- Ce sujet contient 1,999 réponses, 109 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 1 semaine.
Moto électrique : l’overdose …
-
AuteurMessages
-
25 juillet 2020 à 10h14 #1641942
Scarr
Moi je vois juste que pour ce prix là, tu achète une moto d’occase, il y en a pléthore et nos bouclards attendent qu’on les achète…
Avec la différence de prix tu la révise en profondeur !!!!
En plus tu fournis du travail à la main d’oeuvre, re content le bouclard…
Voire tu l’équipe au top et même le pilote, re-re content le bouclard…
Le plaisir à utiliser l’un ou l’autre n’ont certainement rien à voir…Comme une cuillérée d’huile de morue, ou une de caviar…
Jamais les écolos ne seront contents des concessions faites…N’achetez pas ces merdes.
Laà, je l’ai dit.
😉
25 juillet 2020 à 15h12 #1641950Juste après le déconfinement et l’arrivée des hordes de Harley et autres BMW, j’avais écrit dans un forum local que c’était un public à capter économiquement parlant car CSP+, au gré des réponses, un mec m’a répondu, motard, je me suis dit cool, il comprend ce que je veux dire, ma cache, candidat aux municipales tendance écolo bobo, qui n’a pas supporté le bruit et qui roule en moto….électrique.
25 juillet 2020 à 17h47 #1641962Scarr a écrit :Le plaisir à utiliser l’un ou l’autre n’ont certainement rien à voir…Comme une cuillérée d’huile de morue, ou une de caviar…
N’achetez pas ces merdes.
Laà, je l’ai dit.😉
Oh p’tain le nombre d’idées préconçues en aussi peu de mots !
Si je réfléchis à de l’électrique c’est justement parce je ne veux plus de ce bruit de moteur, je veux me déplacer dans les bois sans faire de bruit, pouvoir emprunter les différentes pistes forestières trop hardues pour le VAE, ne pas emmerder les promeneurs, écouter les oiseaux , ne pas labourer les GR et ça n’a rien avoir avec la mode actuelle écolo !
25 juillet 2020 à 18h08 #1641965Ça n’est pas qu’une question de mode, c’est une question de fond sur un dogme, les écolos vont faire tout ce qu’ils peuvent dans les villes où ils ont pris le pouvoir pour éradiquer tout sport mécanique y compris électrique.
25 juillet 2020 à 18h13 #1641966agluff a écrit :Ça n’est pas qu’une question de mode, c’est une question de fond sur un dogme, les écolos vont faire tout ce qu’ils peuvent dans les villes où ils ont pris le pouvoir pour éradiquer tout sport mécanique y compris électrique.
Je plussoie à mille pour cent !!!
Au fait c’est koi un VAE ? Je connais la Validation des Acquis de l’Expérience…
Mais j’imagine que cépaça…:-)))
25 juillet 2020 à 18h14 #1641967Scarr
savourel a écrit :Scarr a écrit :Le plaisir à utiliser l’un ou l’autre n’ont certainement rien à voir…Comme une cuillérée d’huile de morue, ou une de caviar…
N’achetez pas ces merdes.
Laà, je l’ai dit.
😉Oh p’tain le nombre d’idées préconçues en aussi peu de mots !
Si je réfléchis à de l’électrique c’est justement parce je ne veux plus de ce bruit de moteur, je veux me déplacer dans les bois sans faire de bruit, pouvoir emprunter les différentes pistes forestières trop hardues pour le VAE, ne pas emmerder les promeneurs, écouter les oiseaux , ne pas labourer les GR et ça n’a rien avoir avec la mode actuelle écolo !Ah, ben…tout pareil, idem…je parle pas de mode, je parle de l’impact vérifié des dernières élections…
Tu as oublié le ciel tout bleu, sans nuages, et un petit ange tout mignon frisé qui joue de la harpe… 😉
J’en ai croisé, même en vélo sur un parcours pourtant habituel, leur score aux élections les a un peu boostés on va dire…
Ou ils se défoulent après le confinement, je sais pas, mais tout part en live en 2 minutes…
Je les ai testé justement sur la tendance de l’électrique. Ils m’ont fait un speech, ils ont une objection à tout. Ils ont monté le ton, j’ai failli me faire engueuler…
Et que le recyclage des batteries c’est pas économique, ca pollue de toute façon, et d’ou vient le courant de charge, et c’est du nucléaire, et les éoliennes ça tue les migrateurs, et les barrages, ben y’a plus de saumons… pfouuu…
De quoi devenir misanthrope.
On dit que l’enfer est pavé de bonnes intentions, mais surtout l’enfer c’est les autres.
Bonne chance à toi, et…ne change rien, fondamentalement c’est un bon choix, et moi je voulais pas t’agresser, je donne mon humble avis… Je peux ? Merci ! ^^
25 juillet 2020 à 18h15 #1641968Scarr
agluff a écrit :Ça n’est pas qu’une question de mode, c’est une question de fond sur un dogme, les écolos vont faire tout ce qu’ils peuvent dans les villes où ils ont pris le pouvoir pour éradiquer tout sport mécanique y compris électrique.
Voilà …
25 juillet 2020 à 18h29 #1641970ON-OFF-le-vrai a écrit :agluff a écrit :Ça n’est pas qu’une question de mode, c’est une question de fond sur un dogme, les écolos vont faire tout ce qu’ils peuvent dans les villes où ils ont pris le pouvoir pour éradiquer tout sport mécanique y compris électrique.
Je plussoie à mille pour cent !!!
Au fait c’est koi un VAE ? Je connais la Validation des Acquis de l’Expérience…
Mais j’imagine que cépaça…
:-)))Vélo à assistance électrique, pfffuuu, faut tout expliquer.
25 juillet 2020 à 18h36 #1641971savourel a écrit :Oh p’tain le nombre d’idées préconçues en aussi peu de mots !
Si je réfléchis à de l’électrique c’est justement parce je ne veux plus de ce bruit de moteur, je veux me déplacer dans les bois sans faire de bruit, pouvoir emprunter les différentes pistes forestières trop hardues pour le VAE, ne pas emmerder les promeneurs, écouter les oiseaux , ne pas labourer les GR et ça n’a rien avoir avec la mode actuelle écolo !Oh p’tain le nombre d’idees naïves en aussi peu de mots…
Nombre de bourgeois juifs pensaient que s’ils se conduisaient en bons citoyens allemands, ce nouveau chancelier un peu radical n’aurait aucune raison de s’en prendre à eux.
Malheureusement, l’idéologie n’a que foutre de la rationalité…
Et j’ai déjà discuté avec de l’écolo hardcore qui considère que le passage de cavaliers en forêt abîme les sols, je sais ce qu’il pense de ta moto électrique: une indigne imposture visant à dédouaner une activité inutile qui ne respecte rien!
Et pendant ce temps, en toute impunité face à l’impuissance mondiale…
25 juillet 2020 à 18h49 #1641975En forêt de Fontainebleau, certains sentiers ont été fermés aux cavaliers et bien sur aux vtttistes, et ça par contre ça n’est pas du fait des écolos, simplement l’érosion. Sinon, il y a belle lurette que les motos sont interdites sur tout le massif, et c’était bien avant que Lalonde ou Hulot fassent parler d’eux.
25 juillet 2020 à 21h09 #1641978gator a écrit :savourel a écrit :Oh p’tain le nombre d’idées préconçues en aussi peu de mots !
Si je réfléchis à de l’électrique c’est justement parce je ne veux plus de ce bruit de moteur, je veux me déplacer dans les bois sans faire de bruit, pouvoir emprunter les différentes pistes forestières trop hardues pour le VAE, ne pas emmerder les promeneurs, écouter les oiseaux , ne pas labourer les GR et ça n’a rien avoir avec la mode actuelle écolo !Oh p’tain le nombre d’idees naïves en aussi peu de mots…
Oh p’tain, j’suis naïf de vouloir me balader en forêt en silence pour emmerder personne et écouter la nature ! Et bien, vive les naïfs !!
25 juillet 2020 à 21h21 #1641980Les ayatollahs n’en ont rien à branler, de tes bonnes intentions. T’as rien à faire là, point.
25 juillet 2020 à 22h42 #1641984Scarr
Y’en a d’autres, on leur casse pas les noix une seconde avec ces fadaises…
J’t’en foutrais moi, de la chlorophylle…
https://www.youtube.com/watch?v=SiAW6u4Yt1w
26 juillet 2020 à 7h15 #1641986gator a écrit :Les ayatollahs n’en ont rien à branler, de tes bonnes intentions. T’as rien à faire là, point.
Bou diou ! 🙂
26 juillet 2020 à 12h55 #1642001Boah, t’façon, pour l’heure, y a guère d’offre et pas vraiment de demande…
Tous les mecs sur Vital trouvaient l’ALTA géniale, ils sont genre deux à en avoir acheté une et la boîte à coulé, quant à la KTM, c’est au mieux un gentil p’tit trail avec un châssis vraiment « léger », empattement ultra court, petits débattements, rigidité façon saucisson (ayant fait une Classique avec une Freeride thermique, je peux te dire qu’on a connu plus rassurant, lol) et un moteur pas désagréable à part ce perpétuel sifflement à la c…, plus vigoureux que je l’imaginais, mais pas décoiffant, lisse et à l’autonomie vraiment limitée…
Tu roules avec si on te le prête, mais je me vois vraiment pas mettre la fortune demandée dans cet engin…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.