📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 2,000)

Moto électrique : l’overdose …

• Auteur
    gg83
    Participant

Mais qui pèse 100kg…

N’empêche que pour faire le con sans se faire pincer c’est un outil terrible !

Gator
      Participant

Hmmmm, que c’est beau, ça… On dirait une Husaberg d’usine d’il y a 20 ans…

gg83
        Participant

C’est un proto pour la poste, ya une boite au lettre intégrée sous le faux réservoir !

gauloiscathare
          Participant

Toujours aussi méchant le croco. Une Husquy, c’était bien plus bôo. Ces cons ils ont mis une chaine pour pas la voler. Qui pourrait bien en vouloir de cette beauté ?

321
            Participant

c’est bien filmé, la machine est mise en valeur, mais ce n’est qu’un gros VTT.

ça fait quand même moins envie que la la 350 Freeride… 😉

Gator
              Participant

Ben, même combat: elle est autrement moins moche qu’une Scorpa T-Ride, et la video est assez sublime…

;-)))

jazz 375
                Participant

Tu voulais sans doute écrire :

»C’est un proto pour la poste, y a une boite aux lettres intégrée sous le fax du réservoir  »…..

martin
                  Participant
                    kx1678
                    Participant

bah désolé les mecs mais des fois je vais a contre sens , si faut sauver nos circuits et que la technique électrique progresse rapidement comme mon salaire eh bien je suis pret a passer a la freeride !!!!!

321
                      Participant

Si il faut construire plus de centrales nucléaires, pour tout faire rouler en électrique, ça ne fait que déplacer le problèmes.  ;-))

Quand tu vois que certains chemins sont fermés au VTT, l’électrique n’est pas encore la solution aux problèmes de la pratique TT.  ;-((

kx1678
                        Participant

tout a fait d’accord , je pratique aussi ce deux roues

martin
                          Participant

https://www.technologicvehicles.com/fr/actualite-mobilite-verte/2439/e-mx-une-course-de-motocross-electrique-organ

Cette épreuve E-MX qui se déroulera le 2 Mai prochain sera marquée part la présence de Stefan Everts, pour le reste de la grille, on retrouvera Jake Nicholls, Ken De Dycker, Damon Graulus, Martin Van Daele, Yentel Martens …

fabien46
                            Participant

voici l’inventeur de la moto électrique

moi perso j’adore…..

airwell
                              Participant

Je remarque surtout que 4 ans après ce marché à base de vrai fausse bonne idée n’à pas vraiment décollé .

Et je n’en suis pas surpris .

yam33_043535
                                Participant

En meme temps, elles ressemble à rien …. peut etre que la E-Frreride fera mieu, mais à part quelques baladeur fortuné, pour le moment, pas encore grand interet … 

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 2,000)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce