classement réservée aux motos électriques le vendredi matin…

Peeping Tom
                      Participant

Et surtout, est-ce qu’il lan gagné à la fin ?

#jesuisdriv1

Même quand il est pas là, alerte pollution !!!!

Gator
                        Participant

#drivinfluencetoxique

gunsho
                          Participant

il a fait la super démonstration de 45mn sans classement réservée aux motos électriques le vendredi matin

Très inspirant, merci du partage !

Face à l’adversité, il trouve des solutions ! Bon nombre de pilotes pro pourraient s’en inspirer.

Notamment ce petit escroc de Prado.

#jesuisonoff

Gator
                            Participant

Hoooo, je crois que Prado comme Sexton ont d’ores et déjà fait la démonstration que Georges n’était qu’une petite partie du problème Kawasaki…

Et en prime, Jake Weimer, dont j’avais oublié jusqu’à l’existence, vient d’en repasser une bonne petite couche…

😏

gunsho
                              Participant

Oui cela permet aussi de remettre en avant la carrière exceptionnelle de Villopoto. Le gars a de mémoire le meilleur pourcentage de victoire par participation en SX 450, tous pilotes confondus.

Gator
                                Participant

Pour le coup, bien plus que Kawa, RC et Villo déglinguent allégrement Sexton…

15 sujets de 1,981 à 1,995 (sur un total de 2,000)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce